L’ouverture de la Taverne de l’Armée des Mercenaires

L’ouverture de la Taverne de l’Armée des Mercenaires

Post by Aelynthya, Ind - November 9, 2007 at 1:51 AM

Les Mercenaires se flattaient de l’ouverture d’une Taverne par les leurs, offrant ce spectacle aux badauds qui passaient par là.

- T’as vu l’affiche à la caserne ?

- Oué, j’ai vu ça. L'ancienne taverne du port. J’vais y aller dès la fin d’mon service ! Ca vaut l’coup d’œil.

- Ah ça, c’est sur ! Puis ça nous chang’ra du Coin Chaud !

- Ca, c’bien vrai !


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - November 9, 2007 at 6:39 AM

Une dispute avait eu lieu dans la nouvelle taverne de l'armée. À ce qu'on disait, Félix avait provoqué le Sous-Consul Ka'dred qui avait répondu avec conviction à cette confrontation directe. Le tout semblait avoir dérapé un peu et sous le coup de la frustration les deux hommes se donnèrent rendez-vous à l'Arène pour s'affronter. Trente minutes plus tard, après avoir tenter de menacer le Sous-Consul de son Dragon domestique, Félix n'était toujours pas à l'arène...visiblement, il avait eu peur.


Post by Anonymous - November 9, 2007 at 11:53 PM

Félix n'y avait pas été, le visage du sous Consul regardant son petit ami suffisait a le faire sourire pour quelques semaine encore.

Mais il garderait l'oeil ouvert les mercenaires n'aimait pas les menaces et il serait probablement forcé de les mettre à éxécution un jour ou l'autre.


Post by Aelynthya, Ind - November 10, 2007 at 4:16 PM

Les rumeurs sur le fait que des clients regrettaient que la taverne ne soit pas ouverte en toutes heures devaient certainement avoir atteint les oreilles pointues de sa serveuse, la bureaucrate Elea. Cela la stimulerait peut être à demander qu’une personne l’aide à accueillir les gens quand elle n’était pas là. Ou au moins à ouvrir plus souvent !


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 28, 2007 at 7:03 PM

Vaguant à ses occupations sur le port, il posait des questions aux braves qui tentaient de prendre la mer, il voulait des informations sur le Trans-Enrya qui avait pris la mer il y a quelques jours pour l'archipel mais personne n'en avait entendu parler, trop fiers pour dire qu'ils ne s'aventuraient pas en mer à cause de la chaleur, ils se contentaient de répondre à l'homme par des grognements antiphatiques. Son style que certains n'hésitaient pas à traiter d'efféminé ou de travesti ne le portaient pas au coeur des marins plus habitués aux manière bourrues qu'a la délicatesse Tsen.

Voulant délier la langue des marins avec une bière, il poussa la porte de l'auberge du port et... elle resta fermée.. Soupirant, il repris la route du palais... Ce n'est pas aujourdhui qu'il aurait des nouvelles du navire en route vers l'archipel.