A la sortie du coins chaud .

A la sortie du coins chaud .

Post by Alastore, Emp - November 23, 2007 at 9:21 PM

La pluie se faisait entendre sur le toit du coin chaud .
Le tonnere grondait , une bien sombre soirée en somme .

Myste était assis comme à son habitude , la taverne etait vide comme a son habitude aussi ...
Lassé , il régla sa consomation a Gregoire le tavernier puis pris la direction de la sortie .
Une fois la porte de la taverne poussé , la foudre toucha myste qui le tua sur le coup .
Une bien étrange fin .

"Coordinatrice Shaardol" wrote: Je vais dire ce qui me las personnellement, lire la même litanie venant toujours des mêmes personnes et lire ça depuis le boulot m'ote toute envie de rester.

T'inquiette c'est moi qui pars . ]


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 23, 2007 at 9:44 PM

*Le tonnerre n'était pas tombé loin, les cris des chevaux situé près de la taverne en démontrait la force. Arrivé près de la taverne, il ne vit pas grand chose car le flot des badauds avait englué l'entrée de la taverne. Grégoire lui, blanc comme un linge, se tenait cramponné à son bar ne cessant de répeter. *

*« Il est sortit.. le tonnerre a claqué et ... » *

En effet, le tonnerre avait claqué et du baron D'Alastore, il ne restait plus qu'une forme noire sur le sol qui semblait déjà s'effriter au vent lorsque celui ci l'entourait. Passant la main sous le voile de soie qui cachait le bas de son visage, il fit signe aux mercenaires d'embarquer le corps du baron avec le plus grand soin possible afin qu'il puisse garder un semblant de dignité jusqu'à l'entrée de la tombe. Il fut évidemment gratifié d'une moue peu motivée qui s'effaca lorsqu'il tendis une bourse à ceux ci.

Le diplomate fronca les sourcils, que la foudre tombe sur un citoyen en pleine rue était une chose contraire a tout ce qu'il avait appris... Il se devrait de relire les livres qui encombraient la bibliotheque de l'Empire, pensif, il reprit le chemin de sa demeure prenant bien soin de longer les murs de la cité... Mieux valait être prudent, valait mieux risque sa bourse qu'un éclair qui vous transforme en éclat noir sur le sol de la moyenne ville.


Post by Arwen Wrym, AdC - November 23, 2007 at 10:28 PM

Arkus regarda le petit tas de cendre, très perplexe. Il savait que le Juge était un grand magicien, et qu'il s'était déjà pris quelques éclairs dans le derrière sans pour autant en mourrir.

Etait ce là un tour de passe-passe de la part du Juge ? Une sorte de blague idiote ? L'avenir le dira.


Post by Feu, Arthas Menethil - November 24, 2007 at 12:11 AM

Les autoritées de l'ordre se ruèrent sur le corps du juge...Arthas était au premier rangs, examinant le corps du défunt juge, il s'agenouilla et se mit a réciter une dèrnière prière...

Qu'allait-il devenir des proces et autres ? La ville sans juge sera t'elle condamné à l'injustice ? Ou une prise de mesure encore plus scrite de ce qu'elle devrait l'être ?...


Post by Feydanith, dit la Carpe - November 24, 2007 at 3:04 AM

De tout temps, l'Ordre avait toujours persécuté les magistrats et il ne fallut qu'un tour de sang pour que l'idée murisse que ces derniers n'étaient pas étrangers à tout cela... Qui plus est, leur présence si rapide et prompte sur le lieu et cette spontanéité au recueillement ne laissaient rien présager de bon de la part de ceux qui avaient monter un dossier à l'encontre du Baron...


Post by Clavius Décimus, Emp - November 24, 2007 at 3:37 AM

Lorsque Clavius apprit la mort de son maître il resta sur place, ne sâchant trop comment réagir sur le coup de l'annonce. Il entamerait bientôt les démarches afin que le Baron ai une cérémonie digne de sa personne et de ses ambitions.


Post by Thothamon Ind - November 24, 2007 at 7:17 AM

Thothamon arriva peu après l'incident. Apprenant la nouvelle, il leva les yeux vers le ciel. Il accusait des forces métaphysique d'être à l'origine de cet indicent malheureux, c'était une lourde perte.
D'autant plus que plusieurs projets qu'il voulait avancer prenaient fin avec cette mort subite.

Le personnage resta un instant à regarder le ciel, choqué.


Post by Gannd Auréalis , OdS - November 24, 2007 at 10:26 AM

Un homme encapuchonner et portant une cape verte se tenait dans l'ombre du batiment voisin. Il avait tout vue , de la sortie de Myste a son foudroiment mortel. Peu de gens le remarquèrent car tous s'activait autour du corps sans vie de Myste. Il c'était contenter de regarder la scène sans agir puis après un moment il se mis en marche vers les bas quartiers. Un de ses trop rare ami était mort aujourd'hui mais il se dit que continuer sa quête lui ferai office d'hommage...


Post by Alastore, Emp - November 24, 2007 at 11:50 AM

Le corp fut pris par les mercenaires , puis il faut mis dans un cerceuille qui fut acheminer vers Saint Eliza pour une expertise .

Sur le chemin les gardes discutaient de tout et de rien , la charrette avançant dans les campagnes .
Un petit bruit se faisait entendre dans le cerceuille , les gardes se regardaient l'un l'autre puis après un moment d'hésitation décidèrent d'ouvrir le cerceuille .
Les deux gardes furent choqué , la boite était remplie d'une étrange poussière et parmi celle ci un lapin rongeait la boite .
Loin dans la foret on pouvait entendre un des gardes raller .

**"AAAAhhh non c'est pas vrai !!! Satané mage !!!! " **

C'était hélas la seconde fois que le baron les taquinais en se faisant passé pour mort , décidément il avait vraiment un drole sens de l'humour