Vague de chaleur
Post by Anonymous - November 24, 2007 at 3:56 AM
La saison était chaude. On voyait les citoyens se tenir à l'ombre, au frais, vêtus légèrement dû à la chaleur en ville. D'autres, la nuit, cherchaient à se refroidir aux termes puisque la chaleur semblait la même, même la nuit...
On pouvait appercevoir des poissons au port moins chanceux et habitué à cette vague de chaleur. Si on touchait l'eau, on pouvait constaté qu'elle était aussi chaude qu'un oasis tropicale...
Cette vague de chaleur serait sans doute passagère...
Post by Anonymous - November 25, 2007 at 12:38 AM
Voilà quelques jours qu'ils n'avaient pas plu. Les terres agricoles étaient secs, comme l'air.
De quoi frustrer des fermiers. On sentait qu'il faisait aussi moins froid dans le Nord.
Post by Elrohïr/Zarhock,ind - November 25, 2007 at 3:18 PM
*Voila un temp que Kassim aime,car vivant dans le desert,il était habitué a cette chaleur,en souriant il dit *
"On dirrait l'hiver a Al'Dina,m'enfin,voila qui me fait grrandement plaisirr !"
Post by Shaïna'Mel, InD - November 25, 2007 at 7:53 PM
La chaleur plaquait ses vêtements légers contre sa peau. Nul trace d'air frais, nul vent plaisant venant caresser son visage.
Autour d'elle la nature souffrait, la végétation lentement mais inexorablement perdait de sa magnificence. Les fleurs fanées pendaient au bout de leur tige, les arbres aux branches tombantes perdaient leur sèves nourricière laissant la mort les envahir peu à peu.
Près des sources taries, les animaux grattaient une terre sèche et friable espérant trouver quelques gouttes de cette eau si précieuse. Les plus faibles ayant déjà perdu la bataille laissaient échapper leur dernier souffle.
Assise dans la forêt, elle écoutait morose le chant d'agonie s'élevant autour d'elle. Impuissante, la colère bouillonnait en elle. La mort pour ceux qui détruisaient son monde, tel était la punition qu'elle désirait infliger à ces êtres qui se servaient d'eux pour arriver à leur fin. Ses doigts fin se crispant dans l'herbe jaunissante.
Post by Anonymous - November 26, 2007 at 3:09 AM
On constatait que la température allait en augmentant lentement...
Les incendies naturels étaient plus à risque.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 26, 2007 at 8:00 PM
Un éventail aux couleurs chamarées en main, il l'agitait alors que le vent chaud s'engouffrait lui dans son hakama. Il voyait la sueur soudre du front du soldat de faction près du port, lui coulant dans les yeux. Jamais il n'aurait pu rester des heures comme cela au soleil a fixer les passants... Enfin, c'est pour cela qu'il était Diplomate et pas Mercenaire...
Regardant l'horizon il sourit en voyant l'océan si calme, puis il reprit la route de sa maison, au bout de la rue se trouvait une flaque d'eau... qui disparu lorsqu'il arriva a quelques pas. un mirage...
Post by fenheril - November 28, 2007 at 7:22 PM
Presque nu au milieu de la forêt, Fen en avait plus que marre de devoir chaque jour ramasser les cadavres d'oiseaux écrasés contre des arbres ou s'étant percutés l'un l'autre, les animaux ne savaient plus où se mettre et il devait constamment les guider vers des grottes et endroit plus humides pour leur donner un peu de confort.
Regardant vers la citée il leva le poing contestatiare.
"Maudits Citadins!!! Rendez-nous un temps normal ou je viens vous dérrouiller les uns après les autres jusqu'à ce qu'on le récupère!"
Il fût ensuite prit d'assaut par une flamèche qui vint lui lécher l'arrière-train.
"Raaaah! Encore un incendie! Vous dépassez les bornes des limites maudits! Soyez maudits!"
S'afférant ensuite à éteindre le feu avec l'aide de son compagnon qui se contentait d'hurler à une lune imaginaire, il repartit peiné par ce que la forêt vivait.
"Tu vas voir Kirae, demain ils vont attirer les foudres des dieux de l'eau et on sera immergé sous la mer... Crevards de citadins, c'est moi qui te le dit..."
Le rôdeur reprit sa route, partant à la rescousse d'une colonie de Cerfs qui partaient droit vers le volcan.
Post by Anonymous - November 28, 2007 at 10:01 PM
L'herbe était jaune, les arbres n'avaient plus de feuilles... Un désert était-il en train de s'installer?
Post by Anonymous - December 3, 2007 at 2:35 AM
Une boule lumineuse rouge, le sol tremble... Les animaux fuient la montagne à l'Est de la cité de Systéria, au-dessus de lequel on peut voir une gigantesque sphère lumineuse rouge.
La chaleur disparaît, laissant place à la fraîcheur de la nuit. Pour la première fois, depuis deux mois, on peut enfin sentir le vent et le froid...
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - December 3, 2007 at 11:40 AM
Assis a la terrase de sa demeure, coincé entre les 4 murs qui reflétaient la chaleur, il avait d'abord sentit une chose froide et.. humide. Une goutte d'eau... L'herbe du jardin, roussie par plaques n'en demandais pas plus, il leva les yeux au ciel et sentit depuis quelques mois la rosée et la fraicheur... Se redressant, replacant son hakama dans les plis, il ouvrit portes et fenêtres pour faire disparaitre cette chaleur oppressante qui avait envahis toute la maison en quelques mois, réchauffant jusqu'a la moindre pierre.
Se contentant de garder son doublet, il resta un peu dans le froid nouvellement retrouvé avant d'aller méditer.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - December 3, 2007 at 5:34 PM
Raz'ol pour sa part avait été déborder par la paperasse. Par contre, dans un élant de génie, alors que le portail menant à l'île crépitait désagréablement dans son bureau, il eu une idée, il le franchit avec sa pile de dossier et entra dans une pièce fraiche et sombre. Les mercenaires en postes l'Accueillir d'un salut militaire maladroit et surpris, puis Raz'ol se rendit dans le bureau du futur directeur de l'île prison encore, là ou la température était des plus normal, loin de Systéria et de toute ses catastrophes surnaturel et innexplicable.
Post by Anonymous - December 4, 2007 at 11:47 PM
On avait pu remarquer que Félix D'Arachal étais revenu d'un voyage d'observation dans le nord.
La nature avait sembler souffrir du changement de température mais lui semblait plutot frais et dispos