Au sein de la Caserne des Légionnaires Pourpres

Au sein de la Caserne des Légionnaires Pourpres

Post by Argon Zombalèze, Banni - December 2, 2007 at 1:44 AM

On racontait qu'un des dernières partit de la sentence du dénommer Argon avait-eu lieu, mais, apparament personnes ne l'aurait revue depuis, pourtant ils auraient dûe être relaché.

Plusieurs racontait qu'il était mort, d'autre disait qu'il s'était fait disparaitre volontairement.

Mais la réelle raison, était qu'il n'avait su être assez fort pour supporter la grande douleur du poison qui le rongait de l'interrieur, sans compter une partit de son âme qui s'était dissipé. Il était maintenant, sur un lit de camps, dans la caserne de la légion arcanique, inconscient.. Pour combien de temps? Plusieurs personnes se posait la question, qui pour le moment était sans réponse.


Post by Argon Zombalèze, Banni - December 3, 2007 at 9:44 PM

Le pauvre Ex-Sorcier, échus de ces pouvoirs, trainait le long de son corp, dans la caserne de la légion. Quelques fois, il reprenait conscience dans un sursaut avant de replonger lentement dans son comas. Il attendait toujours, son transfer pour l'hopital, pendant se temps, il ne fesait que survivre.. Combattant le poison qui était toujours en lui.


Post by Argon Zombalèze, Banni - December 4, 2007 at 2:00 AM

Le long du mur ou la cellule d'Argon était enfermer inconscient entre la vie et la mort. Des vignes semblait pousser en montant, lentement et en bon nombre, le légionnaire de garde aurait pus remarquer parfois que la peau d'argon variait au rouge et ensuite redevenait normal.


Post by Argon Zombalèze, Banni - December 7, 2007 at 5:15 AM

Les vignes semblait s'être creusé un trou en dessou du mur, allant lentement entourer le corp de l'Ex-Sorcier. Le garde qui était assied plus loin, avait sembler affollé sur le coup et alla prévenire ses supérieurs.


Post by Argon Zombalèze, Banni - December 7, 2007 at 7:25 AM

Son réveil du comas fut avec un grand sursaut, la douleur dans ses jambes n'était plus, mais il se sentait étouffé, passant une main autour de son coup, il remarqua les vignes, tira une des dagues que les gardes ne lui avait pas saisit et trancha celle-ci. Se relevant, sa gorge était toujours aussi enfler, passant une main sur sa gorge, la blessure était refermé, mais toujours une douleur interrieur le brulait. Mais oui, lors de son arrestation, Raz'Ol lui avait donner un coup sur la gorge.. Mais comment ce fait-il qu'il était toujours vivant? Le poison, il était définitivement partit? Regardant autour de lui, il se surpris pour la première fois à pleurer silencieusement et le pire dans tout cela, il ne savait pourquoi.Son cerveau avait-il continué de travailler inconsciament et lui avait fait vivre des sensations forte? Passant une main dans son visage, il remarqua une barbe qui n'avait pas été faite depuis longtemps, un bain serait sans doute de mise lorsqu'il pourrait sortir de cette cage. Ses vêtements sentait aussi très fort, il datait eux aussi de son arrestation, toujours taché de sang au niveau du foulard, une chose sur, il avait repris conscience et avait semblé dans sa cellule, se réabituer à ces jambes, les muscles faible et endolorie, il avait pris du poids aussi, il faudrait qu'il en perdre pour reprendre sa forme physique comme avant. Le légionnaire qui survaillait les cellules, avait été surpris de voir se réveil aussi brutal, mais sembla heureux sur le moment de voir un ancien compagnon toujours vivant.