Alphonse Durocher n'est plus
Post by Olivia Zherda, adc - December 6, 2007 at 10:20 AM
Un soir pluvieux, comme bien d'autre à Systéria.
Ce soir là, Alphonse vaquait à ses occupations quotidiennes, c'est à dire faire plusieurs expérimentations alchimiques dans sa demeure. Il avait même tenté de mettre au point un prototype de lame pouvant empoisonner aussitôt une cible quelqu'onque. Mais bon, après un certain temps, comme il ne lui restait plus d'ingrédients pour continuer ses recherches, il décida d'aller jeter un oeil à la taverne du coin chaud.
Malheureusement, une ambiance toujours aussi ennuyante l'attendait de pied ferme. Néanmoins, il pu échanger quelques mots avec Aniya. Quelques échanges sur des énigmes à venir pour un concours et même ce que Alphonse attendait depuis un long moment, une opportunité d'affaire, s'occuper du musé de Systéria. L'ancien huissier de l'association des commerçants avait juré à la dame d'y réfléchir, mais il était clair dans son esprit que ce serait une réponse positive qu'elle obtiendrait.
Plus tard dans la même soirée, maître Durocher apperçu une silhouette qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, sa compagne, Kiam. Après tout ce temps passé loin l'un de l'autre, ils avaient naturellement beaucoup de choses à se dire. Ils se dirigèrent donc vers le sous-sol du coin chaud...et c'est la dernière vision que les témoins sur place aient pu voir d'Alphonse Durocher...encore vivant.
En réalité, dans ce sous-sol, il y avait eu une discussion corsé entre Kiam et Alphonse, au sujet de leur relation. Le tout s'était terminé en queue de poisson et la mercenaire était partit seule, probablement enragée.
Laissé à lui-même, l'avocat de grande renommé se contenta de sourire ironiquement tout en se disant pour lui-même : ''À notre prochaine dispute''.* C'est avec grand regret qu'il n'y aura pas de prochaine dispute... Effectivement, alors que l'homme dont la classe le quittait rarement allait gravir les marches pour remonter à l'étage...une dague se planta dans son cou! Le sang gicla puis, l'assassin vint terminer son travail qu'il avait déja commencé http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=17160 . Reposant au beau milieu d'une marre de sang, c'est ainsi que se termina la vie d'Alphonse Durocher. Mort pour être rester sans défenses aussi longtemps, mort pour son entêtement mais surtout...mort parce qu'il savait trop de choses...Ne manquait plus que l'enterrement pour conclure cette existence de la même façon que sieur Durocher avait vécu sa vie, c'est-à-dire, avec classe.*
Post by Feu-Ange Noir - December 6, 2007 at 10:45 AM
L'ange avait attendu longtemps. Sa proie, provocatrice, imprudente et ... humaine, avait été trop loin, il fallait mettre un terme à l'existance de ce misérable avocat. Il l'avait apperçu à l'intersection d'une rue et l'avait suivit, attendant le moment adéquat. Dans l'auberge complètement vide, il avait été difficile de ne pas se faire remarquer. Une fois au sous-sol, L'ange dut atttendre, attendre, attendre. Ses jambes étaient engourdit, sa patience mise à rude épreuve, mais sa soif de vengence avait besoin d'être étanché.
Finalement, après une longue dispute qui résonna dans toute la taverne, Kiam passa en coup de vent devant ce qui serait un instant plus tard l'assassin de son compagnons. Peu de temps après, Alphonse approcha, non-chalent et n'eu pas le temps de s'appercevoir de grand chose. Il tomba sous le violent coup de dague, la gorge tranché, son sang se répandit sur le sol de la taverne. Il déposa une note sur le corps de l'homme à l'intention de gens qui sauraient se reconnaitre et s'en alla.
Les cris ne se firent pas attendre, toute la ville fut en émeut en moins de deux minutes, mais l'ange était furtif, déployant ses ailes, rideaux d'invisibilité pratiquement impénétrable, il se faufila dans la ville jusqu'en basse ville ou il passa le restant de la nuit à prier Yagshul, son dieux, son seul et unique maitre.
Post by Alastore, Emp - December 6, 2007 at 1:11 PM
Myste etait assis seul a sa table , quand un nouvel arrivant d'une table voisine commenca a parler du meurtre d'alphonse .
Il ne pue s'empecher de sourire en dégustant son chocolat chaud .
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - December 6, 2007 at 2:46 PM
En passant par l'infirmerie, le diplomate apercu le corps sans vie de Durocher. Il s'approcha du corps et tâta les blessures, profondes et ayant entrainé une mort rapide. Se redressant, il soupira longuement et se dirigea vers la caserne sous les bourrasques de vent qui amplifiaient les formes de son kimono, il était temps de prendre ses précautions et de louer la protection des mercenaires afin de le protéger.
Les rues n'étaient plus sûres pour les gens du peuple...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - December 6, 2007 at 7:45 PM
Sans reconnaitre cet homme au cou tranché qui avait été sortie de la taverne par Kiam devant lui, Asphaar fronça les sourcils en les suivant du regard. Cette taverne avait pour habitude d'être bondé et vivante, qui aurait osé s'y risquer à tuer un homme?
Il entra dans la taverne, remarquant l'état de celle-ci
-''Une battaille sans doute...'' se dit-il.
Il secoua la tête, se dirrigeant vers une table où il redressa une chaise juste pour lui et y prit place lentement. Étrangement, cette battaille ne semblait avoir affecté qu'un seul homme, si il se fiait à l'état des gens présent dans la salle.
-''Pauvre lui'' se dit-il.
Avec tout se bordel qui laissait croire que l'homme avait du longtemps souffrir avant que son assassin décide d'en finir avec sa vie. Il se gratta la nuque un moment. Ça n'avait aucun sens, pourquoi les autres auraient-ils laissé faire une telle chose à cet homme?
''Kiam entra et se mit à ramassé le bordel''
Il la fixa un moment et se dit à lui même:
-''Non elle ne peut être asser stupide pour revenir sur les lieux de son crime et ramasser ses dégâts elle même, qu'est-ce qu'elle y gagnerait? Elle ne s'attend tout de même pas à diminué sa sanction, en faisant le ménage et apportant sa victime chez l'infirmière. Du moin je l'espère...''
Il se releva et remit son vieux chapeau sur sa tête, remontant le colet de son menteau sur son cou pour se camoufler du vent et reprit sa route vers la sortie de la ville.
Post by Feu-Ange Noir - December 6, 2007 at 9:07 PM
La tention était à son comble, l'ange en avait alerté plus d'un, deux meurtre simultanné, il espérait obtenir l'effet escompter. Le message était passé, si sa dernière cible ne se calmait pas, elle ne vivrait pas longtemps elle non plus.
En attendant, l'ange se faisait encore plus discret qu'à l'habitude, il trainait en basse, mais même là, il se devait d'éviter à tout prix les Caserne et les gardes un peu partout, l'isolement lui compliquait la tâche, il devrait déployer toute ses ressources pour illiminer ses opposants sans y laisser la vie.
Post by Les rumeurs - December 19, 2007 at 7:16 PM
« Tu sais que le coin chaud est devenu un repaire de tueurs »
« moi qui pensait que c'était un endroit bien.. »