Orth qui défit la nature

Orth qui défit la nature

Post by Orth Usk,Mort - December 7, 2007 at 4:34 AM

Depuis la nuit du meutre d'alphonse, sans raté une pleine journée Orth allais en forêt, ceux le connaissant savais ce qu'il cherchait et il le trouvera...Lui et Reginald son Tête dure, défiait le dure vent, il souriait, il avais maintenant son vrai climat...


Post by Feu-Ange Noir - December 7, 2007 at 5:45 AM

L'ange fit biffurqer sa monture, et le moment venu de quitter le sentier, il sauta en bas laissant son cheval libre d'aller où bon lui semblait. Il avançait entre les quelques arbres peuplant la plaine avec une prudence qui lui était famillière, voir habituelle. Un craquement, puis un reniflement.

L'ange lève la tête et il l'apperçoit. Imposant, armuré de mortine et munis d'une longue fourche, il chevauche un tête dur lentement, furtivement. Immobile, sans respirer, l'ange attend que le demi-orque passe son chemin. Il fait ensuite quelques pas rapide jusqu'au prochaine arbre puis s'arrête. Il écoute le silence, l'air frais lui fouette le visage l'empêchant d'entendre des petits bruits qui aurait pu lui être révélateur. Une dixaine de pas encore, il s'élance et atteint le rocher tout en pronnonçant les mots.

Puis rapidement, il charge son sac de tout ce qu'il considère comme essentiel, l'ange se prépare à quitter l'endroit définitivement...

Cet Orque le paierait, si la mort de Kiam et Alphonse n'avait pas suffit à calmer ses ardeurs, sa propre mort serait peut-être l'occasion de règler les comptes.


Post by Feu, Arthas Menethil - December 9, 2007 at 3:26 AM

A la mort de Kiam, le paladin Menethil se rappela se que cette dèrnière lui dit...Un soupcon sur l'identitée du dit Ange noir...Sachant que ce nom était revenu d'outre tombe, le paladin semblait porter une attention très particulière a cet effet.

Les murmures vinrent toutes l'une après l'autre à ses oreilles et toutes avaient un point en commun... Un meurtrier SOIT ! L'ange noir. Malgré tout, le paladin resta dans le doute et tâcherait de porter une attention asser lourde sur ce cas... Qui sait où cela pourait-il le mener ?


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 10, 2007 at 3:33 AM

Kalidor pour sa part se fit de plus en plus absent. Les rares fois ou l'on avait vue Kalidor il marchait en Basse ville. Il semblait s'occuper de moin en moin de la ''protection'' de la cité et l'histoire de cette Ange Noir semblait être le cadet de ces soucis...


Post by Feu-Ange Noir - December 10, 2007 at 7:34 PM

L'ange se tenait à l'affut, il se méfiait de l'ordre, il se méfiait de l'empire et il gardait un oeil constant sur Kalidor, l'étrange justicier pratiquement considéré comme le bras vengeur de Thaar...

Les choses ne tournait pas en sa faveur, beaucoup trop de gens oeuvraient pour le coincer...

Il devait trouver le meneur, le chef de ce groupe et l'abattre pour ébranler les rangs de l'ennemi.


Post by Lavandière de Nuit - December 10, 2007 at 7:43 PM

Percher non loin, la Lavandière observait tout ce qui se passait dans cette forêt, de jour comme de nuit,elle y était souvent, pour espionner si l'on peux dire.

Le vent dans les cheveux, elle observe le Demi-Orc , puis, celui surnommé l'ange noir qui passe tout près, sans être vu par la semi-bête. La Lavandière porte alors toute son attention sur lui, que vient-il faire ici par un pareille temps, que cherche t'il? Intéressant... restons dans le coin pour être certaine...


Post by Gannd Auréalis , OdS - December 11, 2007 at 2:54 AM

Pendant se temps , Kalidor mettait tout ces talents a l'oeuvre dans un but bien précis , trouver La Lavandière ...


Post by Orth Usk,Mort - December 11, 2007 at 3:55 AM

Cela fait maintenant pres d'une semaine que Orth ne se pointait plus dans cette section de la forêt, il restait plutot cher lui ou au coin chaud.

Il parlait même pas d'assassin avec les gens, il détournait le sujet et parlais d'autre chose...Sourire au lèvre et fier de ses accomplissements.


Post by Les rumeurs - December 19, 2007 at 7:22 PM

« T'as vu que orth il a des amis chez les pourpres ? »
« une petite jeune fille qui fait de la magie.. »
« Tu penses que... »
« Comme je connais le bonhomme a mon avis oui ! »


Post by Feu-Ange Noir - December 30, 2007 at 8:33 PM

L'ange rodait toujours en basse ville, il attendait on ne sait trop quoi.

Une réponse?
Un signe?

La patience est une vertu dit-on...


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 1, 2008 at 1:14 AM

Kalidor demeurait introuvable , que se soit au Camp Gitan ou en Systéria même. Était t'il sur une piste qu'il recherchait depuis longtemps ou s'était t'il tout simplement volatilisé parmis la populace? Quoi qu'il en soit cela fesait treize jours qu'il n'avait été vue...


Post by Feu-Ange Noir - January 1, 2008 at 4:24 AM

L'ange repassa prêt de son antre pour n'y trouver que des débris. L'explosion avait tout emporté et il ne pouvait qu'espérer que ses ravisseurs étaient mort eux aussi dans l'explosion. Il fouilla les décombres à la recherche d'un cadavre ou d'un quelconque indice, mais ne trouva rien. Il repris donc le chemin du retour tapis dans l'ombre il continuerait de guetter sa proie.


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 2, 2008 at 3:34 AM

Un homme finalement arriva et L'Ange Noir n'eu aucun mal a le reconnaitre...Mais était t'il seulement responsable de tout ceci ou était t'il venu que voir de ces yeux se que d'autre avait fait...?


Post by Feu, Arthas Menethil - January 2, 2008 at 6:18 PM

-Hé! Marcel ! Tu devineras jamais se qui s'est passé lorsque j'étais dans les bois !

-Dit toujours Julius...?

-J'y ai vu des hommes armurés, l'un d'entre eux était si brillant qu'on aurait dit une flamme ! Et c'est pas tout ! Il y avait aussi un colosse à ses côtés, j'aurais cru un troll armurer mais visiblement il semblait plus civiliser que ça ! Et finalement il y avait un dèrnier qui lui, semblait armé jusqu'au os ! Et j'ai aussi remarqué qu'il portait la cape impérial.

-C'est tout ? Tu as vu trois hommes dans la forêt et tu en fais un plat ?

-Attend ! J'ai pas terminer ! Je travaillais sur mes champs et quand soudain...La terre se mit a secouer comme si c'étais les enfers qui se déchaînaient sur nous ! Et y'avais tellement d'fumée dans l'bois qu'on aurait cru qu'elle était en feu ! Mais s't'ais qu'une explosion...M'ouais...

-Waaaah ! Tu crois que cette explosion à rapport avec ces trois types ?

-Surement oui ! Ils sont repartis environ une heure après l'explosion. Je suppose qu'ils cherchaient un truc où je sais pas mais j'en ai vu que 2 partire ! Et l'homme feu lui...Je l'ai pas vu repasser la route.

-Tu crois qu'ils l'ont fait exploser ces gardes ?

-Nhaaa j'croirais pas ! Il a du emprunter une autre voie ou je sais pas. Mais je te jure que c'était asser gros comme explosion ! J'ignore se qu'ils ont faits pèter mais sa a pèter !