Noir sur blanc, noir sur vie

Noir sur blanc, noir sur vie

Post by Anonymous - January 4, 2008 at 11:33 PM

Le soleil était caché... Le ciel n'était plus visible, ni même le bout de notre nez si nous n'avions de quoi nous éclairer.

L'île semblait entouré d'un ombre d'où apparaîssait des formes humanoïdes. Des citoyens, perdus dans le noir, tombaient, la peau absente...

Tel un brouillard épais, l'ombre était là.


Post by Feu, Arthas Menethil - January 5, 2008 at 2:56 AM

Une forte lumière jaillissait du temple saint au quartier de l'ordre, les gens s'y rassemblaient afin d'avoir nourriture, logements et réconfort, plusieurs paladins s'y trouvaient afin d'y assurer la sécuritée.

Le temple semblait visible d'assé loin et l'un des endroit les plus illuminés de l'ile du a ses bons nombres de lanternes.


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 5, 2008 at 10:13 AM

Non loin du Temple Sacrer de Thaar , un garde Paladin appercu une petite lueur blanche déchirer l'obscurité. Intriguer il fixa cette ''lueur'' jusqua se qu'un homme apparaisse portant des gants d'anneaux resplendissant de pureté. Les deux hommes échangèrent quelques paroles puis l'homme au mystérieux gants repartie dans le noir...


Post by Orth Usk,Mort - January 5, 2008 at 8:47 PM

Orth passais son temps a planté des torche a poser des lanternes, a surveiller le palais, a surveiller le temple. Rare était les fois qu'on le voyais assie. Il voulait eloigner les chance de voir un autre mort en Systeria.

Depuis la noirceur, il décida de créer une place lumineuse dans l'infirmerie de Ramla, et une autre a la banque de la moyenne. Puis il alligna des lanternes, torches et chandelles par terre formant un chemin jusqu'au temple en partant de la fontaine des vertues. Il demandait au Crieur plublique d'ajouter de ne pas toucher a torches et au lanterne dans les rues.


Post by Feydanith, dit la Carpe - January 5, 2008 at 8:52 PM

La baronne ne fit pas trop la différence dans ses habitudes, étant déjà habituée à une obscurité constante. La seule chose qui la mis en garde fut l'aura néfaste qui émanait de l'Ombre.


Post by Shaïna'Mel, InD - January 5, 2008 at 9:13 PM

Lorsque la nuit la surprit la jeune femme se trouvait à l'extrême sud de l'île. Un froid implacable la saisit alors que l'air s'emplissait de sons diffus et de murmures troublant.
Frissonnant malgré la chaleur dû au climat désertique, elle se remit en scelle. Plusieurs jours seraient nécessaire à son retour en ville. L'obscurité opaque n'arrangeant pas la chose.

La pierre à son front se mit à scintiller légèrement alors que son esprit se tendait dans une prière à Lathan. Rapidement elle sentit l'énergie vivifiante de la nature l'imprégner. Dans sa tête les mots d'invocation prenaient naissance. Soudain une lueur diaphane et féérique enveloppa la jeune femme. Au dessus d'elle un esprit de lumière voletait.

Elle n'avait plus qu'à se mettre en route.


Post by Argon Zombalèze, Banni - January 5, 2008 at 10:19 PM

Près du coin chaud, dans un petit quartier une autre demeure s'ilumina.. Argon ayant conscience qu'il y avait deux gardes constant devant sa maison depuis longtemps,alla leur éclairer toute sa demeure ainsi qu'une bonne partit de l'extérieur.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - January 6, 2008 at 8:47 AM

Poussiereuse mais toujours fonctionnel, Heilayne avait enfin trouvé une utiliser a la caisse remplis de lanterne. Autrefois fabriqué pour s'exercer avec ces outils, elle avait aucune idee a quoi toutes ces lanternes pourraient servir !

Du coin chaud a chez elle, elle sema les lanternes pour offrir un chemin et eclaira bien son chateau. La haute demeure illuminait la nuit pouvait servir de phare a ceux égaré. Elle en commanda d'autres afin de poursuivre d'éclairer certaines routes. Elle s'etait retrouvé une fois dans la noirceur et le souhaitait a personne.


Post by Garibald Adalard, Ad - January 6, 2008 at 9:10 PM

Dans la pénombre, le temple de l'ordre du Soleil commençait à s'éteindre de ses lumières. Une des seuls sources ravivant espoire au près des gens.

Sous les consignes de divers braves hommes et femmes. Les rappatrier en ces lieux se dirigèrent vers l'académie Pourpre d'oeil terrifier, d'où les herses s'ouvrirent pour accueilire la population.

L'on racontait que les ombres étaient capable d'éteindre les lanternes et de les dissiper dans l'outre monde.

Ainsi, dans la noirceure, les gens espéraient trouver meilleurs protection sous le regard pourpre et de leurs protections magique...


Post by Anonymous - January 6, 2008 at 10:11 PM

Le nombre de gens mourrant avait diminué, la solution pour rester en vie ayant été connue.

Le Temple était tombé, et l'Archevêque avait été touché par une des lames d'un des spectres...


Post by Durnik Eclatfer, Adc - January 6, 2008 at 11:26 PM

On pouvait pouvoir plusieurs Légionnaires se déployer à l'intérieur de l'académie, surtout à l'intérieur du hall, bloquant les accès vers les étages supérieurs à tout citoyen non de la confrérie. Seul l'accès qu'au hall était permis.


Post by Amy Firal - January 7, 2008 at 10:59 PM

Il fait noir, je m'avance dans le néant sans savoir sur quoi je vais tomber. La flamme de ma torche vacille, je reconnais le sol du quartier Pourpre.

Des gargouillements me font arrêter tout mouvement. Je fais un pas, deux pas et je fronce les sourcils. Une forme noir translucide se dresse devant moi. Je lève lentement la tête pour constater la hauteur de la chose puis, tout devient noir. Je sens l'arrière de ma tête me torturer, j'ai terriblement mal. La peur m'envahit, je veux me réveiller, mais je n'y arrive pas.

Enfin, j'ouvre un oeil. Depuis combien de temps suis-je là? Je ne vois rien. Paniquée, je cherche à tâton ma torche mais je ne trouve rien. Je dois y aller à l'aveuglette. Des pas. Je me colle rapidement contre ce que je crois être un mur et je soupir de soulagement en constatant qu'il s'agit d'adolescents. Ils me donnent une torche, je les remercis et rapidement, je me dirige vers l'Académie.

Je me laisse tomber sur un lit et je m'endors, rapidement je dois dire.

[...]

Des grattements sous mon lit. Mon coeur se met à battre rapidement, mais je me force à vouloir me calmer. Je suis trop vieille pour croire à ces histoires de monstres sous le lit. Je risque alors un oeil, et un petit truc se déplace rapidement de sous le lit et se dirrige vers un coin sombre. Les autres gens dans la salle n'ont rien remarqué. Je soulève les couvertures, j'enfile mes bottes et je suis la petite chose. D'énormes gargouillements se font entendre en haut, en plus de l'odeur noséabonde de la mort. Ces bruits me rappellent ceux qui ont failli me tuer mais, par je ne sais toujours quel miracle, je vis toujours.

- Amy!

Je me retourne. Aiyana est là, le large sourire aux lèvres, mais les pieds anormalement noirs. Cette présence me réconforte et me fait sourire plus que jamais. Je m'approche rapidement, et j'enlace mon amie.
Une discussion s'en suit. J'apprends qu'Aiyana a presque failli se faire aspiré par une ombre au sol, la cause de ses pieds noir, que le plafond tombe en ruine et qu'il y a beaucoup de monstres "ombre" partout dans l'Académie. De quoi faire sauter de joie, mais l'idée que le sol peut nous aspirer me donne des nausés. Me rendre jusqu'à mon lit me semble une difficile épreuve, de peur de me faire aspirer. Enfin, je rejoins mon lit rapidement et je m'y recouche, mon sommeil ayant été brisé par cette petite chose, peu importe de quoi il s'agissait.

Scrounch, Scrounch, Scrounch...

Je réouvre l'oeil. Je dors depuis quoi, cinq minutes? Ou cinq heures... Je jete rapidement un oeil sous mon lit, agacée, prête à attraper la cause de ce grattement insuportable. La chose refait le même trajet et se dirrige vers l'escalier. Cette fois, je ne perds pas une seconde. J'enfile mes bottes et je la suis rapidement, sans attirer l'attention des Légionnaires. La petite chose se retrouve coincée dans un coin.

Le coin était mal éclairé, mais je pouvais reconnaître un rat. J'avance lentement la main : Pas question que ce truc plein de maladie rôde où tous les citoyens se reposent. Puis, je m'arrête. La chose grossit, je sursaute et je me recule rapidement, tombant sur les fesses. Je sens quelque chose de gluant sous mes mains. Je baisse la tête, ce qui prit plusieurs essaies puisque je ne pouvais détacher mon regard de la bête qui grossit. Prise de panique, je cherche à me retirer, mais rien à faire, je suis collée dans cette flaque noire. Puis, tout semble s'arrêter... Et d'un geste vif, je me fais soudainement tiré dans la flaque, incapable de me débattre, je me laisse finalement emporter et le silence revient lentement là où, à peine quelques secondes plus tôt, on avait vu Amy Firal...


Post by Anonymous - January 8, 2008 at 12:44 AM

L'Impératrice entrait, accompagné de plusieurs combattants, dans l'Académie. Le palais venait de tomber aux mains de l'ombre...

Tous s'échangèrent quelques paroles... Puis, plus aucune lumière. Tous venaient de s'éteindre d'un coup. L'Impératrice poussa un gémissement alors qu'un spectre arriva rapidement, cherchant à la soulever. Au sol, les combattants tenaient ses pieds avec force... Le spectre enveloppa Cybelle d'une couche noir gluante...

Les combattants ne purent la tenir d'avantage et Cybelle s'envola, avec un spectre, transporté dans l'ombre pour finalement disparaître...

Cybelle était désormais disparue.


Post by RoseNoir - January 8, 2008 at 2:27 AM

Se baladant dans l'obscurité.. Elle était dans son élément.. Arrivant prèt de l'arène, elle se fit interpeller..Lentement, mais surment.. Elle s'avanca dans l'obscurité de l'arène.

Elle remarqua le spectre.. Quelques ghoule firent leur apparition.. Les illiminant un par un avec quelques paroles maudites.. Elle s'avancant encore plus dans l'obscurité.. Le spectre disparue.. Un moment après.. Elle frappa de son arme au sol, devint des plus transparante..

Tout en se retournant, elle ne pus constaté que le spectre était incliné.. Dans un ricanement qu'elle provoqua, le spectre se dissipa.


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 8, 2008 at 3:29 AM

Kalidor était introuvable bien que personne ne l'es rechercher.


Post by Anonymous - January 8, 2008 at 4:26 AM

L'Académie fut évacuée, suite aux nombreuses attaques des Ombres.

La cathédrale était désormais le nouveau refuge...

Après le Temple, le Palais et l'Académie, il ne restait plus beaucoup d'endroit...


Post by Orth Usk,Mort - January 8, 2008 at 9:02 AM

Orth et Ascyla communiqua avec l'ectoplasme lumineux, comme Richard l'appelait. Le spectre, pointa Valeur et Justice , puis les ammenas au bucher de thaar.

Ce spectre veux sa vangeance des mortels qui l'on bruler sur ce feu... c'est ce que Orth semblais dire a son supérieure...quelque civile qui l'avais entendu répendais cette nouvelle...Orth a dit aussi que le Spectre n'aimait pas la lumiere que Arthas et lui fesaient...


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 9, 2008 at 12:08 AM

Kalidor avait a l'époque bruler de nombreuse personnes sur se bucher. Ayant entendu Orth lui dire que le spectre cherchait vengeance Kalidor tenta de retrouver les dossiers des condamnés...


Post by La Luciole - January 9, 2008 at 3:43 AM

Pendant que les gens jouaient aux plus fins avec les spectres...

La vie se faisait dure un peu partout...

Surtout quand une lueur éteint à mesure toute source de lumière additionnelle en moyenne...

Plusieurs pauvres villageois essayaient tant bien que mal de se retrouver dans ses ténèbres, guidées par le sentiment de vouloir survivre…

La plupart allaient se réfugier à la cathédrale… Mais quelques-uns tombaient en y allant… Des familles complètes parfois… Dégusté par de longues dents pointues…

Rumeur ou fait..? Voyez par vous-mêmes…


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 9, 2008 at 5:28 AM

Kalidor était aller au Temple Sacrer de Thaar afin d'y prier. Il ne semblait pas craindre la noirceur épaise qui était partout. Sur le chemin du retour il marchait lentement dans la rue se rendant a la cathédrale. La main sur le pommeau de son épée a ses coter laissait cependant présager qu'il était méfian et non sans peur face a ces ténèbres...Chemin fesant il tenta a plusieurs reprise ''d'appeller'' le spectre au visage blanc car selon une rumeur ce spectre savait bien des choses sur les ténèbres que Kalidor désirai connaitre.


Post by Orth Usk,Mort - January 9, 2008 at 8:02 AM

6,7,8 jour passèrent? qui sais...mais Orth alla dormir pour la premiere fois depuis 6 jour au moin...tourmanté par la disparition de l'impératrice et du prince, par l'archevêque...il dormait,mais légé, sont sommeil agité, il parlait :

il marmonnait ses mots a répétission...


Post by La Luciole - January 10, 2008 at 2:38 AM

Un corps fut retrouvé... Mordu de toute part par de petites dents... Où ?

À une maison de la cathédrale ! Verdict ?

Soit, l'endroit n'ait pas assez surveillé....

Soit, l'assassin est à toute épreuve...

Qui sait.. Peut-être est-il la personne à côté de vous...

Rumeur ou fait ? Les gardes en parlaient ses temps si...


Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 10, 2008 at 5:26 PM

L'on pouvait voir Dimble continuer de s'activer dans la Confrérie, les réfugiés avaient tout mis sans dessus dessous.

Nombres de cadavres avaient été laissés à l'abandon. Le gnôme ne pouvait croire que l'on laisserait pourir ces pauvres gens entre les murs de l'académie, mais il était bien incapable de leur offrir à tous une sépulture décente...

C'est à l'aide de la télékinésie qu'il transportait les restes mutilés de ceux qui étaient tombés lors de la défense du grand hall, jusqu'à la sortie ouest des laboratoires, où deux légionaires restés à leur post psalmodiaient des incantations pour entretenir un feu vif, qui se chargerait des dépouilles...
Ca avait été un carnage et bien peu de gens pouvaient se vanter de s'en être sorti indemne... Au sein de la Confrérie Pourpre la mort de nombreux légionaires était à déplorer, mais ce n'était rien comparé aux pertes civiles...
Leur sacrifice n'avait cependant pas permis de sauver l'impératrice, attirée implacablement vers les ombres...

Un dégoûtante odeur de chair brûlée emplissait maitenant la cour, et Dimble eut un haut-le-coeur, il espérait que ces âmes tombées dans d'atroces souffrances trouveraient au moins le chemin des cieux...

Après tout ce qui s'était passé au tribunal, au temple de Thaar et à l'Académie, Dimble avait peine à trouver en lui la force de combattre, trop de morts... Dias... l'archevèque... l'impératrice, tous ces légionaires et tous ces citoyens...

Sa nature facétieuse de gnôme avait pris un coup dur depuis son arrivée à la Confrérie, et il se surprenait de plus en plus rarement à rire...

Il ordonna à quelques gardes de se poster dans les salles clefs de l'académie et à ceux restant de se diriger vers la cathédrale.
Les couloirs n'étaient plus sûrs aussi avaient-ils pour ordre de rester enfermés et toujours illuminés de plusieurs torches.

D'un pas lent et boiteux, dû à un mauvais coup durant les combats, Dimble se dirigea vers les étages supérieurs des bâtiments... Il avait fort à faire avec les ombres ce soir... Il ne pouvait plus tolérer qu'elles investissent l'académie de la sorte, son académie...


Post by Anonymous - January 10, 2008 at 10:03 PM

La salle pleine de crânes à la cathédrale semblaient remplise de mystères...

Une seconde, on entrait et la pièce était vide et éclairée... Et l'autre, elle était remplie de crânes...

Des réponses? Ou une solution pour accéder à d'autres lieux...

Qui sait.


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 11, 2008 at 7:37 PM

La noirceur avait envahit la cathédrale, dehors, le vent soufflait de toutes ses forces comme dans une dernière volonté d'écarter ce nuage de noirceur et de mort qui s'était abattu sur la cité. Les yeux plissés contre le vent qui projettait des gravillons, la lanterne en avant et les sens aiguisés par l'impression de danger qui ne le quittait pas, le diplomate marchait vers le quartier du port la lanterne en main.

Les insectes attirés par cette source de lumière y venaient se bruler occultant pendant une seconde ou deux la clarté que celle ci projetait devant elle. Chaque détour de rue semblait receler d'un danger grandissant.

L'odeur de la mer lui rappellait qu'il approchait du port et il pris une ruelle latérale pour se rendre dans une petite maisonette, il alluma quelques lanternes aux quatres points cardinaux de la maison afin qu'aucune ombre de sa personne ne soit projetée et enfin se mis à l'aise. Trop de monde dans cet endroit, ici, il était à l'abri, ne craignant personne, les quelques vivres qu'il avait lui suffirait pour s'assurer de quelques jours de cloisonnement.

La cape roulée en boule, le bonnet posé sur les genoux, assis à même le sol, Le regard perdu sur la lumière que projetait les lanternes, il porta un morceau de poisson fumé pensant aux jambes noires et insensibles de la petite sauvage qu'il avait cotoyé à la cathédrale. Dehors, la noirceur tentait de s'introduire sous la porte, repoussée pour l'instant par les flammes salvatrices dessinant des ombres digne d'une apocalypse sur les murs abimés de la maisonnette.


Post by Vrillis Deillan - January 11, 2008 at 8:54 PM

Une noirceur opaque, aussi profonde que la mort elle-même, régnait sur Systéria depuis des jours maintenant. Les rues et ruelles de la cité, jadis relativement sûres au yeux du barde devenaient au fil des jours des pièges sombres où n'importe quel fourberie pouvait s'y terrer. Les bâtiments tombaient les uns les autres aux mains de l'ombre, accroissant le sentiment de terreur au sein de la population. Et cette terreur, il ne fallait pas être un érudit pour se rendre compte à quel point elle était palpable... les yeux que l'on entrecroisaient sous la faible lueur des lampadaires étaient souvent fuyant mais toujours excessivement méfiant. Comme si la noirceur s'étendait dans le coeur de chacun et chacune les transformant en meurtriers potentiels...

Au milieu de toute cette agitation, Vrillis semblait quelque peu perdu. Lors de son passages dans une foule de cité, jamais il n'avait fait ce genre d'entrée dans un bourg; au milieu d'un chaos dont il mesurait difficilement les proportions. Ne connaissant que très peu les autorités, il passait une bonne partie de ses journées à se rendre utile en tenant compagnie aux réfugiés dans la cathédrale, leur racontant des histoires inspirantes bercés par les notes cristallines de sa harpe. C'était quelque peu égoiste de profiter de ces évènements pour faire augmenter sa renommée et faire connaitre ses exploits mais cela n'avait pas d'importance si cela aidait les gens à passer au travers. Enfin... que pouvait-il faire d'autre ?

Le barde lui avait alors sourit, puis répondu avec assurance.

Oh, il avait bien tenté de se rendre à la bibliothèque pour y rechercher des ouvrages traitant de cette fameuse ombre. Mais la bibliothèque était un lieu très peu sûr et sur les conseil d'un chevalier à armure mauve il ne s'y était pas rendu. Peut-être qu'il croiserait quelqu'un en mesure de l'y accompagner un de ces soirs...

Le barde accorda son instrument, jettant un oeil inquiet vers murailles de la cité qui s'étendaient à pertes de vue derrière le temple. On les voyait à peine mais on entendait fort bien les vents s'y fracasser sans cesse. Encore quelques notes pour chasser la noirceur...


Post by Anonymous - January 12, 2008 at 9:14 AM

Des objets de tortures apparaîssaient de plus en plus à la cathédrale...
Des ombres commençaient à apparaître au troisième étage et les gens avaient recommencé à disparaître...


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 12, 2008 at 5:42 PM

Kalidor , qui passait le plus clair de son temps a raccompagner des réfugiers a la cathédrale , était assis dans un coin du batiment. Silencieux et ne parlant a pesonne , il écoutait la musique de Vrillis. Lorsqu'il eu terminer l'une de ces ballade kalidor se leva et marcha vers lui .

-J'ai ouie dire que vous vouliez vous rendre a la bibliothèque mon brave...Sachez que lorsque le temps vous le permettra je pourrais vous guider vers elle , suffis de me faire signe lorsque vous serez prêt...

Sitôt après l'on vit Kalidor quitter la Cathédrale et disparaitre dans les ténèbres. Il ne revint pas se jours la et nul ne semblait savoir ou il était.


Post by Vrillis Deillan - January 12, 2008 at 9:38 PM

Le barde et le soldat forcèrent en cohésion afin de soulever le lourd meuble. C'était un appareil que Vrillis ne connaissait pas beaucoup; il l'avait vu en image à plusieurs occasion mais n'avait jamais eu la malchance d'en apercevoir un en personne. Un table de la taille d'un humain moyen, dont le bois semblait moisi. De part et d'autre du meuble on apercevait des traces de sang séché qui s'apparentaient à des ombres dans la pénombre des lieux. L'objet de torture était apparu il y a une bonne dizaine de minute et causait l'effroi parmis les réfugiés dans la cathédrale.

Alors qu'ils s'apprêtaient à passer l'immense portail d'entrée de la cathédrale, les deux hommes s'étalèrent dans le plancher de pierre dans la plus grande confusion. Vrillis roula plus loin, manquant de peu débouller dans les marches. Il se releva, se retournant vers le soldat qui s'était relevé également et semblait visiblement perturbé.

Vrillis aquiesca de la tête, laissant échapper un soupire.

Le soldat pivota puis retourna à son poste laissant le barde seul et pensif sur le seuil à l'extérieur de la cathédrale. Le vent hurlait toujours de plus belle et les habitants affluaient en masse vers la cathédrale. Bientôt elle serait pleine, il fallait faire quelque chose... Mais quoi ? Vrillis remarqua alors Kalidor et se souvint de son offre plus tôt dans la journée. Il s'avança vers lui, seccouant ses vêtements pour enlever la terre qu'ils avaient recueilli lors de sa chute. Même dans les pires des situations, des vêtements d'un grand barde comme il était se devaient toujours de rester les plus propres possibles ! Il s'arrêta à la hauteur de l'homme...

Il fit une pause, attendant la réaction de l'homme.


Post by Domilixia Segal, AdC - January 12, 2008 at 11:21 PM

*Emyla parcourait la ville, ici et là, laissée à elle-même. Un vide qui la torturait psychologiquement. Mais où tous étaient donc cachés? Elle chercha, mais en vain. Croyant que tous dormaient paisiblement, pour que le lendemain, la lumière de Thaar les éblouisse tous. *


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 13, 2008 at 1:07 AM

Kalidor regarda Vrillis un moment puis sans rien dire il dégaina une dague effiler d'une blancheur et d'une pureté presque surnaturel. D'un léger signe de tête il indica la sortie de la Cathédrale.

-Venez Vrillis et ne me lacher pas d'une semelle , je n'aimerai pas avoir votre ''disparition'' sur la conscience...

Tournant les talons il se dirigea vers les portes sûr de lui. D'un geste brusque il ouvrir les portes et regarda dehors.....


Post by Orth Usk,Mort - January 13, 2008 at 1:51 AM

Quand Orth revint a la Cathédrale, tout était envahi par les ombres...repoussant quelque uns avec sa lumiere divine se cherchant une piste quelque choses des gens...on pouvais le voir courire sur sa monture partout en ville...


Post by Anonymous - January 13, 2008 at 2:22 AM

Le ciel noir, les ombres, les objets. Tous se font aspirer en un seul point précis dans le ciel... Une énorme boule noir d'où s'échappe quelques rayons lumineux... Et cette boule, sortie de nulle part explose, laissant place au soleil et au ciel bleuté...

L'Archevêque et l'Impératrice et quelques citoyens étaient toujours portés disparus cependant.

Que s'était-il passé?


Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 13, 2008 at 2:48 AM

L'on pu voir cinq silhouettes sortir d'un portail en plein milieu de la place des vertus... Un soldat, deux dames, un nain et un gnôme...

Tous semblaient épuisés nombres étaient blessés.
Ils profitèrent un instant du retour du soleil, se laissant baigner dans sa clareté.

Mais dès cet infîme instant de repos terminé, ils commencèrent à arpenter la ville, à la recherche de proches, avaient-ils survécu ?

Qu'en était-il de l'Impératrice, du Prince, de l'Archévèque ..?


Post by Feu, Arthas Menethil - January 13, 2008 at 4:52 AM

Les tourments du spectre vengeur lui était épuisant, mais étaient enfin terminés à la dissparition de l'ombre. Désormais, il se fixait une tâche et invitait ses frères à le joindre..

Retrouver le saint guide de leur ordre était devenu pour lui SA tâche première, il ne comptait visiblement pas baissé les bras même après les incidents qu'il lui en eu été victime à la cathédrale.


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 13, 2008 at 1:44 PM

Elrog leva la tête vers la fenêtre vers laquelle une lumière de grande intensité s'approchait, lui qui avait fuit la cathédrale pour se retrouver seul ne souhaitait bien évidement pas partager ses rations et son toit. Se levant d'un bond, le bonnet posé sur ses genoux tourbillonant jusqu'au sol, il se diriga vers la fenetre...

Clignant des yeux a plusieurs reprises devant cette clarté, un sourire éclaira son visage et il ouvrit la porte à toute volée. Le retour de l'astre était présent, manifestement la solution de nadeige attendre que cela passe était la bonne. Fermant les yeux dans la chaleur propagée par l'astre, il se mit a penser à la petite sauvage et d'un geste leste, attrapa sa cape et se mit en route.

*"Je me demande comment va la santé de la petite, mieux vaut que je me renseigne afin de savoir si tout est revenu dans l'ordre ou si elle a besoin de mes services de médecin." *

Traversant la porte principale de la cité, il vit que bien des choses avaient repris leur place, aussi bien les soldats que les commercants qui reprennaient le travail, certains par contre avaient profité de l'obscurité pour commettre quelques crimes et l'on ne comptait malheureusement plus les portes fracturées et les intérieurs dépouillés. Une rumeur vint même jusqu'au aux oreilles du demi-elfe qu'un crieur public avait été assassiné en basse ville.

Secouant la tête, il se dirigea vers la cathédrale qui dressait ses clochers dans le ciel bleu Azur de la cité. Peu a peu, la ville reprenait son rythme malgré quelques disparitions des plus importantes.


Post by Vrillis Deillan - January 13, 2008 at 7:06 PM

Vrillis sorti à la suite de Kalidor, qui venait d'ouvrir la porte de la cathédrale. Alors que les deux hommes auraient dû trouver de la noirceur à l'extérieur, c'est un éclat de lumière des plus éblouissant qui accueillit les deux hommes. Il sortirent juste à temps pour aperçevoir une énorme boule noire d'où émanaient des rayons lumineux aspirer toute la noirceur sur la ville. Lorsqu'ils l'intensité devint moindre, les deux hommes rouvrirent les yeux sur une vision qu'ils n'avaient pas vu depuis des jours... le ciel bleu !

Vrillis s'avança, un peu désorienté par toute cette lumière, vers les marches qui descendaient vers l'allée principale puis la place centrale, s'arrêtant un moment pour contempler le ciel azuré. Kalidor le dépassa, rengainant sa lame en observant lui-même la grandeur du ciel diurne.

Des cris d'exclamations et de joies se firent entendre alors que d'autres réfugiés sortirent de la cathédrale. Leurs expressions de joie en disait long sur ce que pouvait représenter cet evènements pour la population.

Les yeux du barde s'étaient peu à peu habitués à la lumière alors qu'il discutait avec Kalidor. Il descendit les marches pour rejoindre son guide, un peu plus loin devant dans l'allée de pierres. Au loin devant eux, la ville semblait se réveiller d'un très long sommeil... un sommeil agité et peuplé de cauchemards...


Post by Anonymous - January 13, 2008 at 10:27 PM

Aux ruines, là où réside le pylône d'or, l'air était dense... Et on sentait quelque chose d'instable au fond.

Réponses à nombreuses interrogations, ou lieu de future recherche?


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 13, 2008 at 11:26 PM

Lorsque Vrillis se tourna pour demander a Kalidor de l'acconpagner il fut stupéfait de voir qu'il était maintenant seul. Visiblement Kalidor s'était éclipser en silence une fois de plus.


Post by Feu, Arthas Menethil - January 13, 2008 at 11:30 PM

L'Ordre et l'empire était déja sur le coup, ils étaient décidés à ramener les trois figures de la citée sans quoi...À quoi serait-elle livrée ?


Post by Anonymous - January 14, 2008 at 4:32 PM

Le Prince avait été retrouvé...

Il restait maintenant deux personnes importantes à trouver.


Post by Shaïna'Mel, InD - January 14, 2008 at 4:53 PM

Ses souvenirs s'emmêlaient. Vision de mort et sensation de souffrance hantaient ses pensées. Pourtant elle était là vivante et indemne offrant son visage à la douce caresse du soleil.

Lentement le rythme naturel reprenait son cours, l'harmonie du cycle jouait à nouveau dans son âme. Prestement elle retourna dans la cathédrale, l'inquiétude se lisant dans son regard tandis qu'il observer la silhouette endormi de son compagnon. Avec l'aide de quelques personnes, une civière fut rapidement montée et attachée à la monture de la jeune druide.

C'est en regagnant le quartier du Cercle qu'elle fit la macabre découverte. Le corps d'un homme lacéré sauvagement de coups de couteau. Pour le moment le lieu était toujours désert, les habitants n'avaient pas encore regagner leur demeure.

Ne pouvant rester là et ne pouvant laisser le corps sur place, elle décida de l'emporter au cercle et de prévenir ensuite les autorités.
Elle descendit de sa monture, puis elle aida son compagnon à prendre sa place en scelle libérant ainsi la civière pour le corps.

Le reste du chemin fut fort long.


Post by Aerandir Finwë, CdP - January 15, 2008 at 2:24 AM

Suite au retour du soleil, Aerandir reprenait petit à petit des forces et des couleurs. Le mal qui l’habitait s’était finalement évanouit. La plaie sombre au niveau de ses côtes était à présent plus qu’une vulgaire cicatrice normale et les veines noires qui entouraient la région avaient retrouvé leurs teints normaux. Il patientait maintenant tranquillement aux côtés de sa femme la venue des prochains signent d’élément.


Post by Anonymous - January 17, 2008 at 4:32 PM

Quelque part, dans une pièce, on entendait un déplacement rythmé et rapide.

"Tapetapeta".

L'ombre se déplaçait d'une surface à l'autre. Des taches noirs apparaîssaient et des cocons noirs disparaîssaient sur le mur...

Une silhouette, grande, mince, blanche, fixait l'ombre mouvante. Puis, la silhouette s'enfonça dans le plancher et le même bruit rythmé refit son apparition...


Post by Anonymous - January 19, 2008 at 4:14 AM

Un membre de l'Ordre, aussi brillant que le soleil, transportait un vieil homme encapuchonné d'un habit d'or à travers la ville sur son dos.

Le ciel avait eu quelques troubles, passant du bleu au noir à plusieurs reprises.
On racontait aussi que le portail vers la ville des Aquals avait été rompu.

L'Impératrice était toujours manquante toutefois...


Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 19, 2008 at 4:36 AM

Dimble avait laissé Arthas ramener l'archevèque seul en ville, estimant qu'il en avait assez fait pour les paladins.

Il était au port lorsque l'archevèque fit son retour en ville, cherchant un moyen d'entrer en contact avec les aquals, qui ne voulaient manifestement rien savoir...

Il avait essayé plusieurs fois de plonger jusqu'a leur ville mais sans succès, quoi qu'il en soit, il avait bien l'intention de persévèrer.


Post by Amy Firal - January 19, 2008 at 4:38 AM

Cette roulade me semble interminable. Enfin, mon corps se stabilise contre un tronc alors qu,un trou se referme sous un arbre. Je reconnais l'odeur des champignons, de l'humidité, de la douce arome de la forêt. Mes mains refusent de s'ouvrir, mon corps refuse de m'obéir, et cette substance noir me colle aux vêtements, à la peau.

Je ne me souviens plus de rien. Ma tête est vide, mes souvenirs sont envolés. Cette idée me fait d'abord paniquer. Du temps, je sais au fond de moi qu'avec le temps, tout reviendra. Mais pour l'instant, je ne sais même pas qui je suis.

Mes jambes sont engourdies. Cette sensation me perturbe d'abord et m'agace ensuite. Un signe? J'essaie de bouger ma jambe : elle obéit. Je maîtrise enfin mon corps, pas parfaitement, mais je le maîtrise. Je m'appuie sur le tronc, ce qui me prend quelques minutes tout au plus, le temps que mon corps s'habitue à ce brusque déplacement. Puis, je m'assied sur celui-ci.

J'ai faim, j'ai froid et je suis couvert d'une substance noire et le comble : Je ne sais pas où je suis. Une explosion me fait sursauter, mon coeur veut sortir de ma poitrine, mais tout redevient calme. Les oiseaux chantent, les insectes vivent, et un mille-pattes rouges grimpe lentement sur ma jambe, sans doute amoureux de l'odeur que dégage la substance noire.

Agacée, je le balaye de ma jambe à l'aide de ma main. Mon crâne se met lentement à me faire mal, c'est insuportable. Que m'arrive-t-il!?

La douleur s'estompe. Peu importe ce que c'était, c'était désagréable. Le vent se lève, j'ai froid, et ce truc noir est gluant. Je me lève, enfin je peux marcher. Je m'avance et je vois une petite flaque d'eau. Je me lave les mains, le visage, et je me regarde. Je constate enfin à quoi je ressemble et qui je suis, un bon début. Je passe un coup d'eau rapide sur mes bras, mais cette peau fraîchement mouillée me donne davantage de frissons avec ce vent.

Je me lève, je regarde autour. Le ciel devient sombre, le jour disparaît et lentement, je m'avance dans l'ombre de la nuit, dans l'inconnu, dans l'inattendu...


Post by Argon Zombalèze, Banni - January 19, 2008 at 6:58 AM

Argon lorsqu'il entendu la requête d'Aiyana et Aerandyr, les rejoingnit sans hésiter.. Retrouver Sa Majesté ou du moin participer était important pour lui.. Il voulait surtout démontrer que l'attentat à Sa Majesté était une accusation érroner au fond de lui..

Quant il apprit la disparition d'Amy Firal, il s'en fesait un devoir d'aider de son mieu au recherche.. Il se sentait désorienter depuis la perte de ses pouvoirs, mais était prèt a tout pour retrouver une personnes qui lui était chère.


Post by Anonymous - January 19, 2008 at 8:11 AM

- C'est donc vrai la rumeure?

- Quelle rumeur?

- Pas brillant de l'avoir oublié... Enfin bref.

Les deux hommes, assis au Coin Chaud, s'échangèrent quelques paroles. Il ne restait plus qu'à narrer les fait officiel pour que la vraie histoire soit connue...


Post by Lili - January 19, 2008 at 5:31 PM

- Huuuummm..... ça sentir boooooon...! Aller gitans, soupe être prête!

Sous les directive d'Aiyana, le Havre mélodieux avait travaillé pendant toute la nuit à peler et préparer les légumes les plus mûrs. Ils avaient chanté pour s'encourager dans leur tâche, après tout, jamais on ne les avait tallonnés comme ça depuis longtemps avant l'arrivée de la jeune sauvage. L'un s'occuper de peuler les légumes, l'autre d'en couper les pièces indésirables, ensuite on les coupait en petits morceaux, la cuisinière s'occupait de vérifier l'état de la mixture. Un spécialiste de la salaison s'occuper de préparer les épices. Un agréable fumet sortait des cuisines du Havre.

À l'aube, le velouté était fin prêt. Si l'Union ne pouvait pas grand chose aux catastrophes qui étaient arrivées, du moins elle pourrait s'occuper des retrouvés afin qu'ils aient la nourriture adéquate pour se remettre. Un barde fut envoyé à l'adresse du Palais Impérial avec une jarre de terre cuite remplie de velouté aux poireaux. Il était sommé de remettre le tout à un responsable, on avait désigné alors Richard Datant. Une petite note provenant d'Aiyana lui était adressé, soutenant que ce plat serait nécéssaire pour que l'Impératrice Cybelle ne retrouve ses forces.

Deux autres jarres dans les mains, Aiyana se promenait dès l'aube dans la cité, passant d'abord devant la maison d'Amy, aucun mouvement n'était perceptible. Elle se rendit alors au quartier de l'Ordre du Soleil. Aiyana s'assura de remettre une jarre de velouté en mains propres à Arthas Menethil et prit le temps de lui expliquer d'aller à petites doses d'abord, de crainte que l'archevesque ait même oublié comment on mange.

Finalement, elle se rendit chez Amy, qu'elle, Aérandir et Argon avaient cherchés pendant une journée entière. Ce ne fut malheureusement qu'une fois Argon reparti qu'ils parvinrent à retrouver la trace d'Amy. Mais son aide fut précieuse et le tout serait annoncé aux responsables. Elle prit le temps de cogner quelques coups, Aiyana ne savait pas si Amy la reconnaîtrait aujourd'hui. Mais elle savait que ce délicieux potage lui réchaufferait le coeur presqu'autant que les souvenirs.


Post by Malek, ind - January 19, 2008 at 9:54 PM

L'Impératrice avait été retrouvée, accompagné d'un Garde Impériale, le Comte de Sorgrad et sa petite trousse de soin s'en alla vers la Chambre de l'Impératrice .

Il déposé son matériel sur le fauteuil prêt du lit, et commença à y prendre le nécéssaire de désinfection. L'impératrice restait allongée et endormie sur son lit.

Très lentement et en fermant les yeux il dévêtit l'Impératrice s'excusant mille fois du geste et posa des morceaux de tissu sur ce qui devait rester prohibés à ses yeux. Très lentement son analyse se fit et quelle ne fut pas sa surprise quand il se pencha sur le ventre de l'Impératrice.

Désinfectant les plaies des jambes et les diverses coupures bénignes, il restait songeur sur le ventre. Un rapide message télépathique à son aimée pour lui souffler quelques informations, il tendit au garde en poste dans la chambre quelques herbes à faire prendre en infusion à l'impératrice et des beaumes de désinfection pour les plaies.

Il ressortit ensuite en chuchotant pour lui-même :

"L'avenir de l'Empire n'est vraiment plus du tout en danger..."


Post by Feu, Arthas Menethil - January 20, 2008 at 2:15 AM

Au quartier de l'ordre, on avait monopoliser la garde du temple au bureau de l'archevêque, sous ordre du paladin Menethil, les jarres de soupes envoyées par Ayiana parvinrent bel et bien a sa saintetée.

Les vestales se chargaient des premiers soins et de l'hygiène personelle de l'archevêque et les paladins lui collaient litéralement au dèrière. Tout cela pour dire que l'archevêque n'était pas en manque d'attention depuis son retour au quartier de l'ordre.