Une partie de chasse.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 16, 2008 at 5:28 PM
La flèche siffla dans l'air matinal, le découpant dans un cri strident avant de se planter dans l'épaisse toison d'un ours noir. Un sourire illumina le visage du diplomate au cri de l'animal et d'un geste rapide il pris une seconde flèche plantée en terre pour l'amener dans son arc. La seconde flèche siffla elle aussi vers l'ours se plantant une fois encore dans sa chair, le torturant plus encore. Rageant, il se mit sur ses deux pattes arrrières et se dressa devant Elrog, le dépassant d'environ la taille d'un demi-homme. D'un geste moins assuré il amena une troisième fleche et la décocha...
Etait ce Shaelim qui dirigeait la fleche ? Un détour dans le bois ? Une penne mal enfichée ? Le geste était t'il mal assuré ? Nul ne le sut mais la fleche rata sa cible et se planta dans un arbre a deux pieds de la tête de l'animal. Une petite moue passa sur le visage de celui ci, l'ours touché de deux flèches se détourna de la source de son malheur et pris couverture dans la forêt, arrachant au diplomate un soupire de soulagement. Son art n'était plus aussi bien rodé que ce qu'il était lors de la guerre contre les barbares du nord.
Détachant son cheval, il le guida vers l'orée de la foret pour poursuivre sa traque.
" Mon ami ours, sache que le diplomate Trenor ne lache pas sa proie"
Le soir était tombé lorsqu'il croisa sa victime, l'arc sonna une dernière fois et l'ours poussa son dernier souffle vers le ciel étoilé... La dague au poing, le diplomate pourrait s'offrir d'ici quelques jours une nouvelle cape de fourrure qui permettrais de lui tenir chaud plusieurs hivers durant.
" Rien ne vaut le plaisir de la chasse et d'arborer un trophée. "
Sous le soleil couchant, le diplomate reprenait son chemin vers la belle cité pourtant endeuiléee par l'ombre et les disparitions inexpliquées.
Post by Malek, ind - January 16, 2008 at 5:36 PM
A pas feutré, l'ombre observait le Diplomate Minh Yu dans sa chasse matinale. S'assurant que l'homme ne risquait rien, il gardait en main un Shuriken et une dague de jet au cas où cela tournerait mal.
Lorsqu'enfin le chasseur abattu sa proie, il se contenta de barrer un numéro dans sa liste répertoriant les familles d'Ours et le Célibataires.
Le sourire aux lèvres, il reparti, laissant au Diplomate le soin de dépecer l'animal.
Ni vu ni connu, le Néophyte Séphyr s'éclipsa sans même un bruit, fidèle à sa réputation d'observateur, il espérait bien que le Diplomate ne l'ait remarqué, quoi qu'il aurait trouvé cela amusant...