Rumeur de Taverne
Post by Natys Sephïos Thalindel - January 17, 2008 at 12:58 AM
Chez Enrôlé vous qu'il disait et à l'indépendance, certaine rumeur déplaisante commençait à circuler. La disparition de l'impératrice ne laissait pas le peuple indifférent et on craignait même une attaque de certain continent, comme l'Udossta, Zanther et même certain de Brégunia. Le fait d'avoir choisir Alhur'Indel comme Prince n'avait pas plus à tous et certian plus radical que d'autre avait même, à ce qu'on dit, menacé l'empire Systérien suite à cette décision... Était-ce pour eux le moment idéal pour se venger? Nulle ne le savait, mais certain le craignait, l'absence de l'impératrice faisait déffinitivement planné l'anxiété sur le peuple de Systéria.
Post by Rufus Flaron, ind - January 17, 2008 at 3:42 AM
Erik avait eu vent de ces rumeurs et poussa un soupir.
-J'espère que personne ne croira à ces sornettes! Zanther est bien trop faible pour se mesurer à nos armées, Udossta n'a pas les ressources nécessaires pour le faire et est trop occupée avec le Bastion et Brégunia a depuis longtemps accepté la perte de Systéria. De toute façon, l'impératrice sera retrouvée bientôt!
Il éclata de rire et continua sa bière.
Post by Natys Sephïos Thalindel - January 17, 2008 at 3:56 AM
- Zanther? Trop faible? Il ne faut pas sous-estimé leur force de frappe encore moins en ses temps troublé ou Systéria peine à se remettre de cette guerre en plus de l'absence de l'impératrice.
Udossta est d'autant plus hostile à notre bel Empire depuis la mariage de l'impératrice, ses drow n'hésiteront pas à nous frapper d'un raid un de ses jours, c'est moi qui vous le dit!
L'homme encapuchonné qui continuait de raconter ses sombres rumeurs ne semblait pas moins alarmé suite à l'intervention du Marchand, isoler dans son coin, il continuait à discuter avec des gens du bas peuple.
Post by Gannd Auréalis , OdS - January 17, 2008 at 6:10 AM
Kalidor était assis au fond de L'Indépendance lorsqu'il entendi ces rumeurs . Se contentant d'écouter discrêtement il leva sa chope et bue la dernière gorger avant de se lever. Il jetta quelques pièces sur la table et quitta L'Indépendance sans avoir prononcer une seule parole..
Post by Rufus Flaron, ind - January 17, 2008 at 6:25 AM
-Ridicule, ridicule, mon ami. La ligue de Zanther n'est qu'une pitoyable dictature sans aucune force armée digne de ce nom. Pour ce qui est d'Udossta, les elfes noirs n'ont aucun avantage à essayer de nous conquérir et surtout, aucune chance. Je vous le redis: ils sont très occupés au Bastion à se battre contre les hommes de mon peuple et Systéria pourra aisément les repousser. Notre position d'île est un avantage, les elfes noirs sont de piètres marins.
Gardez en tête ce que je vous ai dit: on sait où se trouve l'Impératrice et elle sera libérée sous peu.
Post by Astara Nazgaroth, InD - January 17, 2008 at 6:41 AM
Azurya l'avait vue déjà depuis un bout, seulement elle n'avait pas pensé à Udossta...
Se radottait Azurya dans sa tête...
-Il faut pas que Udossta viennent surtout pas ...
Post by Natys Sephïos Thalindel - January 17, 2008 at 7:03 AM
Après avoir regarder Erik un long moment.
-Digne d'un riche bourgeois, aveugle et sôt! On devrait vous offrire un titre de noblesse sa irait bien avec tout le reste!
Sur ses mots Viktor quitta l'indépendance pour se rendre à l'auberge Mercenaire, au port afin de colporter ses ragôts.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - January 17, 2008 at 10:53 AM
Wilhelm, qui était, comme a son habitude, a se mettre a l'envers dans l'auberge, se mis a parler
"Ce n'est pas de l'extérieure, qu'il faut craindre une attaque, Cammarade, mais de l'intérrieur.
Je crains plus que tout un coups d'état, en ces temps troublé... le symbole de l'Imperatrice a disparu, et seul reste le Prince, qui, il faut le dire, n'est pas encore bien accepté par le peuple. Si on venait a le tuer, le meurtrier prendrait le pouvoir."
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 17, 2008 at 11:32 AM
*Le diplomate porta la tasse de thé à sa bouche et son regard se porta sur les gens qui discutaient. Il s'avanca vers les personnes et d'une voix douce et sifflante : *
" L'impératrice disparue, c'est une chose. Une guerre avec un autre continent c'est une autre. La disparition de l'archéveque une autre encore, j'espere que tout cela rentrera dans l'ordre d'ici peu de temps sinon nous ne pourrions que faire une chose, prier notre seigneur et demander a la garde impériale son utilité. "
*Les yeux embués par la fumée de son thé, il écoutait la conversation qui faisait le tour de l'auberge... *
Post by Rufus Flaron, ind - January 17, 2008 at 3:49 PM
Erik éclata de rire aux dires de l'idiot qui s'en allait vers la taverne des saoûlons du port.
-Il y a de ces gens...
Post by Gannd Auréalis , OdS - January 18, 2008 at 1:16 AM
-L'intendant en l'absence de l'Impératrice gouverne a sa place de la son utilité. De plus les titres de Noblesse en sont tout aussi important car en l'absence de L'Impératrice ET de L'Intendant la personne ayant le Titre le plus élever obtien des Pouvoirs. Étonnant que tous semble l'ignorer...
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 18, 2008 at 1:56 AM
- Encore plus étonnant qu'un ancien Protecteur des Vertus se fourvoit à se point. Le Prince prend la place de l'impératrice en son absence, mais s'il venait à manquer c'est le conseil qui prendrait le pouvoir temporairement et non le noble le plus décoré. De plus, la populace a prêter allégeance à Cybelle et non à cet Elfe nouvellement arrivé, il faut prévoir en cas d'une absence prolongé la possibilité d'un désordre au sein des citoyens...
Sur ses mots, le Consul continua ce qu'il était en train de faire, c'est à dire une petite partie d'échec avec un autre Elfe noir.
Post by Malek, ind - January 18, 2008 at 3:47 AM
Pour l'occasion derrière le bar de l'Indépendance, Séphyr s'écria :
"Et là dessus qu'est-ce que je vous offre? C'est offert par Sa Majesté l'Impératrice..."
Il sorti de sous le comptoir un drapeau aux couleur de l'Empire et l'afficha bien en évidence sur le mûr du fond.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - January 18, 2008 at 3:54 AM
Le Consul leva les yeux de sa partit d'échec et regarda le Comte de Sorgrad jouer les taverniers d'un air amusé. Il leva brièvement afin d'attirer l'attention d'un ou d'une serveur/serveuse.
- Un Vin de T'sen si possible...
Il reprit ensuite sa partie d'échec, indifférent au brouhaha de l'endroit, il semblait absorbé par cette partie qu'il faisait avec son habituel bras droit, le demi-elfe noir Till'iosk.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 18, 2008 at 3:59 AM
Quand les nobles et les décorés parlaient des subtilités de la cour et des multiples dangers desquels ils pourraient nous sauver, Dimble avait l'habitude de se taire et de rire en silence de leur palâbres.
"Une petite guerre... pourquoi pas ?"
Mais non, non ca ne serait profitable à personne...
Et puis, quand à l'impératrice, il avait sa petite idée...