La fin d'une vie
Post by Julius Mesiter, AdC - January 23, 2008 at 5:55 AM
Presser comme à son habitude, Julius regardait se qu'il avait à faire :
Rapport de vente à l'Association
Refonte des prix de la forge
Finalisé ses trois commandes
Préparer 3 autres commandes
Presser comme à son habitude, il regarda le temps et partit avec un sac contenant une armure de maille en pyrolithe. Une chose de faite se disait-il.. Il n'aurait qu'a faire la transaction avec le client et tout se terminerais..
Il entra dans l'endroit second qui lui avait été proposer.. Le premier ayant été le Coin Chaud.. En entrant.. La derniere chose qu'il pus voir ses la jolie serveuse.. Les yeux fermers.. Il gisait maintenant le cou en sang au sol, raide mort..
Ainsi se termina la vie de Julius Mesiter, fils de Galardant Mesiter. Un courreur de jupon de moin dans la cité, se disait certain. D'autre un commercant illégaux ayant pratiquement vendu tout à 90% de rabais ou donné..
Certaine guilde pourrait se sentir enfin libéré d'une peur constante de frode pour marcher noir.. Maintenant que le commercant n'était plus, pour avouer les tords.
Post by Feu-Ange Noir - January 23, 2008 at 6:57 AM
Tapis dans l'ombre de la taverne, l'ange attendait depuis plusieurs minutes. Il était vêtu d'un uniforme pourpe, son arme, une dague en or, attendait impatiement d'être nourrit.
La porte ouvrit soudainement et Julius entra, il avança directement vers la jolie serveuse, mais aussi rapide que possible, l'ange surgis de sa cachette pour trancher avec une vigueur hors du commun la gorge de sa cible. Il saisit le sac et quitta l'endroit à toute jambe, renversant quelques paysans dans la rue.
Il était dans un vieil entrepot, à l'Est du la basse, il reprenait son souffle, laissant les patrouilles de la basse courire en tout sens. Quelques minutes plus tard il ressortit et jetta derrière un vieux bâtiement sa dague et sa cape de pourpe. Il remonta ensuite la ville par le nord en évitant soigneusement les patrouilles. De sa voix faible et morne et laissa s'échappé les mots suivants :
- Une bonne chose de faite et aucune preuve! Une soirée très lucrative...
Post by Rufus Flaron, ind - January 23, 2008 at 3:47 PM
Erik s'était précipité à la taverne aussitôt qu'il avait eu vent d'un meurtre, pensant pouvoir aider s'il s'agissait d'un citoyen. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'il avait constaté que c'était le Marchand Julius Mesiter qui avait été assassiné.
Il allait mener lui-même son enquête sur le meurtre. Julius serait vengé.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 23, 2008 at 4:16 PM
A la sortie du quartier pourpre, Dimble put entendre le cri strident d'une femme, provenant des alentours de la caserne de la basse ville.
Aussi vite que ses petites jambes lui permettent, il courut sur les lieux.
Des gardes étaient déja sur place... l'assassin serait un pourpre...
Grand... mince... un meurtre à l'arme blanche et un assassin qui s'enfuit en courant ..? Non pas de magie dans tout cela.
Après avoir examiné le corps, Dimble ressorti de la taverne pour prendre l'air et réfléchir.
Par ou courrait l'assassin si il devait fuir au plus vite..?
La sortie de la ville.
Dimble fit quelques pas vers l'est en direction de la sortie du bas quartier, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ce qu'il cherchait.
L'arme du crime, une dague en or, et une cape pourpre dans un recoin sombre d'une ruelle...
Il appela ses assistants.
Il fallait tout savoir sur ces objets.
La cape était-elle vieille ?
Il confia la dague à son assistante alchimiste pour déceler la présence d'éventuels poisons.
Intérieurement, dimble se dit...
La Confrérie n'a pas l'habitude de se mèler de ce qui ne le regarde pas, mais si le meurtrier a voulu les faire accuser à tord, il en payera le prix.
Puis s'arrêta net, comme frappé par une incohérence de sa part.
Non, la Confrérie a l'habitude de se mèler de tout, mais ici, ce sera encore pire.
Post by Gannd Auréalis , OdS - January 24, 2008 at 1:29 AM
Une agitation soudaine avait sortie Kalidor de ces prières. Un jeune homme entra dans la Chapelle de la basse ville avec une sombre nouvelle.
-Sir Majere!! Un autre meurtre a eu lieux , j'ai ouie dire que la victime serai Julius Mesister!
Terminan sa prière , Kalidor se leva lentement fesant face au jeune homme. Le jeune homme lui dit alors toute les rumeurs sur les indices que l'assassin avait laisser , dague d'or et cape Pourpre .
-Merci pour tes ''services'' Malak .
Kalidor fouilla sa bourse et tendis quelques écus au jeune homme qui le remercia . Puis d'un pas déterminer Kalidor sortie de la Chapelle , descendis les marches et se mis en marche vers sa demeure situer loin des bas quartiers. En chemin il réfléchis...
-Se Julius était loin d'être une réelle menace.....Même lors de ces ventes a ''rabais''.....Qui pouvais bien le détester a se point pour le tuer....