Au Quartier de l'ordre.

Au Quartier de l'ordre.

Post by Feu, Arthas Menethil - January 29, 2008 at 1:08 AM

Suite aux évènements produits récemment et la perte du temple, les paladins de l'ordre du soleil semblaient quelques peu agressif lorsque l'on reparlait des évènements. Le paladin Menethil aurait d'ailleur ordonner le contrôle de tout les gens passant au quartier de l'ordre.

Une fouille se fesait à chaque entrée et sortie et certains citoyens se voyaient même refusés d'entrés. Décidément, le paladin ne comptais pas laisser de chance à ses "Terroristes" de refaire le même attenta deux fois au quartier.

Une grille dit-on sera surement installée afin de maximiser le contrôle des citoyens désirant entrer au saint quartier.


Post by Gannd Auréalis , OdS - January 29, 2008 at 1:39 AM

Kalidor avait été vue a l'auberge des quartiers Saint. La tenancière lui demanda se qu'il comptait faire et il répondi ceci ;

-Je ne peut rien y faire ma chère malheureusement...Mon autoritée ainsi que les pouvoirs que mon titre de Protecteur des Vertues me confèrait me sont depuis longtemps enlever.

Elle le regarda alors avec des yeux rond , semblant très surprise de ces dur paroles mais elle le laissa continuer.

-Je peut vous dire qu'il y a quelques jours j'ai pris une décision ...Ne plus intervenir dans quoi que se soit car j'ai ouie dire que mes actes dérangait de par leurs efficacité...Alors...Tu me voie aujourd'hui en tant qu'homme ayant décider de laisser de coter son épée mais prendre a sa place une simple fourche de fermier...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - January 29, 2008 at 6:26 AM

Un homme qui était assis derrière dans l'ombre, dissimulé par l'ambiance, écoutait la conversation et dit tout bas...:


Post by Vanestin,OdS - January 29, 2008 at 6:34 AM

Vanestin envoya une missive a Kalidor

Bonjour Kalidor, puisque vous avez deja été mon mentor j'aurais aimé vous ravoir comme mentor,s'il vous plait, c'est une faveur bien que je pense que cela sera imposible puisque vous vous ete ranger


Post by Feu, Arthas Menethil - January 29, 2008 at 11:58 PM

(HRP: Vanestin, je crois que c'est un peu Hors contexte cela, tu n'a qu'a envoyer ta missive dans la bonne section au lieu de la section RP Histoire de Taverne...)

Les contrôles se fesaient de plus en plus fréquants au sein de la populace, les paladins ne négligeaient aucun citoyens passant, ils demendaient même une preuve d'identitée à chaque entrée, si la personne ne l'avait pas...Hé bien, elle se voyait tout simplement renvoyée du quartier.

De plus, certains ouvriers travaillaient à nettoyer les décombres de l'explosion du temple. Ils s'occupaient surtout à ramasser les débris ayant pu endomager des bâtiments ou tout simplement les ramasser afin de ne pas gèner les gens désirant entrer dans le quartier saint.