Vandalisme et Nécromancie
Post by RoseNoir - February 1, 2008 at 3:09 AM
Très tôt dans la soirée, elle recevait le contrat.. Plutard dans la soirée, elle passa prèt de Saint-Élisa.. Remarquant le manque de garde autour du batiment, elle ne put que réprimer un sourire. Elle contourna le batiment, se dirigeant vers un endroit plus creux, sans fenêtre..
D'un geste rapidement, elle guida un troll à elle, l'étrangla à distance par la seul force de ses mains. Le troll écrouler, elle tira son kryss d'un noir pur, de l'Ombryque sans doute. Une fois le troll décapité. Elle remplit quelques fioles de son sang, et se ramenas prèt de Saint-Élisa.
D'un geste rapidement, elle répandit le sang en quelques mots sur le batiment. Les mots qu'on pouvait lire était :
Par la force du Prince, par la douleur de la Vierge.. Les dieux sans nom guideront les malades et les mourrant à eux. Bientôt, carnage seras fait, et les armés des enfers seront remplis.
Gloire aux Touts Puissants.
Elle jeta les fioles au sol, attira son esclave bleuté et le tua d'un coup de kryss bien placé dans l'abdomen, le poison se répantissant dans la créature qui s'écroula au sol. Se retournant, sa bourse s'accrochant laissant tomber un peu de cendre volcanique au sol. Se dirigeant vers les bois, elle repéra une fênetre voilé. Tira une roche dans celle-ci pour attirer l'attention et quitta parmis les bois.
Elle quitta l'endroit sans plus, laissant le mystère quant à l'auteur du vandalisme. Le message clair, quelques preuves pour les soupsons, que de mystère pour les autorités.
[Hrp : Le corp retrouver est le corp d'un Horde Minion pour que la créature soit plus clair à ceux qui passerait.]
Post by Feu-Ange Noir - February 1, 2008 at 4:09 AM
l'ange revenait de son habituelle collecte, il passait, comme toujours, près de Saint-Éliza. C'est un peu avant d'y arriver qu'il remarqua le cadavre d'un Troll. Curieux, il s'approcha, tapis dans l'ombre de Saint-Éliza et apperçu la notice faite de sang sur les murs de l'établissement. Il ne pouvait discerné à cette distance ce que disait précisément le mots inscrit en lettre de sang, il glissa donc une main à sa ceinture et se saisit d'une fiole contenant un liquide noir. Les effets furent instanné, ses yeux s'illuminèrent d'une couleur verdâtre et il pouvait maintenant discerné au loin ce que disait l'inscription.
- Les nécromanciens...je peux le sentir, j'y suis habitué. Mon père n'a jamais terminé son enseignement, mais j'en connait suffisament sur les flux pour sentir leur présence....tout près.
Il scrutta le sol et y remarqua quelques traces de pas qui ne le menèrent nulle part finalement, cependant, ses traces étaient fraîche, le ou la nécromancienne n'était pas loin.
- Ils perçoivent ce boulversement, ils savent et se manifeste, le prince leur insuffle ce désir de tuer et il sait que c'est ainsi que les plus grand se réuniront finalement.
Silencieux, de son pas feutré et rapide qui le rendait presque invisible en terrain couvert, l'ange repartit sans être vue.
Post by Gannd Auréalis , OdS - February 1, 2008 at 5:34 AM
Peu de temps avant la venu de L'Ange Noir , Kalidor était passer et avait inspecter les lieux. Il avait ressenti une forte Aura Maléfique en ces lieux . Malheureusement il n'avait put déterminer le chemin qu'avait prit le responsable de cette sombre scène. A peine Kalidor eu dépasser la jeune bergère près de Saint-Éliza que L'Ange Noir arriva...
Post by La Luciole - February 1, 2008 at 5:36 AM
*Un peu plus tard dans la nuit, une lanterne où il y a des lucioles à l'interieurs s'approche. On pouvait a peine dicerné la personne qui tenait celle-ci. Les lucioles avançait, passaient près du cadavre de troll. Elle s'accroupit et observe un moment. *
"De la nécromancie, et les deux dieux tout puissant. J'aime cette personne qui a fait cela."
Dans un petit ricannement, elle s'éloigne du batiment continuant son chemin, dans une petite mélodie sombre qui dictait les noms de la vierge et du prince régulièrement.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 1, 2008 at 11:22 AM
Norris venait prendre son tour de garde, il était de jours depuis plusieurs mois et cela l'enchantait. Le lieu était lugubre la nuit. Il aimait l'hôpital, l'ambiance calme et ouaté de l'endroit.
Il s'y sentait comme chez lui. De plus juste avant son départ, le Docteur D'Estré l'avait placé comme responsable du personnel hospitalier. Un meilleur salaire mais plus de responsabilité. L'orgueil et la confiance en ses propres capacités lui faisait promettre de ne pas décevoir sa directrice.
Alors qu'il ne restait plus que quelques mètres il remarqua une agitation anomale devant la clinique. Mélodie semblait affolée, il accéléra le pas. Ce n'est que devant le bâtiment qu'il pu lire l'inscription. Bien que la peur lui étreigne le ventre il se devait de réagir.
- Mélodie !! Prenez deux aide et nettoyer ces insanités.
Puis il fit un tour des lieux. A part la fenêtre aucun dégât. Ne sachant qui contacter il écrivit une rapide missive à la confrérie et à l'Ordre.
Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - February 1, 2008 at 5:38 PM
Nadeige se contentait d'observer la scène de la fenêtre du haut, les lèvres pincées. Elle continua son travail dans l'inquiètude...
Post by Thomas Bolton, Emp - February 1, 2008 at 5:48 PM
Thomas Bolton, en se rendant à la bibliothèque pour y recopier quelque thèse sur le dogme thaarien, entendit les dernières nouvelles. Les crieurs publics mettaient un point d'honneur à hurler dans tout le centre-ville.
Son doux sourire s'évanouit et ses manières devinrent raides et sèches toute la journée auprès des scribes qu'il cotoyait, notamment. La corruption qui pouvait règner dans certaines parties de la cité l'exaspérait. Plus il y avait de monde, plus les déviances pouvaient naître...
Post by Alastore, Emp - February 1, 2008 at 7:26 PM
Myste eu vent de la nouvelle il sourit un moment puis il rédigea une missive a la garde Imperial et a Saint Eliza
Post by Feu, Arthas Menethil - February 2, 2008 at 4:45 AM
Dans son bureau, un des paladins de Pyrolithe de l'ordre venait à frapper à la porte du paladin Menethil.
Ce dèrnier lui dit donc d'entrer et de lui expliquer se qu'il désirait. Le paladin ne fit que déposer un rapport sur le bureau et repartie sans rien dire.
Suite à la lecture du rapport, le paladin ne put qu'afficher un sourire amusé.
Ces fous...Ils se croivent plus malins que l'ordre, bha ! Ils verront si "LEURS" dieux peut rivaliser avec la toute puissance divine de Thaar.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 4, 2008 at 12:41 AM
Quelques heures à peine après son retour le Docteur prit connaissance des évènements.
Elle remercia grandement Norris pour son efficacité et prit contact avec l'Ordre et la Confrérie.