Cadavre en Basse-Ville
Post by RoseNoir - February 2, 2008 at 6:28 AM
On racontait que parmis les ruelles de la basse-cité tout prèt du quartier du Cercle de pierre, l'on avait retrouver le cadavres d'un chien érant vider de ses organes.
Plus loin près de la muraille, les organes était placé à l'interrieur du sang du pauvre animal retrouvé mort à des lieux. La forme du sang au sol formait un cercle formée d'une étoile en son centre et les organes y était placé au extremité des pointes.
Tout prèt contre la muraille de la cité, il y était gravé par la pointe d'une lame apparament :
Le Prince Noir est tout prèt garre à vous fervants de Thaar, ou vous pourriez bien finir comme la créature vidé de ses organes.
Post by Thomas Bolton, Emp - February 2, 2008 at 5:02 PM
Thomas se promenait dans la cité, peu avant l'aube. Il avait terminé ses ablutions et se rendait vers la Cathédrale, pour prier dans la chapelle absidiale. Les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure. Un chien interrompit ses pensées et sa marche matinale.
Il hurlait à la lune, gémissant. D'ordinaire, notre pieux personnage ne se serait pas donné la peine de le suivre. Mais à Systéria, il devait le reconnaître, tout semblait être intimement lié. La bête le conduisit sur les lieux du terrible forfait, le forçant à effectuer un détour.
Il se plaqua son foulard contre le nez et la bouche et fit un pas en arrière de surprise. Quelle scène terrifiante ! Remarquant le message qui accompagnait le corps, il fronça les sourcils et fit demi-tour, l'air extrêmement préoccupé. Il préviendrait les autorités une fois à la caserne.
Post by Gannd Auréalis , OdS - February 3, 2008 at 2:46 AM
Dans l'ombre , un homme écoutait les rumeurs et faits étrange s'ayant dérouler a Saint-Éliza et en Basse-Ville. Quelques mendiants en Basse-Ville avait été interroger par cet homme puis il quitta les bas quartiers par le pont. Bien entendu plusieurs savait qui il était et il n'avait d'ailleur pas tenter de cacher son identiter. Que comptait t'il faire ....Agir ou se retirer...
Post by Thomas Bolton, Emp - February 3, 2008 at 11:44 AM
De nombreuses rumeurs commençaient à courir dans la capitale impériale de Systéria. On racontait, à qui voulait bien l'entendre, qu'un homme, un prêtre semblait-il, commençait à poser diverses questions au sujet de ces actes de blasphématoire et hérétiques.
L'Ordre prenait visiblement l'affaire très au sérieux et un de ses membres essayait de faire toute la lumière sur cette histoire. Vêtu de ses atours dorés, il parcourait la ville à la recherche d'informations. Nombreux étaient les citoyens qui l'avaient vu se renseigner à ce sujet. Ce n'était, après tout, peut-être plus une rumeur...