Chez les mercenaires...

Chez les mercenaires...

Post by Onyx, Emp - February 2, 2008 at 10:18 AM

Ce n'était pas la première fois qu'on pouvait voir cette jeune recru le nez plongé dans les archives de la caserne des mercenaires. Souvent entre deux rangée, parfois assis au sol entouré de texte et de documents, certain disent même l'avoir vu endormis dans un coin, ouvrage en mains. Il semble evident que ce "Onyx" prend son travail au serieux. Si il y avait une question a ce poser ce serait probablement; «Que peut bien avoir en tête cet elfe noir pour ce montrer aussi assidu?»

En dehors de la salle des archives on le voyait comme un être structuré, droit et fier. Depuis qu'il porte les couleurs de l'Armée chacuns de ses agissements semblent irréprochables, frôlant une discipline quasi-parfaite.

D'autre part pour les gens s'étant informé a son sujet, Onyx est en fait une recru qui n'a pas manqué l'occasion de démarquer son arrivée dans l'Armée. D'abord en accomplissant avec succès tout les tests de soldats une journée apres son enrôlement, non pas en utilisant une force implacable, mais en faisant preuve d'astuce et de stratégie. Puis également par son changement drastique d'attitude envers l'autorité, voir même envers tout la population de Systeria.


Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - February 2, 2008 at 9:14 PM

Le Consul semblait satisfait du travail de son nouvel élément. Diiscipliné et assidu, il faisait preuve d'un sérieux qu'on n'aurait pu prévoir venant de la part d'un individu tel qu'Onyx.

La première phase de test avait d'ailleur surpris les supérieurs d'Onyx, il avait fait preuve de toute les qualitées requise d'un Mercenaire. Raz'ol, en pleine rédaction des dossiers des recrues, sourit en regardant celui de d'Onyx.

- Il me ressemble drôlement dans mon jeune temps...


Post by Vaan Mesmin,Adm - February 11, 2008 at 5:58 AM

Contrairement à ce cher Onyx, Vaan passait pratiquement tout son temps dans la petite arène situé derrière la caserne. Peut-être connaissait-t-il moins les dossiers et contrats de l'armée, mais au moins, il s'entraînait pour répondre au besoin de ses employeur. Il y à l'aspect stratégique et social, mais il y a aussi l'aspect physique, sur le terrain. L'armée a toujours besoin de main d'oeuvre. Néanmoins, il fait de son mieux pour suivre les traces de Onyx sur ces toute autres aspects.