~ Mercenaire et compagnie ~

~ Mercenaire et compagnie ~

Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 8, 2008 at 12:47 AM

: Je précise que même si le repas chez la Duchesse dur toujours sur le forum, virtuellement il est fini depuis plusieurs jours.

La jeune femme avançait d'une allure nonchalante dans rue encombrée de la cité. Au hasard d'un croisement elle se retrouva nez à nez avec un ancien étudiant de l'hôpital. Il est vrai qu'il n'y entra que vers la fin et les occasions de s'entretenir avec lui furent brèves.
Gracieuse, elle lui adressa un léger sourire.

- Bonjour Saad, un plaisir de vous revoir

Froid et poli comme seul sait l'être un elfe noir, il entama le discussion. D'abord surprise de l'intérêt qu'il semblait lui porter puis amusée, elle lui proposa d'aller s'installer dans un lieu moins passant.
Partageant la même aversion vis-à-vis de l'ambiance étouffante et bruyante du Coin chaud ils optèrent pour un lieu bien plus plaisant situé juste à coté du palais de justice.

Agréable, il lui posa des questions sur ses projets d'avenir. Puis au bout d'un moment il aborda le vrai motif de sa présence à ses cotés. Elle écouta sa proposition et ses arguments. Puis après une brève réflexion elle accepta. C'est ainsi qu'elle ressorti du bâtiment accompagné de celui qui dorénavant protégerait ses arrières.


Post by Onyx, Emp - February 8, 2008 at 1:16 AM

L'engagé mercenaire pris quelques tâches en main, commencant par la securité exterieur de la demeure, les different point d'acces et les reactions a entreprendre si une menace venais de tel ou tel face. Ensuite il planifia une horraire des plus equilibré pour pouvoir passé la plus part du temps en compagnie de sa cliente ou pres de chez elle à surveiller les lieux. L'elfe noir ce preparait dans un professionnalisme impecable. Le lendemain de son engagement, il c'est presenté a l'heure du Corbeau, tel que reclamait ca cliente. Portant fièrement son uniforme propre et soigné.
Dans son eloquance habituel il acceuilla la jeune femme:

- Bonjour a vous, Madame.

enchainant par un sourir blanc qui reflettait la lumière du soleil.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 11, 2008 at 7:18 PM

- Bonjour Shaad. Avez vous une monture ?


Post by Onyx, Emp - February 11, 2008 at 8:19 PM

Réagissant rapidement a la question, il lui offris sa réponse dans une éloquence courtoise.

- Baronne, j'ai toujours une monture de prête a l'écurie. Désirez vous que j'aille la chercher?


Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 11, 2008 at 8:45 PM

- En effet, nous allons devoir nous déplacer dans la cité. J'aimerais voir différents locaux.


Post by Onyx, Emp - February 11, 2008 at 9:37 PM

*Il l'accompagnait ainsi, sans posé de question. Toujours au aguets, il ce montrait néanmoins présent. Suivant la Baronne où qu'elle aille, retenant son cheval et offrant son appuis chaque fois que celle ci en descendait. *


Post by Cassandre D'Estré, Cp - February 23, 2008 at 9:43 PM

Cela faisait à présent plus d'un mois que le jeune mercenaire l'accompagnait dans chacun de ses déplacements.

Au début, elle devait se l'avouer cela l'avait agacé. Les premiers jours, bien qu'il soit efficace et discret. Elle s'interrogeait sur les motifs l'ayant poussés à accepter un tel marché. Chaque matin elle le retrouvait devant sa porte, prévenant et attentionné, toute la journée il la suivait en silence.

Puis lentement l'irritation laissa la place à l'intérêt. Qui était-il ? Elle l'étudiait longuement alors qu'il marchait à ses cotés. Gracieux et puissant comme un animal sauvage, il s'attachait à la protéger écartant les importuns, surveillant les personnes s'approchant, faisant des rondes devant sa demeure ainsi que les lieux dans lesquels elle s'arrêtait. Peu loquace, il répondait à ses questions sans jamais en dire plus qu'il ne fallait pour ne pas dévoiler ses véritables pensées.

Finalement l'intérêt, bien que toujours présent, s'amoindrit offrant naissance à un nouveau sentiment. La confiance. Elle aimait à sentir la présence de l'elfe noir près d'elle. Etrangement, elle ne s'était jamais rendu compte avoir eu des craintes pour sa vie auparavant. Et pourtant, depuis qu'il la protégeait elle éprouvait une sorte de soulagement, comme si un poids lui avait été ôté.

Il était temps qu'elle remplisse sa part du marché. Le jour dardait ses premiers rayons de soleil sur la cité encore endormie, devant sa porte, au bas des marches il surveillait guettant les rues où des étudiants ensommeillés se rendaient à leur cours.
Ouvrant doucement la porte, elle le regarda un moment, puis de sa voix à aux intonations veloutés mais où perçait la froideur elle l'interpella.

- Bonjour Shaad, veuillez entrer s'il vous plaît nous avons à parler.


Post by Onyx, Emp - February 24, 2008 at 1:06 AM

Rapidement il posa son regard en direction de l'appel. Un mince sourire voyant Cassandre. Puis dans un signe de tête simple mais éloquent, il s'exécuta et gravis les quelques marche qui le séparait de la porte.


Post by Cassandre D'Estré, Cp - March 2, 2008 at 9:19 PM

S'effaçant pour laisser entrer l'elfe noir, la jeune femme l'invita à lui suivre à l'étage.

Ils discutèrent longuement, divers révélations du mercenaire la surprirent. Il semblait réellement apprécier son métier et la défense de l'avocate lui tenait à cœur.

Vérité ou mensonge, elle ne saurait le dire probablement un peu des deux. Toutefois, elle se devait d'accomplir sa part du marché. Une chose, néanmoins, inquiétée. Mais Shaad lui ôta toutes craintes, certifiant qu'il ne cesserait sa protection.

Peu de temps plus tard, le Diplomate Minh-Yu les rejoint. Ils abordèrent le theme du futur mariage et de la sécurité durant la cérémonie. Dès que la date sera fixa, l'Armée des mercenaires s'occupera de la protection des mariés et des invités.

Plus tard lorsqu'elle fut seule, elle s'installa à son bureau afin de rédiger la missive promise.


Post by Onyx, Emp - March 12, 2008 at 4:16 AM

Ce matin là, le Caporal Onyx avait particulièrement l'air absent, dans ses songes ou plus loin encore. Ses yeux demandaient manifestement a parler. Il était néanmoins a son poste, droit, mais plus machinal que naturel. À un moment de la journée il marmonnait même des paroles en ilythiiri. Son regard n'avait plus d'éclat, le tourment était entrain de le dévorer.