Mort inattendue
Post by Feydanith, dit la Carpe - February 8, 2008 at 3:13 AM
Le corps sans vie de la Baronne fut retrouvé dans un petit enclavement montagneux au nord-ouest du désert. Entourée de centaures et son livre de sort à la main, la flèche plantée dans son cœur ne laissait que peu de doute quant aux causes de son décès.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - February 8, 2008 at 11:04 AM
En apprenant la nouvelle, on raconte que le récent Baron VonBrochert fut effondré.
Son p'tit bébé, comme il l'appelait, était morte? Il n'en croyait pas ses oreilles.
Il se rendit aux centaures, et, après leurs avoir fait la peau, il pris le coeur.
Son bébé aurait un enterrement digne de c'nom, ça oui.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - February 8, 2008 at 11:34 AM
*Il était en train de se promener dans la basse ville, prenant soin d'éviter les zones sombres ou l'on racontait que des voleurs volaient la vie aussi facilement que l'or lorsqu'il entendu un crieur de rue raconter la mort de la Baronne Umrae Shal’haen. Joignant les mains à son dos comme à son habitude, il croisa un mendiant qui tentait d'obtenir quelques pièces sans grand succès, il lui tendit un bourse de 100 pièces d'or, il prit le temps d'escalader les escaliers du batiment ou petit il avait été enfermé par un assassin de son père et ou il avait passé les plus affreux jours de sa vie, une fois en haut du batiment il porta un regard sur le quartier contaminé, puis sur les montagnes du sud, murmurant dans le vent quelques mots : *
" Dormez en paix."
*A la tombée de la nuit, il repris la route et fit envoyer un page en direction du quartier pourpre dès le lendemain matin. *
Post by Thomas Bolton, Emp - February 8, 2008 at 12:23 PM
Thomas Bolton vaquait à ses nombreuses occupations, quand un des servants de l'Ordre vint le trouver.
- Bonjour petit. Tu iras remettre cet accusé-réception à la Baronne Shal'haen et cette lettre pour la Duchesse Armika...
Le petit le gratifiait d'un regard écarquillé où se mêlaient surprise et étonnement.
- Mais... mais... Maître Bolton ? Z'êtes pas au courant ? Elle a clamecé, la Baronne.
- Bon. Déjà, on dit "Vous n'êtes pas au courant", respecte un peu la langue de tes ancêtres. Ensuite, on ne dit pas "elle a clamecé" mais "elle est décédée". Si tu veux servir l'Ordre plus tard, tu devras maîtriser la langue en tout point.
- Heu... bien, Maître Bolton.
- Maintenant, dis-moi tout.
Le petit lui raconta ce que les rumeurs de la ville suggéraient. Les versions se contredisaient souvent notamment sur la manière dont elle était morte, mais toutes s'accordaient à dire qu'Umrae Shal'haen était belle et bien décédée.
- Envois tout de même ce que je t'ai confié. Bien, nous allons avoir des funérailles à organiser.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - February 8, 2008 at 10:08 PM
On raconte que le Baron VonBrochert s'ingéniait a offrire a sa femme un homage postume des plus... riche.
Effectivement, des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres circulaient, comme quoi Wilhelm aurait fait venire un dragon de Tsen pour allumer les flambeaux, ou comme quoi il avait fait venir du pays gnome la plus grande troupe de barde...
Rumeurs ou faits, tous s'accordaient a dire que les funérailles d'Umrae seraient un homage a sa vie.
Post by Armika Recaedre, CP - February 11, 2008 at 6:29 PM
C'Est avec un sourire que la Duchesse entendit la nouvelle. Visiblement, cela la réjouissait presque que cette baronne soit décédé. Elle fit venir le jeune page dans sa demeure pour lui dicter une missive.
-Écrivez ceci pour le Baron Von Brochert.
C'Est avec une tristesse sans égale, Baron, que j'ai appris le malencontreux accident qui emporta la vie de votre épouse. Soyez assurer de mes sincères condoléances et de tout mon supprot durant cette épreuve terrible. Souvent, ce sont les meilleurs qui partent en premier, sans doute Thaar la voulait-il prêt d'elle.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vous aider durant les obsèque de votre dulcinée, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
Mes amitiées les plus sincères,
DUchesse Armika Recaedre.