Orth, et la souffrance

Orth, et la souffrance

Post by Orth Usk,Mort - February 16, 2008 at 8:14 PM

Lors d'une soirée movementé en présence cauchemardesque, Orth parcourais la ville a la recherche de citoyen, un groupe était pres de la statue devant la caserne mercenaire. Visiblement, Sephyr, et Salam controlais le peu d'onirine qu'il nous restait. Une seul pourpre y été, une inicié ou quelque chose comme cela. On dit que Orth était partie seul sauvé un diablotin...quel drole d'idée dans un temps pareille...

Plus tard dans la soirée quand tout c'est terminé, on pu voir entrer en ville Orth et le diablotin chavauchant vers le coin chaud. Un peu plus tard, on dit que Orth est entré au coin chaud complement griffé et étourdit. Il alla pres du feu et y jetta une dague. Amy le suivi et une grande discution parlant de mort, de souffrance, de perte, d'amour s'en suivi, Amy quitta les bras de Orth en pleurant, celui-ci tomba presque inconcient par terre, il perdait trop de sang. Le jeune Isaak l'aida a se soigner, et Sephyr arriva a la hate pour l'aider.

Les rumeurs disait que Orth aie libéré le diablotin seul contre 7 harpies déchainées et serai revenu malgré la souffrance. Apres cette discution avec Amy, son cas aurais tout simplement agravé.