La loi de la basse ville..
Post by Un gars de la basse, Ind. - March 16, 2008 at 2:24 AM
Il est des lois qui ne sont pas écrites sur papier mais qu'il ne faut pourtant pas oublier, c'est celle du plus fort... Certains l'avaient oubliés.
Assis à la rose cendrée devant un pichet de lait, il était grand, blond et surtout pas très à l'aise, un vieil ami demandait a lui parler alors, qu'est ce qu'on pouvait faire nous sauf l'aider hein ? Alors on l'a aidé. On l'a amené vers son ami et nous on a tenu la porte au cas ou il aurait voulu partir en courant, on sait jamais les vieilles rencontres ça donne parfois des ailes.
Pendant que j'attendais avec un gourdin en main, histoire de montrer que j'étais pas la pour rire, on a entendu un peu de bruit alors curieux comme on est, on est rentré. Ben voila tit pas que le gars il roupillait, il faisait sa sieste alors que son ami était la devant lui une dague à la main. Alors quand on l'a réveillé d'un coup de botte, ben le gars il m'a saigné dessus ! ouais ! aucun respect.. Alors, je lui ai fait la peau, un bon coup de dague dans le ventre comme ça.. Tchack, comme le boucher il fait pour les porcs. Ensuite, je me suis mis a poil et on l'a désossé, complètement, pourquoi a poil ? ben parce que pas envie de tâcher mes vêtements non plus, au prix ou ca coûte ! J'ai foutu la tête devant la porte et voila, problème résolu. Dès fois c'est si simple la vie quand même...
Quoi ? mais bien sûr que j'ai été récompensé, une belle clé.. ouais ! pas n'importe laquelle,mais ca.. j'le garde pour moi. Enfin, tout ca pour dire que si vous trainez dans la basse ville et qu'a un détour de la rue, ca sent le chacal c'est certainement notre pote le garde, ouais celui qui avait été secrétaire de datant avant...
Donc, si vous allez en basse ville prenez de la petite monnaie histoire d'être sûr de rentrer entier en haut, il parait que les intestins de noble ca nourrit très bien les cochons.
Post by D'ombre et d'acier. - March 16, 2008 at 2:46 AM
"Un gars en orange... un gars en orange... mouais il en a de bonne lui."
Son regard se portait dans chaque ruelle de la basse, un pauvre gars était dans la merde, c'était pas de chance, lui, il était pas là pour l'aider...
Pas de gars en orange à l'auberge du passage, pas de gars en orange chez Khaz Burn... reste la Rose Cendrée...
Sa silhouette se découpait maitenant dans la ruelle à l'est de la Rose Cendrée, il voulait pas faire d'ennui à Kayla, il l'aimait bien, il risqua un coup d'oeil vers l'entrée.
**"Bandeau orange... veste orange... on à pas idée de se balader comme ça." **
Il avait trouvé la cible, habillée comme ça elle faisait pas grand chose pour se cacher, tant pis pour elle.
Assis à l'une des tables devant l'auberge, exposé au vent et à la neige, il buvait un liquide blanchâtre.
"Mais... c'est... c'est du lait ! Ho merde ce type boit du lait à la Rose Cendrée et s'habille aussi discrètement que si il avait une pancarte dans le dos."
Il sorti vivement de la ruelle et entra, tranquilement dans le bar, saluant l'homme au passage, puis ressorti quelques instants plus tard avec une bière à la main. Il s'assit face à l'homme et commença une discussion des plus banales. Apparement il avait été l'écuyer du Major Datant, ce type n'avait décidément rien pour lui.
La discussion était bien engagée et l'écuyer était en confiance, il buvait son lait comme un vrai... heu... buveur de lait.
Arriva ensuite le collègue, il cherchait manifestement lui aussi, et en voyant l'homme en orange puis la personne avec qui il discutait il sourit un peu puis s'approcha lentement, l'air neutre.
Cependant l'écuyer buvait du lait, et ca ne pouvait signifier qu'une chose, qu'il commençerait à avoir peur si plus de deux personnes s'approchaient de lui, et c'était le cas.
"Il est temps qu'il arrive..." marmonna-t-il.
Son regard se posa sur la neige en face du bar... des traces de pas... elle n'étaient pas là il y a une minute il en était certain. Elles allaient vers le bâtiment d'à côté. Il était là...
" T'as été garde alors pas vrai ? Faudra que t'ailles voir le bâtiment d'à côté, y'a un truc dégueux, surement un malchanceux qui à pris un mauvais coup de dague, y'a un corps avec la gorge tranchée."
La réponse naïve présentie ne se fit pas attendre.
" Quoi ?! Je dois voir ca ! "
" Ho ! Vraiment ? Dans ce cas allons-y."
Et ils se dirigèrent tout trois vers le bâtiment d'à côté, un vieux squate une fois l'homme entré, il le vit, et il comprit, il était temps.
Moi je me tenais à l'extérieur et j'attendais que l'affaire soit terminée, puis bah... Quoi qu'il en soit sa tête gît maitenant en pleine rue.
Post by Dante - March 16, 2008 at 3:12 AM
Suite a l'appelle de Ludovik , Dante se rendit en basse ville .
Il fit des rencontres des plus dangereuses , la mort rodait et elle a faillit etre pour lui ....
La basse ville reprenait ses droits ? Soit les gens de la moyenne avait trouver dans le quartier du soleil une taverne plus sécuritaire .
Que la basse soit laissé aux tranches gorge et voleurs de toute façon le bon peuple n'attendait que l'opportunité de trouver un meilleur endroit ou se rassembler .
De toute évidence Dante ne remettrait pas les pieds dans la basse de sitôt .
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 16, 2008 at 3:13 AM
Un homme encapuchonner et portant un baton noueux a la main arriva quelque minutes plus tard devant la Rose Cendrer. Plusieurs croit que la Basse ville na pas de lois ...Peut-être...Mais un homme avait justement fait de la Basse ville son terrain de chasse afin de faire comprendre aux coupe-jarrets la signification de Justice.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - March 16, 2008 at 9:32 AM
J'apperçoit au loin deux gars avec "la cible".
Ils sont plutôt efficace je dois bien l'admettre. Je leur fait passer le mots, petite description et une piste sur l'endroit possible où le trouver et en moins de deux je peux règler mes comptes avec ce rebus d'écuyer. La discussion tourne en rond, mais il sait normalement comment faire, ce gars est pas mal pour un humain, rustique un peu, mais j'aime ses méthodes et les résultats qu'il m'apporte.
Ils bougent finalement, l'écuyer se fait prendre dans cette ruse complètement saugrenu et les suis dans le bâtiment adjacent. Je me faufile pour ma part entre différent petit racoin, je suis aussi invisible qu'une ombre. Arrivé au bâtiment, je traverse le rideau et me retrouve derrière l'un de mes gars, je lui heurte l'épaule et fait mon entré.
Les deux gars me remarque, ils sont tout fière de m'avoir apporté ce que je demandais. Moi, je ne pense pas à sa, je les congédies d'un geste brusque de la main et je me dirige vers l'homme que je voulais. Pendant que ses deux petits escrot surveille l'entré extérieur, je m'amuse, je regarde la peur dans les yeux de l'écuyer...celui qui fut jadis pris par Datant...
Il fait moins le malin que ce matin, pauvre petit humain, se doit être effrayant de se retrouver devant un messager de la mort. Je m'agace rapidement, il veut résister, combattre, lorsqu'il dégaine, je n'ai aucune difficulté à esquiver son attaque et ma parade lui est pratiquement fatal, il s'écroule sur le coté et perd beaucoup de sang.
Je me penche sur Mahik, je lui murmure la petite moral à l'oreille, je lui écrase consciensieusement les doigts avec mon pied et fait ce que j'étais venu faire. Juste avant de quitter l'endroit, je me saisis de sa petite gueule et le force à me regarder dans les yeux.
- Tu as choisis le mauvais camp...
Je relâche sa machoir et sa tête heurte le sol. Je me relève et quitte l'endroit d'un pas rapide.
- Les gars, il est pour vous, je veux pas qu'il puisse répéter ce qui vien d'arriver.
Post by La Luciole - March 17, 2008 at 9:57 PM
Une heure avant, une femme simplement vue sa belle silhouette, vêtu de rouge étrange, un carquois de carreau dans le dos... L'arbalètre prête à être dégainer, elle avait entrer dans cette taverne. Elle s'était assise relativement loin des gens, et observait la personne en orange.
"Mais quest-ce qu'il fou ici celui-la.. Je crois pas qu'il va vivre longtemps.."
Elle continuait d'observer une lucioles aux teintes bleutés foncés, dans une lanterne en mortine. C'est alors que des bruits attirait son attention... Elle avait assisté à toute la bataille, le sourire en coin sous son foulard. Elle adorait la nouvelle basse ville. Elle continuait d'observer les danseuses et sa luciole.
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 18, 2008 at 12:23 AM
Le ''Chasseur'' avait repris sa chasse en basse-ville avec plus de fermeté. La neige avait fondu , la glace disparut il était plus aiser pour lui de suivre des pistes. Son armure fraichement réparer , ces armes limer et bien huiler les malfrats de la Basse ferai mieux de bien se cacher ou de fuir car se soir le ''Chasseur'' serai sans pitier s'il en croiserai un...
Post by Alaundo T'Sseran, Ind - March 19, 2008 at 2:48 AM
D'autres pions se mettaient en place, on reconnaisait une forte puissance qui entrait en jeux. Bien que tous l'ignore, on savait tous comment contacter les puissances supérieures...
Post by Feu, Arthas Menethil - March 19, 2008 at 4:14 AM
Les paladins étaient revenu à leurs posts sous ordre impérial, ils se positionnaient souvent par deux afin d'assurer la protection mutuelle et semblait se mêlés à l'armée et même prendre la place de certains mercenaires.
Une chose est sur, l'ordre se fesait pesante sur le dos des brigands, ils ne pouvaient pas se cacher éternellement...
Post by Onyx, Emp - March 19, 2008 at 4:49 AM
Déjà, plus de la moitié des mercenaires manquaient à leur poste, s'ajoutant a cela le sergent fit retirer une partie des effectif restant. Seuls les volontaires et les bornés demeuraient.
Post by Un gars de la basse, Ind. - March 19, 2008 at 6:43 PM
On en parlait à mots couverts, quoi que certains semblaient en savoir plus que d'autres, Les courtisanes ne se posaient pas la question, ce n'est pas comme une femme aimante qui s'attache à l'homme mais plutot comme une femme qui s'attache à l'or.
Un de leur clients leur manquait beaucoup, une personne rude mais qui payait bien et qui n'était jamais en manque d'or. Certains avaient dit qu'il avait quitté la ville peu après la mort de l'ange vert, d'autres disaient que son corps pourrissait dans les bois, mais personne ne savait réellement ou était passé l'homme qui secondait les voleurs.
L'on ne le croisait plus dans les tavernes mais tous les bruits convergaient vers la même source, l'on avait vu sa trace de sa personne pour la dernière fois en moyenne ville.
Plus aucune trace, comme évaporé... ou comme enterré.
Post by Astara Nazgaroth, InD - March 20, 2008 at 12:07 AM
Parmis les habitants de la basse ville, il y avait une gamine elfe noire qui semblait servir de messager à celle qui fut jadis la grande Baronne et haute diplomate... Dernièrement, sa maitresse avait entendu des drôles de rumeurs sur sa complicité dans des meurtres avec une personne qui lui était parfaitement inconnu... La gamine avait pour ordre de trouver une personne en particulier...
Vêtu d'une petite cape rouge foncé, capuche sur la tête pour masquer sa délicate chevelure fraiche, elle entrait dans la taverne de la rose cendré. Ses petites bottes attaché de petite ceinture, de couleur noire, sa jupette et son gilet un peu à l'écolière, elle venait pour Azurya... Elle s'adressa à la serveuse et demanda de sa petite voix cristaline:
"J'ai besoin de voir un certain Yriel, ma maitresse aimerait bien prendre contacte avec celui-ci"
Post by Lavandière de Nuit - March 20, 2008 at 12:32 AM
Quoique distante, la Lavandière était toujours présente comme certain pouvait en témoigner. Certain la prenait pour une justicière, d'autre pour une simple meurtrière, mais quoi qu'il en soit, elle continuait à oeuvrer dans son domaine, laissant derrière elle, à cahque lune sombre, un cadavre atrocement démembré mais aucunement défiguré. Les gens de la basses avaient finit par en faire leur affaire, laissant les autorités, la plus part du temps, loin de leur cartier. Ainsi, la femme prise de force cachait le corp de son mari incestueux dans les bois. Le père du garçon violent et cruelle, enterrais celui-ci la nuit suivante sans faire de bruit. L'assasin se retrouvait, pour sa part, jeter à l'orée de la forêt, laissant les bêtes faire leur travaille. Tous avais quelques chose à caché. Ceux qui croyait en la Lavandière, prenait habituellement leur trou ces soirs là, les autres, les plus téméraires, s'en fichaient et continuaient, comme à leur habitudes leurs actes de barbaries.
Quoi qu'il en soit, elle restait là, percher sur certain toit, dans le fond d'une ruelle sombre, là, cacher juste derrière votre ombre. Tout près, calquant votre pas, votre allure, votre démarche, devenant l'ombre de l'ombre, évitant la lumière. Mais nulle ne sait pourquoi certain était épargné, et que d'autre non. Mais elle observait régulièrement à al rose cendrée, et ce qu'elle y voyait l'intéressait au plus au point, tâchant sans cesse d'En savoir plus sur les différents protagonistes du roman qui se déroulait depuis à peine quelques heures.
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 20, 2008 at 3:16 AM
Un homme avancait lentement en basse ville , la main frolan de temps à autres le pommeau de sa lame. Par moment il s'arrêtait , scruptait les moindre recoin , regardan le sol a la recherche d'une piste fraîche. Puis , un bon soir , un large sourire s'afficha sur ses lèvres.
-Enfin...Te revoila...
Réajustan sa ceinture , il reprit sa marche avec encore plus d'attention. La Lavandière avait eu un long moment de répis mais maintenant que le ''Chasseur'' avait retrouver sa piste , gageons qu'elle serai moin en sureté...