Le charme de la luciole, une lame double.
Post by La Luciole - March 17, 2008 at 10:08 PM
Tout d'abord près de la rose cendré, une femme vêtu de rouge foncé se pavarne, cape contre son épaule, cachant son attiraille... C'est alors qu'elle vit une trois types arrivés. Les trois avaient l'air très souriant...
Ils l'entourent, puis celui qui semble le plus bavard dit d'une voix ennivré:
"Bonjour beauté, on veut faire des galipettes ?"
La femme arque un sourcil. Les deux autres types viennent à sa gauche et sa droite. Un semble bien costaux, l'autre une personne en forme...
"Parfois la luciole parrait tellement belle qu'on aimerait la garder pour nous seul..."
D'un coup elle dépose sa lanterne et fait un bon en avant sortant son arbalètre déjà chargé. Elle se glisse derrière le type qui avait parler et lui colle le carquois sur la gueule.
"Et si c'est moi qui s'occupait de vous qu'en penses tu ?"
Dit-elle en allant lui donner un baiser dans le coup. Puis PLAQUE ! la tête de l'homme explose, un carquois vole vers le ciel après avoir passé bord en bord de la tête de celui-ci. Elle se recule d'un bon, leur ami s'écroule comme une merde. Elle dépose son autre mains contre son pommeau de dague sous sa cape et observe les deux autres.
"Vous êtes sur de vouloir jouer avec le charme ?"
Les deux hommes fonces pour essayer de la prendre de chaque coter. Elle dégaine sa dague et de deux coups vicieux, les deux hommes s'écroule, une coupure qui part de leur bas ventre à leur gorge. Ils meurt empoisonner et seignant. Elle nettois sa dague en la frottant sur les hommes, puis la range. Range son arbalètre aussi.
Décidément, il y a certaine belle chose qui était impossible de toucher...