le déploiement de l'ordre en basse ville.

le déploiement de l'ordre en basse ville.

Post by Feu-Ange Noir - March 18, 2008 at 12:13 AM

J'étais un peu contre que ce post est été suprimé, faut accepter d'avoir fait une erreur et plutôt retirer rpément les Paladins que de supprimer en hrp un post. Donc, maintenant que les paladins ont été déployer, voici la réplique des truands

Pendant que l'ordre s'amusait à capturer d'insignifiant petit truand qui n'avait rien avoir de près ou de loin avec les hommes de l'ange, l'alliance continuait à prendre de l'ampleur. Un garde de l'ordre avait déjà été assassiné près des fermes et d'autre le serait sans aucun doute vue les nouvelles dispositions qu'ils prenaient.

Les temps étaient dur en basse et personne n'y échappait, les paysans étaient craintif, les criminels riche et les représentant de la justice sur les nerfs... Nul ne savait ce qui arriverait, mais chose certaine, la population évitait autant que fer ce peut cet endroit et on racontait même qu'une dévaluation des demeures en basse était déjà en cour...


Post by Un gars de la basse, Ind. - March 18, 2008 at 12:20 AM

Hé t'as vu les lumineux qui trainent ? Quand il fait froid on a pas de nouvelles mais dès que le soleil se montre, ils arrivent. Il était assis au dehors de l'auberge, profitant des rayons du soleil qui caressait son visage depuis un moment déjà, une chope de vinasse en main, il ne pouvait s'empêcher de sourire...

L'ordre.. L'ordre en basse ville c'est nous pas eux.. Nous on était dans cette partie de la ville un ordre à part entière, l'or une raison de vivre ... Faut oublier tout gérer les gars, l'ordre change...

D'un coup il sourit et pensa à l'homme qu'il avait découpé en morceaux il y a peu... Tout compte fait, la vie était belle en basse ville.


Post by Feu, Arthas Menethil - March 18, 2008 at 12:23 AM

HRP: J'ai pas supprimer mon post...J'allais l'editer mais là on m'a fait la remarquer là

Les hommes se fesaient rappelé mais ne se doutaient pas de la mort d'un paladin, il semblerait avoir eu un mal entendu vite rêglé...


Post by Gannd Auréalis , OdS - March 18, 2008 at 12:36 AM

Le ''Chasseur'' descendi les marches menant a la Basse ville. Passa sollonellement devant les deux Paladins poster devant la Caserne il fut saluer par les deux gardes avec tout le respect qu'il lui es dû. Regardan les ruelles d'un oeil attentif il prit soin de mettre une main sur le pommeau de sa lame...

-Sais t'on jamais se qui rôde par ici...

Chose certaine , le mal qui grandissait en Basse-ville comptait désormais un ennemi de taille et a se que l'on sais de lui c'est qu'il es sans pitier contre les Hérétiques...


Post by Phydias Shaytan, CP - March 18, 2008 at 12:39 AM

Passant régulièrement en basse ville pour se rendre à son domicile, il ne pu que constater d'un mauvais oeil ce qu'il s'y passait. Seul l'anonymat qu'il s'évertuait à guardé sur sa personne le préserva de quelques facheuses mésaventures.


Post by Onyx, Emp - March 18, 2008 at 12:53 AM

*Dans les rapports de ses soldats encore positionné en basse ville, le sergent entendu rapidement parler de ce déploiement douteux. Sa seul réaction fut un léger hochement de tête négatif, manifestement exaspéré. *


Post by D'ombre et d'acier. - March 18, 2008 at 1:51 AM

La réponse au déployement de force ne s'était pas faite attendre.
La nuit avait encore été troublée, et les paladins, exténués de courir partout en armure, rentraient bredouille à la caserne.

Les fondements de la basse avaient tremblé cette nuit... les bandes se rassemblaient, les confrontations augmentaient, et les vols se multipliaient.

Nul pauvre, ou un humble habitant de la basse n'avait pour le moment eut à se plaindre d'avoir été dévalisé ou agressé, ils savaient que seuls les bourgeois et les gardes avaient à craindre. Le habitants de la basse commençaient à comprendre que leur coopération serait la seul attitude profitable, et que cela leur assurerait protection.

Une chose était certaine, il y avait du changement en basse-ville.

Ho oui... du changement...


Post by Gannd Auréalis , OdS - March 18, 2008 at 2:05 AM

-Enfin une chasse qui va me plaire...

Au détour d'une sombre ruelle il avait surpris deux jeunes têtes-bruler a détrousser un jeune noble. Marchan d'un pas rapide il dégaina sa longue lame.
Les jeunes malfrats n'eut le temps que de voir une ombre blanche avancer vers eux et....leurs dagues volant au loin. Sans demander leurs restes ils déguerpir a perdre haleine comprenant qu'ils fesait affaire a un Vétéran. Le jeune noble tant qua lui , ayant tomber a genoux , releva la tête afin de remercier son innespérer sauveur mais la ruelle était désormais vide. Seul un parchemin trainait sur le sol. Le jeune homme le prit et ni lue que ces quelques mots...

¤Fiat Lux¤

Il le mis dans sa poche et entra chez lui aux pas de course . Il se promis en silence de ne repasser en Basse ville qu'étant accompagner de trois ou quatres mercenaires comme gardes du corps. Après tout....Prudence es mère de sureté a se que l'on dit !!


Post by La Luciole - March 18, 2008 at 8:26 AM

Un mercenaire faisait une petite ronde près d'un amas de maison. Tout a coup il vois une lampe par terre, encore lumineuse. La lumière à l'intérieur semble bouger, c'est une luciole. Curieux, l'homme s'y approche. Il la prend et dit:

"M'hé sa dois valoir cher cela"

Puis sortant de la pénombre, un carreau lui transperce la main. La lanterne tombe par terre, mais étant de mortine ne se brise pas.

"Le charme de la luciole est trop beau pour un simple truant de mercenaire comme toi."

Un carreau dans la tête et s'en est fini.

Décidément... L'avarice peut tuer...


Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 18, 2008 at 9:20 AM

La vague de criminalité soudaine fit également la rencontre de Saevan qui avais appris a se faire respecter en basse ville depuis son séjour dans l'armée, la plupart des petits brigands passant pres de lui n'osait même pas le regarder dans les yeux. Saevan avait instorer une peur toujours présente même après tout ce temps. Il pouvais se promener sans que personne ne le dérange et c'est ce qu'il fesait.

Mais que fesait t'il exactement la? Question sans réponse pour le moment j'en ai bien peur..


Post by Ange Vert, Ind - March 18, 2008 at 3:31 PM

De par le passé, il aurait arpenté les rues de la basse-ville sans aucune crainte. Désormais, c'était devenu un véritable suicide pour lui.

La guilde des voleurs que tentait de redresser le terrible Ange noir commençait visiblement à reprendre du poil de la bête. On lui avait même proposé de s'y joindre, mais pour rien au monde il n'aurait collaboré avec cet être perfide. C'était un elfe noir, qui plus est, de la pire espèce.

Le poison qu'il avait reçu dans l'épaule, il ne l'oublierait pas.

Il avait juré sur sa propre tête de faire tout ce qui était en son pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues du nouveau chef de la basse, celui qui y faisait maintenant la loi.

Sa maxime était simple: Travaille pour les uns, travaille pour les autres, mais ne t'avantage toujours que toi-même en bout de ligne.

Poussant l'affront jusqu'au bout, il décida même de s'affubler du pseudonyme "Ange vert". Il avait franchement hâte de voir la réaction des malfrats à la solde de son ennemi...

À n'en pas douter, il mourrait bientôt, mais peu lui importait: sa vengeance était sa première préoccupation.


Post by D'ombre et d'acier. - March 18, 2008 at 4:42 PM

Baillement

Sautant au bas de son lit, encore à moitié habillé, il botta du pied un rat qui passait trop près. Y'en avait de plus en plus, ca commençait à devenir dégueux par ici. Il enfila ses bottes, plaça le foureau de sa rapière autour de sa taille puis se dirigea vers la sortie.

D'un coup de botte, il ouvrit la porte du taudit à la volée, le soleil de midi se déposait doucement sur son visage tandis qu'il baillait à s'en décrocher la machoir. Un homme l'attendait déja à la sortie, la nuit avait été une des plus mouvementées depuis ces derniers mois, et c'était pas peu dire.

Direction la Rose Cendrée pour prendre des nouvelles.

Son regard mauvais scruta tous les visages qui se tournèrent vers lui à son arrivée, les nouvelles avaient été vite, c'était une bonne chose.
Kayla lui déposa une bière à sa table puis il entama la conversation avec l'individu en face de lui.

Un semi-homme arpentait la basse et cherchait à monter une bande.. oui bien entendu il le connaissait... "L'ange vert ? T'es sérieux ? ..."

Il réfléchit longuement, le regard vide, c'était un ancien ami, mais là il se comportait comme un gamin, il faisait n'importe quoi, il devenait dangereux...

La basse-ville a des lois strictes, et il les connaît, mais il continue à vouloir faire l'excentrique jusqu'au bout, oui... jusqu'au bout...


Post by La Luciole - March 18, 2008 at 10:08 PM

Toujours assise encore et encore au même endroit que d'habitude, la luciole avait entendu parler de cet ange vert...

-Je lui donne une semaine

dit-elle à Kayla, amusée. Kayla lui amena donc du pain et un peu de fromage. Elle rabaisse son foulard et commença à savourer son petit repas...


Post by Feu, Arthas Menethil - March 18, 2008 at 10:58 PM

La jeune femme criait a s'en perdre les poumon, un voleur armé et camouflé la menacait de lui prendre son or.

L'or pris, il la détailla ensuite d'un regard avard et pervers et décida de se réservé cette pauvre paysane.

Les cris étaient tellement stridents qu'ils auraient pu rendre un porc sourd mais le brigand ne se laissa pas distrère.

Au même moment, un puissante lumière aveuglait et la vicitme et le voleur, leurs garantissant la perte de la vue pendant un certain temps. Le voleur n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une main l'empoignia par la gorge et le projeta au loin tel un vulgaire chiffon.

L'effet "Aveugle" de la lumière s'estompant, il discerna une silouhette qui semblait commune à la citée, tel une flamme il s'avancait vers lui accompagné de dixaine d'autre de paladins l'entourant.

Le paladin Menethil empoignia de nouveau le brigand par la gorge et le fit lever sur les pieds. Le brigand, affolé tenta de le frapper mais en vain, son armure était épaisse et ses coups de poings ne valaient pas la peine.

Le détaillant, intrigué tout à la fois, le paladin afficha un mince sourire au voleur et lui dit tout simplement:

Mon ami...C'est pas bien de jouer avec le feu...

Un sourire s'afficha de nouveau et le voleur se vit encore une fois projeté et maltraité comme si il n'était qu'une vieille peluche indésirée. Le paladin semblait lui...S'amuser a rendre LA justice que les brigands du clan de l'ange noir ou non semblait dérober.

Le paladin empoignia de nouveau l'homme, les paladins les entourant en formant un cercle, ils regardèrent la scène sans broncher, tous de pyrolithe. Ils ne semblaient avoir aucunes emotions et restait figé tel des status, le visage voilé par le haume de pyrolithe.

Le paladin emmena l'homme près d'un feu indépendant que des sans habris avait pris peine de faire afin de leur procurer une mince source de chaleure et le paladin lui approcha avec force le visage du brigand malchanceu près du feu et lui dit de nouveau:

Tu sais...Moi j'aime pas les brigands...Thaar les aimes pas non plus...Mais de là a dire que vous faites la loie ici ...Heee non...Je crois pas. Mais bon...Tu...

Le brigand se mit soudainement a pleurnicher, les larmes aux yeux, il demenda grâce a Thaar et au paladin de ne pas lui faire de mal, qu'il allait se repentire et se vouer a autre chose.

Le paladin sourit et approcha encore le visage de l'homme au feu mais juste asser pour ne pas le bruler.

Mon ami...Ce n'est pas à moi que tu dois dire cela...C'est à elle !

Le paladin désigna la dame d'un doigt distrait et jetta le brigand a ses pieds. Le brigand, soumis et piteu, fesait visiblement l'honneur des brigand a le voir à quatre pattes. Il suplia la dame de le pardonner et suplia Thaar de lui accorder le pardon éternel. La dame, confuse ne savait que dire.

C'est à ce moment que le paladin pointa le brigand d'un doigt inquisiteur et sur le champ, des paladins le prire avec force et l'emmenère vers la caserne de l'ordre où les mercenaires assisstait aussi afin de rassurer les lieux et de veiller à se que personne ne s'attarde sur le chemin des passants.

La dèrnière image que les gens virent du brigand, se fut un homme détruit, pleurant comme un cochon se fesant emmené de force dans la caserne de l'ODS qui s'en suivit ensuite un calme plat...

Thaar ne laissera pas des êtres sans moral fouler cette terre ! JE ! Ne laisserai pas ces brigands faire leur soit disante loi !