On toque à la porte...
Post by Thomas Bolton, Emp - March 20, 2008 at 1:53 AM
Plusieurs informations convergeaient vers Thomas sur l’état du Chevalier Usk. Des lettres du Cercle de Pierre et des bruits de couloirs persistants au palais.
Pour en avoir le cœur net, le directeur de Sainte-Elisa se rendit directement là où habitait l’imposant demi-orc. Examinant la demeure d’un regard critique alors que le carrosse s’arrêtait devant la porte, il descendit les quelques petites marches pour mettre pied à terre.
Se tournant vers le chauffeur, il dit :
« Vous m’attendrez, peu importe combien de temps je reste. S’il est si mal en point j’aurais besoin d’un véhicule. »
Puis il s’avança vers la porte et donna trois coups secs et espacés sur la porte…
Post by Orth Usk,Mort - March 20, 2008 at 3:24 AM
*Après 2 bonnes minutes a entendre des bruits de chaises et de cane, l aporte ouvra enfin. Orth était la, le visage palit de fatigue et d'absance d'emotions. Il se tenait a l'aide d'une cane bien solide. Il se doutait un peu de la présence de Thomas. *
- Saluta...tion...Entrez donc...dit-il d'une voix faible.
il laissa la porte ouverte, trop faible pour la refermer et alla se rascoir dans une chaise bien confortable a la table de sa cuisine. Et sous un regard vide, regarda Thomas.
-Que puis-je faire pour vous?
tout en pointant une chaise, pour l'invité a prendre place
Post by Thomas Bolton, Emp - March 20, 2008 at 5:27 PM
Thomas attendit patiemment, entendant les différents bruits de chaises que l'on déplace. Il adressa un signe de tête à Orth, pénétra dans la pièce et se retourna pour refermer la lourde porte. Une odeur aigre flottait dans l'air, celle qu'exhalait souvent les malades, les gens épuisés...
Le médecin se retourna et détailla l'ensemble de la pièce d'un œil critique. D'un geste de la main gauche, il balaya l'ensemble de la pièce.
« Vous devriez ouvrir les volets et laissez pénétrer la lumière. Vous cloîtrer dans l'ombre ne renforcera pas votre vigueur, au contraire. »
Juste après, il alla s'assoir et dévisagea le demi-orc. Sa masse le rendait impressionnant, mais le mal dont il souffrait lui faisait perdre de sa superbe. Jamais le médecin n'avait vu une telle apparence de faiblesse chez un individu de sa race...
« J'ai appris les récents problèmes que vous avez eu, notamment par l'entremise du Cercle de Pierre. Mon rôle est de comprendre le mal qui vous affecte pour l'expulser. Parlez-moi de vos symptômes et de leur cause éventuelle. »
Puis Thomas se mura dans le silence pour laisser parler le chevalier.
Post by Orth Usk,Mort - March 21, 2008 at 3:14 AM
L'endroit était plutot bien entretenu, l'odeur semblais a forte réflexion etre une tarte brulée. Cette maison en moyenne ville était très propre.Certe, le chevlaier était en piteux état,mais avais l'air plus épuisé que malade. Le demi-orque regardait Thomas, il fini par sourire un peu.
-Je me doutais bien, que le cercle en était pour quelque chose...
Sa voix était faible et sans emotions, il devais reprendre sa respiration regulierement.
-Écoutez moi jusqu'au bout, je ne veux pas perdre mon idée et le fil de mon histoire.
En gros, nous sommes aller tuer le roi des cauchemares, pour nous libéré des distortions de la réalité, donc un mal nécéssaire...par contre...Ceci libéra une démone plus puissante. Cette démone, a jadis été combattu par 4 démon supérieurs. Elgo, Berith, Cel'quelque chose, Ezgereeth. Bref, les noms sont pas importent.
Nous avons rencontré 3 des 4 démons en question pour nous aider. Chacun d'eux on donné un crystaux. Nous avons remplacer Cel quelque chose par un autre, car celui-ci est mort...
J'ai affronté la demone pour protégé ma copine...Celle-ci a prit controle de mon corps. Je suis devenu blanc.
Quelques temps plus tard...après avoir frapper ma copine, combattu pour la démone...j'ai décidé de la narguer... Disons qu'elle avait décidé de nous laisser 2 saisons à vivre... Après avoir dit que l'apocalypse va se produire, elle m'a attirer de force vers elle...
s'interompe, Amy passait la porte de la cuisine, voyant qu'elle coupait une grande discution, elle tourna les talons et retourna au salon. Orth souria, puis finissa son histoire.
- Donc, elle m'a attirée vers elle et a dit : Je vous relève de vos fonctions!
Sous une souffrance épouvantable, j'ai repris ma couleur verte...Seulement je me suis evanouie. A mon réveil, Arthas parlait encore avec la démone, et j'ai entendu, j'ai prit leurs âmes...
Voilà... c'est mon histoire...vous pouvez posé vos questions maintenant...
A cette dernière phrase, le demi-orque laissa une petit larme couler, visiblement cette situation ne l'enchantait guère. Quand Orth alla se sécher la larme, Thomas pu voir une ouverture sur son coude et plusieurs équimoses.
Post by Thomas Bolton, Emp - March 21, 2008 at 9:10 PM
Planté comme un piquet sur sa chaise, le directeur de Sainte-Elisa regardait celui qu'il considérait désormais comme son patient. Ecoutant son histoire, assimilant chaque parole, son regard ne quittait pas l'imposant chevalier.
Quand Amy pénétra dans la pièce, il lui lança un regard inquisiteur mais se détourna bien vite de la jeune femme pour revenir à Orth Usk. Sa main droite restait négligemment posée sur le pommeau de son épaisse canne.
La gauche, elle, restait sur son genoux. Thomas hochait parfois la tête, pour inviter son hôte à poursuivre ou pour lui apporter son soutien dans ce qu'il disait. La larme l'étonna, mais il n'en laissait rien paraître. Enfin, il parla :
« J'ai vu la démone quand elle a attaqué le palais. Vous avez dû être mis au courant, je présume, c'était avant votre congé. J'ai pu avoir un très bref aperçu de ses pouvoirs psychiques et ils sont immenses. »
L'homme prit quelques secondes de réflexion avant d'ajouter.
« Non, messire Usk, je ne vous considère pas comme étant fou. Vous avez pris les âmes de qui, exactement ? Elles sont en vous ? »
Et il attendit la réponse du garde...
Post by Amy Firal - March 22, 2008 at 4:39 AM
Amy referma soigneusement la porte du salon, les sourcils froncés.
- Que fait-il ici?
Secouant la tête, elle haussa les épaules et s'avança vers un fauteuil. Se mordant la lèvre, elle attendait Orth avec impatience.
Post by Orth Usk,Mort - March 22, 2008 at 7:43 AM
Il regarda Thomas un moment, puis finit par répondre
- A vrai dire, elle a voler les âmes...Ascyla Syre, Jon de beaudoin et moi n'avons plus d'âme... Cela a l'air d'affecté chaque personne différa,ent...enfin... Avez-vous d'autre questions?
Il regarda vers le salon un instent, puis revint a monsieur Bolton.
Post by Thomas Bolton, Emp - March 22, 2008 at 12:47 PM
Thomas arqua un sourcil, puis retrouva son visage inexpressif.
« Une mauvaise compréhension alors. J'ai pu croire le Sieur de Baudouin et il n'a effectivement plus les mêmes comportements qu'avant. Cette perte a, selon moi, fait ressortir certaines parties de son jardin secret, mais cela reste un avis personnel. »
Pivotant la tête très légèrement, il détaillait le demi-orc. Puis Thomas repris sa position initiale.
« J'aimerais que vous me décriviez exactement vos symptômes. Autrement dit, qu'est-ce qui a changé avant votre rencontre avec elle, messire Usk. Douleurs localisées ? Faiblesse du corps ou d'une seule partie ? Asthénie ? Ce genre de choses. »
A nouveau, il se tut, prenant note d'interroger son hôte après au sujet de sa fameuse fiancée...
Post by Orth Usk,Mort - March 22, 2008 at 7:01 PM
il acquiesca de la tête
-J'ai perdu toute ma force physique...Je suis étourdit, perte de connaissance...Je ne peu même plus marcher sans aide ou sans appui...Lors de mon entrainement avec le comte de Sorgrad, J'ai appris a parler avec mon esprit...mais depuis cette rencontre avec la démone...Sa me fait très mal de parler...En gros c'est plutot sa...
*Il joigna les mains sur la table, il cherchait son air. *
Post by Thomas Bolton, Emp - March 22, 2008 at 7:17 PM
Thomas notait les informations mentalement. Il préférait faire confiance à sa mémoire plutôt qu'à un carnet qui peut s'égarer facilement.
« Et au niveau du mental ? Mélancolie ? Idées noires ? C'est important, je dois avoir une vision d'ensemble sur tous vos symptômes. »
Après quelques secondes de réflexion, il ajouta :
« Cependant, étant donné que ce vol est de nature magique, je serais dans l'incapacité de soulager votre état. La seule chose à faire c'est de retrouver la démone. Et de la détruire. Je doute qu'elle vous la rende par pur altruisme. »
Post by Orth Usk,Mort - March 22, 2008 at 7:55 PM
il acquiesa lentement
-Au niveau mental je ne vois rien de différent mis a part des mals de tête répétitif... Et je crain aussi que si le cercle ne vois en moin rien de bon...que personne ne puisse rien pour moi...
Après un petit silence, il ajouta
-Si vous pouviez, Monsieur Bolton, mettre de la pression sur le conseil, et sur les poupres pour faire l'échange des trois crystaux le plus vite possible...je tien a vous dire qu'il ne reste qu'un cycle a faire...nous devons la detruire rapidement...!
Ses mains liées sur la table tranblaient un peu, il semblant retenir un souffrance intérieure
(telepathiquement) : Amy...Je...T'aim...vi...me...re...
Il se masse la tampe d'une main
Post by Thomas Bolton, Emp - March 22, 2008 at 8:24 PM
Le Consul écouta le discours du demi-orc avec son attention habituelle, puis annonça :
« Je me suis déjà occupé d'agir ainsi. Maintenant, tout est entre les mains du Chef d'Etat-Major et des diverses instances combattantes de la cité. »
Il tourna un moment la tête vers la pièce où était partie Amy et revint à Orth.
« A propos, votre fiancée m'a contacté il y a quelques temps déjà pour que nous nous rencontrions. Je lui avais répondu mais elle a apparemment changé d'avis. »
Un sourcil arqué, Thomas fixait le Chevalier...
Post by Orth Usk,Mort - March 23, 2008 at 11:03 AM
Il arqua un sourcil également
-Et bien...je n'étais pas au courrant...je lui demande de nous rejoindre si vous voulez?
Comme c'est déjà ce qu'il voulait, Orth se remit a se massé la tampe et parla a Amy.
(telepathie) : Vien...me....rejoindre...
Il fini par reouvrire les yeux et souria a Monsieur Bolton.
-C'était a quel sujet?
Post by Thomas Bolton, Emp - March 23, 2008 at 11:42 AM
Thomas hocha les épaules et lui répondit :
« Aucune idée, elle est restée extrêmement vague et mystérieuse quant à l'objet de sa requête. J'ignorais que vous étiez liés, alors je profite de cette surprise pour mettre à profit mon temps qui est très précieux, messire Usk. »
Et tranquillement, il attendit.
Post by Amy Firal - March 23, 2008 at 6:24 PM
Amy relève la tête, les sourcils froncés. Déposant son livre sur le fauteuil à sa gauche, elle se lève lentement et s'avance, incertaine, vers la porte du salon.
L'ouvrant, elle s'approche de Thomas Bolton et d'Orth Usk en souriant.
- Oui?
Au même moment, une explosion se fit entendre dans la cuisine. Amy garda son sourire, mais ferma les yeux, démontrant qu'elle se forçait de ne pas changer d'expression faciale...
Post by Orth Usk,Mort - March 23, 2008 at 6:35 PM
Orth Souria au son de l'explosion, puis invita amy a s'asseoir pres de lui.
-Monsieur Bolton pense que tu as quelque chose a lui dire.
Il regardait Amy, souriant,puis lui tant une main lentement
Post by Amy Firal - March 23, 2008 at 6:47 PM
- Oh... Oui euhm... Je n'ai plus de réels raisons en fait d'en parler maintenant, les choses ont pris une autre tournure, donc ce que je désirais dire est maintenant inutile.
Gardant toujours son sourire, entremêlant ses doigts avec ceux d'Orth, elle attendait sa réponse.
Post by Orth Usk,Mort - March 23, 2008 at 7:23 PM
Oh moment, qu'elle finit sa phrase, la tête d'orth tomba sur la table. Il était tout mou et il avait de la misère a respirer. Il ne bougeait plus. Visiblement Inconcient.
Post by Thomas Bolton, Emp - March 26, 2008 at 12:29 AM
Se détournant d'Amy Firal, Thomas se releva prestement puis s'approcha du corps étendu d'Orth Usk. S'agenouillant avec difficulté, il esquissa une légère grimace de douleur. A la jeune demoiselle, il fit un signe.
« Mademoiselle, apportez-moi de l'alcool. Le plus fort que vous avez. »
Voyant l'expression étonnée de la jeune fille, il ajouta :
« Non, évidemment pas pour boire. Faites ce que je vous dis. »
Pendant ce temps, il examinait les yeux du chevalier après avoir ouvert les paupières...
Post by Orth Usk,Mort - March 26, 2008 at 4:24 AM
C'est signe demontrais une simple perte de connaissance. Mais il restait sans bouger. Sa respiration redevenais constente lentement.
Post by Thomas Bolton, Emp - March 26, 2008 at 9:48 PM
Thomas se releva, n'attendit même pas qu'Amy soit de retour et ouvrit bie grand la porte de la demeure pour appeler son chauffeur.
« Faites monter mon patient, nous partons pour l'hôpital, monsieur Dérin. Il est lourd, mais vous y arriverez. »
Et voila l'homme costaud qui se charge avec une extrêmement difficulté le demi-orc sur les épaules pour le déposer dans le carrosse. Retournant à l'intérieur, le Consul prévint Amy.
« Il est plus sage de l'examiner à l'hôpital. A vous de voir si vous désirez venir, mademoiselle Firal. »
[H.R.P. : Je vous propose que nous finissions ceci de façon concrète, en jeu, après s'être mis d'accord par MP ?]
Post by Orth Usk,Mort - March 27, 2008 at 1:39 AM
Orth se fit emmené dans le carosse, avec l'agitation de son corps, il réouvrit les yeux. L'air un peu perdu. Il attendit le Consul, et a son arrivé dit :
-Merci de cette attention Consul, mais c'est perte de connaissance son rendu fréquentes...Ne vous en faites pas...je vais bien.
Sur ses mots, il lui sourit brievement. Orth attendait la réaction du Consul...peut-etre était-ce réellement un besoin de faire un examen complet...
Post by Thomas Bolton, Emp - March 27, 2008 at 4:47 PM
Entrant dans le carrosse, Thomas entendit les paroles du chevalier. Hochant la tête, il ouvrit la petite porte du véhicule et lui annonça :
« Madame Dumontier disait la même chose, avant de décéder suite à un caillot de sang qui lui asphyxiait le cerveau. A vous de voir, Messire Usk. »
Sa main droite tenait toujours la petite porte ouverte. Le visage du directeur restait parfaitement stoïque, sans laisser paraître la moindre once d'émotion. Etait-ce un test ?
Post by Orth Usk,Mort - March 28, 2008 at 4:24 AM
Soupirant profondément, mais sans aucun sous entendu, Orth se leva de peine et de misère.
-Sauf votre respect Monsieur Bolton, mon cas n'est pas médical...mais bien clérical...ÀJe vais très bien...Merci de votre attention!
Sous un sourire, il quitta le carosse lentement, mais surement
Post by Thomas Bolton, Emp - March 28, 2008 at 4:21 PM
Thomas hocha la tête, compréhensif.
« Vous me pardonnerez, je dois partir, messire Usk. Tenez-moi au courant de l'évolution de votre trouble et contactez le Père Icaros. »
Il salua ensuite le demi-orc, referma la petite porte puis donna trois petits coups secs à l'aide de sa canne dans la cabine. Le cocher fit démarrer le véhicule, qui s'éloigna rapidement...