Une autre nuit mouvementé pour la luciole...

Une autre nuit mouvementé pour la luciole...

Post by La Luciole - March 21, 2008 at 10:40 PM

Il faisait nuit, les étoiles perlaient le ciel de leur éclat, soudain, une lueur sombre est visible, et semble en mouvement, oui c'est la charmante Luciole..

Cette belle lueur qui batijonne de sa lueur les murs déllabré des maisons de la basse ville continue sa route... Semblant faire comme une patrouille..

Des gardes cris à la lueur:

"Hey VOUS !! MONTREZ-VOUS !!"

La lueur ne bouge plus.. Elle semble être déposé par terre, simplement parce que la lueur se concentre sur une lanterne de mortine... Les deux mercenaires s'approchent d'un pas incertain, armé de leur lance.

Soudain, un carreau atteind le coeur de l'un d'eux. La lance de l'autre est lancé vers la lanterne, celle qui portait l'arbalètre meurtrière roule par terre pour esquiver la lance. D'un seule coup, un carreau transperce la gorge du deuxième. Le premier n'était pas mort, les armures étaient de plus en plus solides en dirait.. Elle attrape sa dague et fonce directement vers le débutant désarmé. Il sort une kryss et observe partout, apeuré de recevoir un autre assaut. Glissé dans l'ombre elle lui tranche la gorge suivant la démarcation de l'armure... Du sang revole vers elle et sa figure, mais plus rien ne semble vive dans les environs, sauf la luciole...

Elle prend les corps et les tires les amenant près de tonneau d'une maison environnante. Elle récupère ses carreau tant bien que mal.

"La luciole est tellement belle au clair de lune... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est vulnérable."