L'arrivée

L'arrivée

Post by Julia Rothmans, Indep - April 2, 2008 at 3:27 AM

Les cheveux noir dans le vent, elle regardait par-dessu le pont du navire, le port de Systéria approchait de plus en plus. Elle regarda le capitaine qui la reconduisait.. Il en aurait pour son argent, oh oui... Arrivé à destination elle débarqua.

Capitaine : Hé ma p'tite dame ! Vous me devions encore in bon paquets d'bidou !

Dame : Aller dans la calle, le reste s'y trouve.. Faite bon voyage pour le reste..

La dame quitta, avant que le Capitaine vérifie son dû. Le capitaine identifia son bateau et son heure d'arrivé, et regagna l'océan en prenant la permition de la receptionniste du port, enregistrant les allés et venus des bateaux.

Sur le registre l'on pouvait voir :

Propriétaire du bateau : Capitaine Starbosh, Jack
Nom du bateau : L'envollé
Heure d'arrivé : 13h12
Nombre de passager : 2
Heure de départ : 13h26
Nombre de passager : 1
Nom du passager/ère : Inconnue

Le capitaine en plein voyage décidant de profiter de la brise, laissant le bateau ancré un moment et descendit à la cave du bateau. Arrivé au sous-sol, il découvrit 3 gros coffres, suposant que le reste de la sômme y était, soit les 40 000 écus. Il ouvrit le coffre, le coffre émit rapidement une petite détonnation et le capitaine y découvrit avec horreur, que la petite explosion que le coffre avait causé, avait éjecté plusieurs scorpions noirs.

Le capitaine prit au dépourvue et paralisé par la peur, fût piqué au cou en premier et ensuite un peu partout sur le corp. À peine quelques secondes plutard, il tomba raide mort, le poison des scorpions ayant faite son effet.

Plusieurs lunes passa, quelques tempêtes habituelle s'abatta sur l'océan et le navire s'échoua.. Prèt de la plage gitane, l'on pouvait trouver le cadavre d'un marin avec quelques morceaux d'épave et un morceau ou la peinture étaient à moitier effacer, les seuls lettre qu'on pouvait distingué sur celui-ci était vollé.

On remarquait une chose, c'est que le marin avait passer un très mauvais moment.