Une nuit au Tribunal...
Post by Les rumeurs - April 8, 2008 at 3:15 AM
Les repérages ont été effectués depuis plusieurs jours sous plusieurs déguisements. Tout semble enfin planifié et prêt à être mis en œuvre.
Le soleil décline tandis que l’ombre guète les larges portes métalliques. Deux Paladins, deux Pourpres et un Mercenaire gardent l’entrée avec une vigilance relative à l’ascension de la lune. Bientôt, le firmament s’illumine de ses milles lanternes, imitant le Tribunal Impérial dont les lueurs jaillissent au travers des étroites fenêtres. C’est l’heure de relève des Paladins, ceux-ci laissant leur quart à deux de leurs compères ayant bénéficié d’une bonne journée de repos.
Les heures continuent de passer, lentement et sûrement, les derniers magistrats quittent le Tribunal qui bientôt plonge dans les ombres. La lune est à son apogée, il est encore trop tôt pour agir. L’inexorable course du temps tire la lune et les paupières des gardes vers le sol, assoupissant leur vigilance. Plus personne ne reviendra au Tribunal, il est temps d’agir.
Aux aurores une greffière prenant ses fonctions de bonne heure après une nuit de repos mérité pénètre la scène du crime. Il lui faut plusieurs minutes avant de remarquer le parchemin soigneusement roulé et placé à côté des coffres de saisie. Naturellement guidée par sa curiosité et puisque le parchemin n’est en aucun cas scellé, elle en lit rapidement le contenu. Les yeux toujours mi-clos ont du mal à déchiffrer les caractères difformes, mais nets, de l’écriture légèrement inclinée et indigo. Plusieurs relectures furent nécessaires avant qu’elle n’admette le contenu de cette intriguente missive.
Veuillez, je vous prie, agréer tous les remerciements du Passe-Muraille pour cette généreuse donation.
Le Passe-Muraille.
Elle remit le document à sa place exacte et quitta les lieux en trombe, se dirigeant vers la haute ville, en quête de la Garde des Sceaux.
J’ai envoyé un PM à Lumina avec le modus operandi exact, puisque je suppose que c’est elle qui va introduire à la garde les éléments que je ne peux donner ici ^^
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 9, 2008 at 3:53 AM
Lorsque Kalidor eu vent de se vol improbable il eu tôt fait de se rendre au tribunal. Il questionna les Paladins présent et il prit même quelques notes . Il semblait s'interesser a ce ''vol'' et il ne dit que ces mots aux Paladins avant de quitter les lieux ;
-Ni vue , ni connu....Sous votre nez , il es entrer et repartie...N'est-ce pas étrange que se voleur es sû où était placer ces coffres? Gardez l'oeil ouvert mes frêres et que Thaar vous protège...
Remontan sur son destrier il repartie en direction des Bas-Quartiers...