Un retour troublant, mais d'ou?

Un retour troublant, mais d'ou?

Post by Orth Usk,Mort - April 14, 2008 at 6:47 AM

Vers la fin de la saison, Orth avait décidé d’aller faire un tour dans son clan natale. Il avait dit au garde Dillon qui surveille près de l’écurie qu’il partait que quelque jours, son retour ce samedi très tard. Après avoir donné son petit Adieu a sa fiancé, il prit son navire et sous la pluie froide, le nouveau chevalier-capitaine naviguait vers le nord. Dans la garde la nouvelle c’était répandu rapidement de son départ.

Dillon : Hey, tu as vu? Le capitaine Usk… il est parti a la hâte après avoir reçu une drôle de missive en feuille…

Autre Garde : il t’a rien dit?

Dillon : Et bien…seulement qu’il reviendrait dans la nuit du samedi…

Les gardes haussèrent les épaules et reprirent leurs postes.

Samedi dans la nuit, rien… Orth n’était pas la… Dimanche matin… rien Orth pas encore arrivé…

Pendant ce temps durant le voyage.

Orth Naviguait avec Keres sa monture vers le nord. Le temps se faisait plus froid, mais le demi-orque connaissait bien cette température. Une petite tempête, rien de très grave, mais arrivé la-bas, Orth eurent une vison d’horreur, son village grouillait de chevaliers. Des soldats, non pas gentil ou faisant la lois… Juste avant d’amarrer son bateau, le barbare ressorti de son cocon. Il mit son armure d’os rouge sang, prit son cimeterre géant, mit sa cape orné d’un Ours tenant une grosse hache. Ce blason, inconnue en terre Systérienne, mais redouté d’ou venait Orth. Il enjamba sa monture et dans un énorme cris de guerre chargea les soldats. Sa fois en Vaerdon avait grandi et ses pouvoirs sont bien plus puissants que jadis. Le combat entre Orth et les soldats était interminable. Un par un, ils tombèrent sous le puissant cimeterre qui crachait la foudre. Quand les barbares du clan virent leur chef qui avait répondu a leur appelle, ils chargèrent avec lui. Le clan Usk repoussa l’attaque et le village fut partiellement sauvé. Par contre… il y avais eu des pertes, mais une fut un peu plus troublante. Sa mère, elle avait défendu son clan du mieux qu’elle le pouvait. Orth avait donné le clan a sa mère, car le chevalier avait maintenant une vie en Systéria. C’est pour les funérailles de sa mère et pour aider a reconstruire le village que Orth ne se montra le nez qu’en fin de soirée le dimanche. Une blessure au cœur et une a la jambe l’avaient marqué durant ce voyage. On le voyait boité légèrement depuis.

Du moins, c’est ce que la garde raconte…Ce serais le capitaine qui leurs aurait raconté cette courte histoire.


Post by Orth Usk,Mort - May 11, 2008 at 8:52 AM

Sous la pluie froide, Orth lisait en chevauchant vers le palais. Il lisait un pli dans un écorce. Quand il releva la tête devant l'Arène il y vit Vid'jy. Il passa une partie de la soirée dans la taverne, un peu distrait, mais préoccupé. Il ne le faisait pas trop paraître...Puis Ludo le suivi jusqu'a cher lui. Après avoir replacer quelques problèmes, Orth lui dit qu'il allait dans le Nord.

- bon je suis déjà en retard...
- Je peu venir?

- Nah...je part 12 jours, environs...et je vais pas la pour m'amusé...

- Bon...alors bon voyage!

- ah au fait demande a Ascyla de me faire son meilleur Elexir de force...j'en aurai de besoin a mon retour...Au revoir!

Le Chevalier-Capitaine le salua de la main puis disparu dans l'épaisse brume. Il arriva au port, et prit son bateau. Accompagner de sa monture, il navigua jusqu'au nord, la ou le sols est presque toujours geler. Son clan l'attendais. Il chevaucha un moment, puis tomba sur les ruines de son clan. trop tard...il arrivait trop tard...

Quelques gardes fouillaient encore les décombres. Sous un cri de rage, Orth sauta sur les gardes présent. Un après les autres, ils tombèrent sous la foudre de son Katana.

La garde...ennemi de son clan depuis toujours. Le Clan Usk subsistait en chassant, mais le nouveau roi, ne voulait plus partager son bétail. Il avais ordonné de détruire se clan. Un clan fort, très fort. Chaque Demi-orque étaient entraîner a tuer, puis après a un métier. Il décida de fouiller les alentours, sûrement pas tous mort se disait-il.

Après près de 4 heures de marche et de recherche, Orth tomba sur un membre de son clan. Il courrait encore après un garde. Quand le demi-orque fut prit entre trois gardes à chevaux, Orth décida d'intervenir. Sans trop de misère, ils repoussèrent le trio de gardes.

- Shagrath mon frère...que fais-tu seul ? ou sont les autres?

- Moua pas trop savouar...Moua était avec Shaman...lui dire moua devouar partire village en danger... et quand revenir...moua courir après eux...

- Je vois...allons voir le Shaman...il le saura peut-être...

- Oh, mon grand chef, tu es venu nous aider...soit en bénit de Vaerdon...

-Shaman... nous devons trouver le reste du clan...ils ne peuvent pas tous être mort...

- Mauvaise nouvelle que j'ai...mais bonne être pour toi.

- J'écoute...

- Oui...Clan être prisonnier de gardes, eux mal en point pour plupart. Tu devra anéantire le poste de garde temporaire pour les sauvés.

- hu? ou être bonne nouvelle grand Shaman? moua pas voir...sa mauvaise yug yug...

- Shagrath... la bonne nouvelle c'est que j'ai un nouveau défis a relevé! Vaerdon nous teste a chaque jour mon frère...

- Huhu!! moua voir Grand frère! moua venir avec toua alors! yug yug!

Ils partirent vers le camp de garde. Le camp n'était pas très bien garder. Environ 20 gardes pas plus...peut-être moins... Il ne restait que 15 membres de son clan...des hommes surtout...les femmes...étaient 2 ou 3 pas plus...

Subtilement, comme son père lui avais appris, Orth s'approcha du camp. Shagrath resta très loin, et d'un hurlement bestiale, Shagrath attira 5 ou 6 gardes. Orth sorti de derrière ceux-ci puis les demi-orques en ont fini avec les gardes.

Deuxième assaut, Orth attendait patiemment, il savait que comme les 6 gardes ne revenaient pas ils enverraient des renforts. C'est bien entendu ce qu'ils ont fait... encore facilement le duo avait anéanti le petit groupe de renfort.

c'est alors qu'ils foncèrent dans le camp, tuant tout sur leur passage. par contre, les frères Usk n'avais pas prévu qu'une patrouille reviendrait a ce moment. Prit entre 20 ennemies, Orth et Shagrath se mirent dos a dos.

-Shag, a mon signal, tu va te baisser et dès que tu verra un trou tu va courire pour sauver le clan. Compris?

-Yug yug!

Orth donna son signal, d'un geste rapide, il dégaina sa halbarde de son dos puis, tourna sur lui même. La pression des gardes était grande, après en avoir tuer quelques uns, il dégaina son kriss puis son bouclier, laissant tomber sa halbarde, le combat était dure...Shagrath eu le temps de défaire le clan avant qu'il s'apercoive que son frère était dans le pétrin. Il sauta alors dans la mêlée et a deux ils réussirent a tuer les gardes présent. Mais non sans marques.

Le clan le remercia a nouveau, puis il alla se faire soigner par le shaman. Il devra prendre quelque jours de repos avant de reprendre la route du retour. Mais Shagrath décida de l'aider a revenir.

Bilan...deux cotes brisées, la cuisse ouverte et une belle entaille dans le dos...mais le pire serais a venir...expliquer ceci a Amy... Le voyage était calme, Shagrath lui faisait les retouches nécessaire a bien guérire.

- C'était un bon combat mon frère!

- Yug moua bien apprécier huhu!

Dans la brume et la pluie, Orth reprenait des forces peu à peu...