Trois paladins
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 16, 2008 at 4:47 AM
On pu voir trois paladins arriver en ville en empruntant la caravane de l'hôpital. tous trois étaient très amochés et fatigués. Les ambulanciers les débarquèrent à l'entrée de la ville. Les trois paladins se dispersèrent par la suite.
D'où pouvaient bien venir pour avoir été aussi amochés...?
Post by Anonymous - April 16, 2008 at 7:41 PM
Quelques jours plus tard un radeau de fortune, construit visiblement avec des bout de quai, conduit par l'acolyte Icaros s'échoua sur une plage au nord.
L'acolyte semblait lui aussi meurtri et fatiguer par sa longue course maritime.
Un berger le recueillit dans sa demeure le temps qu'il reprenne des forces et retourne à Systéria.
Post by Thomas Bolton, Emp - April 17, 2008 at 12:44 AM
Le Directeur fut informé de l'arrivée des membres de l'Ordre dans son établissement. Etant donné ses occupations au ministère, il ne put effectuer le déplacement pour les soigner en personne.
Les deux nouveaux recrutements de la branche médecine pallierait à son absence. Thomas laissait carte blanche à la médecin Taur'Amandil et à son infirmier pour s'occuper de cette crise passagère...
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 20, 2008 at 2:12 PM
Les derniers jours avait été long pour Sarälondë et le personnel de l’hôpital, en effet, l’arrivée soudaine de plusieurs guerriers blessés avait mis Sainte-Élisa un peu en déroute, la médecin Taur’Amandil ayant été la seule médecin présente face à tous ses patients en même temps. Elle marchait d’un pas rapide, le visage masqué par une nervosité visible, d’une chambre à l’autre pour s’assurer que les patients se portaient mieux
Elle n’avait guère le temps de se soucier des raisons, elle mettait tous ses efforts à apaiser leurs maux… Elle passa presque trois jours sans fermer l’œil, s’occupant des patients avec une dévotion qui lui serait sans doute gratifier un jour ou l’autre.
La plupart de ses hommes avaient pu quitter l’hôpital rapidement, les soins qu’on leur avait prodigués étaient ceux d’un médecin compétant…Et d'infirmiers attentifs.