Mouvement à la place de la rédemption
Post by Anonymous - April 22, 2008 at 8:52 PM
Voila bien longtemps qu'on avait pas vu de l'activité près de cet endroit Mythique.
Nombreux acolyte y transportait des fagots de bois signe normalement inévitable d'un feu de joie, communément appeler bûcher.
Le père Icaros semblait diriger les opérations, bénissant l'endroit et donnant les instructions aux hommes. Puis il reçut une forme humanoïde dans une grande couverture de lin blanche qu'il déposa près du bûcher.
Les cloches sonnèrent invitant les gens à cet événement de purification.
L'identité du coupable ne serait visiblement révélé qu'avant le rituel.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 23, 2008 at 12:44 AM
Christian entendit les nouvelles et se dirigea en ce lieu. Il était bien content que ce qui devait être fait sera fait.
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 23, 2008 at 1:09 AM
En retrait , sur la Place de la Rédemption , un homme regardait les Paladins mettre en place le bûcher. Une main le long du corps , l'autre mise sur le pommeau d'une longue lame placer a sa ceinture , tout de sa posture n'était que droiture et fierté. La dos droit , le menton lever , il salua les quelques Paladins passant près de lui . Son attention fut sitôt porter au linceuil de Lin qui était porter sur la place ....
-Le bûcher brulera bientôt....
Restant en retrait il attendait...
Post by Anonymous - April 24, 2008 at 1:36 AM
Voyant avec dépit qu'il n'avait attiré que des fervents connus, une grande majorité de prêtre et de Paladins, Séverin décida de continuer.
La populace manquait une occasion de voir la preuve vivante de cette aberration.
L'absence de l'évêque et d'au moins un membre de la justice Systérienne était notable aussi.
Mes frères, mes enfants!
Je bénis votre courage en cette journée, vous qui aujourd'hui verrez l'inconcevable, l'horreur en chair et en os!
Sans d'un geste vif, il retira le linceuil blanc couvrant le cadavre, en état de décomposition léger.Certain reconnaissait Daskeil d'autre l'ignorait.Les griffes de se dernier avait été couverte d'un verni rouge pour que la populace les remarques au premier coup d'oeil.L'odeur du cadavre semblait couverte par une quantité apréciable d'encens.
Voyez ici, la tactique détourné du mal, qui se cache dans un corps humain pour mieux abusé de notre pitié. Mais nous sommes forts, et nous nous révoltons contre les thiefling. Ainsi bien qu'il soit déjà mort, il n'échappera point au sort réservés aux engeances de démon, le bucher tel que nous le dicte les Saintes Écritures.
Sur ce des acolytes déposèrent le cadavre sur le bucher, déjà bien arosé d'huile pour que le feu prennent facilement. Le page Icaros quand à lui approcha du bucher avec une torche
Que cette torche allumée par la seule lumière de Thaar, purifie l'horreur qui nous est présentée, qu'elle le consume pour rappeller à tous que nous combatterons le mal sous toute ces formes!Ainsi donc Daskeil Karan, l'ordre t'a jugé coupable d'être un être démoniaque, tu en paies aujourd'hui le prix, pour la dernière fois dans le monde des mortels.
Puis d'un geste rapide et sur, il mît feu au bûcher, dans l'odeur âcre rivalisait avec celle de l'encens. Et dans les orbite du cadavre, la lueur du feu semblait faire revivre Daskeil, embrasant son regard.Le cadavre brûla rapidement pendant que la foule guider par le prêtre récitait une prière protectrice.Lorsque le feu fut réduit à une pile de cendres chaudes le prêtre clotura la cérémonie.
Allez en paix mes frères et enfants et que Thaar vous garde du mal.
Lielos
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 24, 2008 at 2:34 AM
Christian avait assisté au bûché, et en fut fort réjouit. C'était une bonne chose de faite. Sur ce, on le vit détourner les talons afin de se rendre à la caserne. Dans son bureau disait-on.