Un duel en pleine rue

Un duel en pleine rue

Post by Orth Usk,Mort - April 24, 2008 at 7:13 PM

Le soleil se levait lentement, Orth était sur son balcon en basse ville a fouiller ses armures et armes. Quand tout a coup, il entendit un bruit de lame persant le sol. Il leva la tête, et regarda en bas.

Un homme armuré portant bouclier et une épée batard se tenais fierment debout. Il regardait le Chevalier-Capitaine ne disant aucun mot.

-Bonsoir, puis-je vous aider?

Il marcha lentement, puis sauta pour s'agripper au balcon pour finir par se propulser sur celui-ci. Il avait l'air extrèmement puissant. d'un force sans pareil.

-Chevalier-Capitaine Orth Usk le demi-bête de Systeria? dit-il.

-Oui c'est bien moi.

-C'est votre derniere nuit.
Orth fronca les sourcils, sa dernière nuit? Il prit son bouclier tout en regardant l'homme. Le guerrier était très lent, Orth le voyais venir de loin. Avant même que l'homme ne puisse frapper un coup, Orth lui donna un coup de pied franc au niveau du torse. Le coup de pied était d'une bonne puissance, ce qui fit tomber le guerrier en bas du balcon. Le chevalier se teleporta en bas et prit son arme. Le guerrier se lève et vien l'affronté.

-Nous ne sommes pas obligé d'en arrivé la vous savez?

Sans mots, le guerrier attaqua Orth. Lent, mais chacun de ses coups faisait reculer d'un pas le demi-orque. A croire que l'homme avait une puissance et une force grandiose. Orth se mit a faire des jeux de pied rapide, et a lui tourner autour. Le guerrier ne savait plus ou il était.

Quand Orth fini par l'avoir affaibli, le guerrier se redressa et retira son haume cornue.

-Souvien toi de mon nom demi-bête de Systeria, Ralphe de Nordlande.

-Oh je m'en souviendrai. Sois-en certain.

-Avec ta mémoire d'orque?

-Je peu te couper la vie ici si tu continu?

-Nous nous reverrons Chevalier-Capitaine Orth Usk demi-bête de Systeria. dit-il en souriant légèrement.Mais pour l'instent j'ai d'autre personne a voir.

-J'ai très hâte...

Le guerrier reparti marchant lentement. D'ou venait-il? Qui était-il? Ce qui est certain, c'est que Orth l'a ébranlé. Les deux marchants sous le balcon d'Orth avaient tout vu et le racontait a tout le monde. Cela semblait les avoir choqué...

-Je te le dit! trop près de mon magasin!!