La folie des grandeurs

La folie des grandeurs

Post by Esmeral, Adc - June 3, 2008 at 4:35 PM

Il était là...assis seul dans le corridor au derrière de la taverne empêtré dans ses amas de feuille, note, cahier, il sué et tremblait, la faim, la soif, il devait manger, dormir, se reposer, mettre tout ça de côté quelque temps pour penser à lui, mais non, il restait là à tout planifier, l'attente de recevoir une réponse de l'empire via Bolton était une souffrance pour lui, le projet était-il refusé ? n'avait-il pas assez détaillè ? pourquoi une si longue attente ? Toute ses questions le hanté, au point de ne plus pouvoir fermer l'œil depuis plusieurs jours. Depuis un bon moment la taverne était vide mais le tavernier lui aussi semblait déplacer les meubles et avait laissé ouvert pour l'occasion, un client de plus, qui commande du lait de temps en temps, c'est toujours ça.

Click, clak

Esmeral releva la tête comme un fou, ses yeux était rouges sang, sombré par la fatigue et son angoisse. Qui pouvait être là à cet heure si ? un assassin ? un démon ? Le pauvre, il s'imaginait mont et merveille, alors que non rien de tout ça, seul la silhouette et le visage de Naelia Val'Tyr se révéla sous la lueur de faible bougie

Bonjour... le saluant d'un signe militaire.

Quoi ! Qu'est ce que vous voulez ! Qu'est ce qu'il y a ? Vous en avez après mes notes! JAMAIS JAMAIS je vous laisserez les prendre ! Vous n'aurez rien !

Fou. Parano, Il s'imaginait on ne sais quoi, pour lui cette femme était on ne sait qui, qui voulait lui enlever ses plans et même sa vie.

D'un geste précipité esmeral se lança vers Naelia Val'Tyr ayant malgré sa fatigue une poussé d'adrénaline et une vitesse inhabituel, quoique maladroite. Les feuilles s'envolèrent sous le coup de vent, esmeral lui mit son poing en arrière pour allé le diriger vers le visage de Naelia Val'Tyr ,le visage comme fou emportant quelques feuilles au passage.


Post by Naelia, AdM - June 3, 2008 at 5:05 PM

Elle s'etait dirigé vers le laborantin, dernierement vu en compagnie de Dame Majere.
C'etait avec le maximum de courtoisie et de politesse qu'elle s'était avancée vers lui, detaillant son allure de savant fou perdu, pour lui dire bonjour.

Elle fut surprise de la reaction de l'homme, et encore plus de sa posture de combat.
Malheureusement pour lui, il etait beaucoup trop faible, beaucoup trop affamé et deboussolé pour arriver a quoique ce soit.
Heureusement pour lui néanmoins, la consul evitant tout contact, s'ecarta avec agilité sur le coté, et le frappa a l'arriere du genou, ne lui laissant aucune chance de rester debout.

Comme la consule ne se deplacait jamais seule pendant son service, elle fit signe au tavernier.

- Il y a deux soldats en faction devant la taverne, appelez les, nous avons un candidat pour nos géoles.

Patientant, le gardant a terre en l'incitant a ne pas bouger, elle laissa les soldats s'occuper de son cas.
Elle attrappa les divers papiers du laborantin, et le groupe partit , laissant la taverne vide de client.


Post by Esmeral, Adc - June 3, 2008 at 5:34 PM

Revenir à la réalité, voilà ce qu'il venant d'avoir. Toute ses journées d'isolement dans un laboratoire, avec comme seul visions un amas de feuilles, croquis, brièvement fait n'ayant aucun sens ou ordre était la seul chose qu'il voyait. Les geôles, il n'y croyait pas tout se temps qu'il allait perdre, d'une manière vaine esmeral essaya de se débattre. Sans succès la fatigue qui le possédé le rendait aussi fort et agile qu'une larve.

La tête de côté maitrisé par le pied de Naelia, il observait vaguement un insecte se balader sous le banc, presque hypnotisé par ce dernier il ne bougeait plus, seul un regard vide et quelque battement de cils faisait pensé qu'il était encore en vie.

Voler. Je vole ? Effectivement les gardes le soulevèrent simplement pour l'emmener aux geôles mais lui traduisait ça par une sensation planante. Prenant conscience de qu'il se passa, il vit Naelia prendre ses feuilles puis fut soudainement pris d'un excès de rage. Il se battit de toute ses forces jusqu'à essayé de taper, mordre, griffer les gardes couvert de maille mais rien ni fit.

Finalement un coup de bouclier vint se loger derrière son crâne pour le faire devenir assommé et aussi docile qu'un dindon apprivoisé


Post by Naelia, AdM - June 3, 2008 at 5:42 PM

Le groupe se dirigea directement vers la caserne, la consul en tete.
Une fois ses papiers rangés et consignés, il fut installé dans une geole.

Il ressortirait dans peu de temps, le temps de se reposer et de manger, et de prendre conscience de ses actes.