A celle qui cherche
Post by Mai-tat ' Nilat - June 24, 2008 at 10:21 AM
Grande salle sombre aux murs suintant, une créature écoute. Chaque murmure, chaque onde. Elle se redresse, longue silhouette solitaire. Dans sa démarche féline se devine la tension.
* Elle parle, elle cherche ... Les ténèbres sont là et l'accompagne*
Un rire dément s'élève raisonnant et rebondissant.
* Cherche !! Cherche et viens à moi, nous scellerons le pacte *
Soudain le sol semble grouiller, onduler. Ils trottent vers la créature. Animaux méprisés aux pelages luisant et yeux rougeoyant. Ils répondent à l'appel. Couinant, mordant ils attendant qu'elle les délivre du charme pour répandre sa requête.
- Cherchez et trouvez celle qui hante nos rues et appelle ses semblables. Nos routes doivent s'unir et nos liens se tissaient. Scellez notre rencontre.
- D'un geste elle libère les bêtes qui s'égaillent et disparaissent rapidement dans les vastes couloirs. Bientôt des milliers de ces êtres s'appliqueront à trouver la femme noire étrangère à ces terres.*
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 24, 2008 at 7:18 PM
*Un homme seul arpentait la cité , il savait se que l'Étrangère cherchait , elle lui avait dit a haute voix , face à face. Elle avait eu l'affront de lui dire qu'elle quitterai nos terres....Mensonge , il ne pouvais qu'être mensonge ...Désormais il cherchait se que l'étrangère cherchait , non pas pour pactiser mais afin de Juger , Juger et Punir. A chaqu'un de ses pas il récitait une prière , ces mots était incompréhensible pour certains car il ne les récitait maintenant que dans la langue oublier du Paladina. L'Éclat de son armure , la blancheur pur de son foulard semblait être un contraste dans la nuit qui tombait. La lune était maintenant haute dans le ciel , son regard la croisa et il se remis d'entâmer une dernière prière car il se savait tout prêt a présent. Tout près de se qu'il se plaisait d'appeller ''Le Repaire"...
Post by Ex-Lumina - June 29, 2008 at 12:35 AM
*Quelques part, une personne qui disait avoir quitter, mais qui ne cachait pas sa présence qui prouvait pourtant son mensonge, fermait doucement les doigts contre la fourrure dans ses mains, lassée de l'attente. Elle songea un moment à véritablement mettre ses mots à exécution, mais fut interrompue par des créatures qui virent à elle alors que la vie quittait le chat qu'elle égorgeait. *
" Finalement.. "
*Elle se redressa et repartie vers la maîtresse de ces bêtes ; ces dernières retournant la prévenir de l'accomplissement de leur tâche.
Dans les bois, on pu voir par la suite un étrange félin zombifié s'attaquer aux animaux qu'il voyait.*
Post by Feu, Arthas Menethil - June 29, 2008 at 2:00 AM
Toujours dans ca cellule, traité ma foi, au petit ognion par l'armée des mercenaires. On lui apportait souvent des plats plus qu'exquis, se qui était surprenant malgré les lieux qui pourait-on redouter un sens de courtoisie et d'hygiène.
Arthas tout en mangeant son repas porta oreille sur la discution de certains gardes passant au sujet de ce qui se trâmait dans les sombres ruelles. Il resta assit un moment, occuper a manger ses cuisses de poulet et son pain à l'ail en miche, il porta tout de même attention aux dires de ces dèrniers et haussant un sourcil face à ce énigme qu'ils fesaient face.
-Hé bien, une autre personne qui se croit le maître du mal ici...C'est pas croyable se que les gens peuvent voir noir ma parole ! Quelle ignorance.
Il soupira lassement et reposa son regard sur son repas terminer et posa gentillement le cabaret et le pichet vide hors de sa cellule, remerciant les gardes au passage.
Post by Chien Méchant - June 29, 2008 at 11:03 AM
De par une nuit sans lune , les ruelles étaient aussi sombre que les tenebres .
Au petit matin quelques affiches étaient placardé dans les pires quartier de la basse ville , là ou meme les justiciers et autres individu ivre de justice n'osait allé .
A la maitresse qui cherche ce qu'elle ne peut dire ,
je vous donne rendez vous , si vous acceptez l'invitation
Marchez dans la chaleur infernal toute la journée et au moment ou le monde s'endort plongez là ou se melle cauchemar , et espoire .
C'est la que je vous attendrai ... dans la cabine du capitaine .
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 30, 2008 at 2:41 AM
Le lendemain matin l'affiche fut introuvable...Probablement arraché par le vent.
Post by Mai-tat ' Nilat - June 30, 2008 at 11:03 PM
- Les créatures fourmillèrent autour d'elle, dans un ballet grotesque et illogique. Couinant et jappant elles annonçaient la nouvelle. Celle qui rode allait venir. Bientôt elles se rencontreraient.*