Comptines

Comptines

Post by Feydanith, dit la Carpe - August 1, 2008 at 1:43 AM

La première fut laissée au sous-sol du coin chaud.

En allant me promener, je me suis perdu dans le grand désert glacé...
Et trois fois, trois fois j'ai vu un loup blanc, il était affamé...

En allant me promener dans le grand désert glacé, je me suis perdu...
Et trois fois, trois fois j'ai hurlé, mais personne ne m'a entendu...

En allant me promener , le loup blanc m'a attrappé...
Et trois fois, trois fois je lui ai demandé pitié...

Mais en trois bouchées, trois bouchées, il m'a dévoré...


Post by Yriel Asuryan - August 1, 2008 at 1:46 PM

A l'aube, aux premières lueurs du soleil, Yriel se réveilla sur le banc du parc de la moyenne ville. Baillant à s'en décrocher la machoirE, il prit quelques instants pour retrouver ses esprits, son regard vide fixé sur l'eau et les quelques poissons qui la peuplaient... Il aimait bien le parc... Il se leva d'un bon.

" Par les couilles de Thaar ! J'me suis encore endormi dehors comme un pouilleux. "

D'un coup de bottes il dégagea la masse d'oiseaux venus picorer le reste de nourriture qu'il avait laissé là en s'endormant, puis se dirigea vers la ville. Arrivé au Coin Chaud, il put constater que si l'endroit n'était pas encore ouvert, on se préparait déja à l'intérieur. C'est donc par l'arrière qu'il fit son entrée.
Il est bien une serveuse qui l'interrogea du regard, mais Yriel affichait un air plutôt neutre et elle ne s'inquieta donc pas.

Tout en faisant quelques pas vers le sous sol, il commanda à boire, empoignant la bière au passage il deposa l'argent sur le comptoire du fond. Les escaliers du sous sol étaient loin d'être souvent empruntés, les salles de jeux et de concert avaient été fermées depuis un bout de temps.

Arrivé au bas de l'escalier, il balaya la salle d'un regard, avant que son attention ne soit retenue par un livret, posé sur une table. Ayant apparement trouvé ce qu'il était venu chercher, il feuilleta rapidement le livre sans vraiment prendre le temps de lire ce qu'il y était écrit.

Un large sourire au visage et l'air plutôt satisfait il retourna vers le haut du Coin Chaud tout en terminant sa bière, il allait retourner un peu au parc, il était trop tôt pour boire de la bière...