Au Salon de Thé Pandora
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 3, 2008 at 7:41 AM
Derrière son comptoir, Koenzell était en train de laver les étagère durant que plusieurs clients buvaient leurs thés et grignotant du bon pains chauds. La soirée ne faisait que commencer que déjà les tables ce remlissait. Quelque question fut posé a Koenzell au sujet de leurs défférents de l'autre soir et du vendallisme du lendemain. Malgré cela il était toujours souriant et enjoué de servir ses clients. La veille il avait recu la visite de sa médecin chef qui était revenue de voyage de la capitale elfique. Elle allait bientôt ce marier et il eu la chance de leurs servir son meilleur porto accompagné d'une bouteille de réso de bonne calitée. Le meilleur momment de la soirée fut quand il lui offrit une fleur d'Iris cueillie par lui même en forêt. Ce soir, aucun de ses grand client n'était encore passé et il atendais avec impatience leurs venue.
(Libre a tous de vnir poster un discution avec moi même)
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 4, 2008 at 12:28 AM
tôt dans la soirée un homme fit son entré au Salon de thé. Richement vêtu et portant sur ses épaules une cape d'un ton argenté , sur l'endos de la cape l'on pouvais distinguer le symbole peu connu des Croisers de Thaar. Sitôt entré il prit place dans un coin reculer du salon et commanda un thé T'Senois bien chaud. Il semblait peu enclin a discuter se soir là , se contenta simplement de boire le délicieux thé dans un silence exemplaire. Il paya le thé avec une généreuse bourse contenant plus de cent écus d'or et repassa une seconde commande dans un ton fort polie. Suite a quoi il sortie un petit livret et débuta sa lecture en buvant son thé....Paisible soirée en prespective...
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 5, 2008 at 6:31 AM
Koenzell remarqua l'homme entrer portant des vêtement certainement de bonne coutures. Il le salua d'un bref sifne de la main avant de retourner aux client au comptoir. Ils racontaient toute sorte de ragot. Il entendit quelque rumeur courant sur le fait que Anar recherchait un avocat pour confronter l'Empires dans les démarche pour récupérer ce qui appartenais à son épous qui était décédé il y a déjà plusieurs lunes.
''En espérant que l'Association n'ai pas a intervenir dans cette affair...''
Post by Azénor Iriis - August 5, 2008 at 5:06 PM
Une jeune femme vêtue de noir et de blanc entra au salon d'un pas léger. C'était une journée particulièrement froide et elle se dit qu'une petite boisson chaude ne lui ferait sans doute pas de tord. S'avançant vers le comptoir, elle remarqua l'homme qui lisait tranquillement dans un coin. Elle le reconnu aussitôt et décida d'aller le déranger quelques instants...
- Immaculé Kalidor! C'est une joie de vous revoir enfin dans la grande cité!
Elle s'inclina bien bas, d'une façon théatrale se rapprochant davantage de la moquerie que du respect.
- Moi qui vous croyait mort, me voilà rassurée. Mais où étiez-vous passé durant tout ce temps? J'espère que vous nous revenez en pleine forme car le crime et l'hérésie ne se reposent jamais dit-on. Vous le constaterez sans doute par vous-même durant les prochaines semaines d'ailleurs...
Elle marqua une pause, acquiessant à ses propres paroles, ses yeux gris rivés dans ceux du chevalier blanc.
- Votre tâche est considérable, vous le savez sans doute... Le rôle que vous jouez à Systéria est essentiel, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Oui, je suis très heureuse de vous revoir enfin.
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 7, 2008 at 5:21 AM
Il écouta Azenor discourir sur son ton sarcastique sans lever les yeux de son petit livre. Lorsqu'elle dit les dernières paroles il leva les yeux vers elle. Son regard avait quelque chose de "différent" , un étrange mélange de sagesse et de dureté . Il referma le livre et le déposa sur la table dans un geste calme et poser. Il inclina la tête doucement et dit ceci ;
-Chère Azenor , je vous voie bien de bonne humeur. Vous aurai-je manquer a se point ?
Le visage de Kalidor était tout se qu'il y a de plus neutre a se moment...
-J'entend que le Mal persiste...Il persiste comme du chardon...Mais ne vous inquiéter point jeune Azenor les Mercenaires et les Paladins s'en occuperont sans doute...
Sitôt ces mots dit , un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres , sans doute se voulait t'Il sarcastique a son tour.
-Maintenant laissez moi en paix...
Rebaissan les yeux vers sa tasse de thé il vérifia son contenu et en bue une légère gorger.
Post by Suyäna Elsvileen - August 7, 2008 at 2:39 PM
Thorgraks fut sont entrer tout en s'exclamant :
-HUAR ! Koko.
Puis ile se mit à balayer la salle du regard, pour finallement aller s'assire au comptoir.
-Sa allures-tu Koko ?
Demandait t'il à Koenzell Pandora tout en sortant une drôle de bouteille rosée de sont saq.
-Oh ! Sa bien alors, Je te apporter cela.
C'est alors que Thor lui tenda un jolie parfumier, visiblement neuf et plein.
-Sa être parfum T'sen, sa je savoir tu aimer chose T'sen! Alors je te apporter. Tu n'as qu'à l'evaluer ou me dire sa valeur.
Sur l'étiquette de ce parfum on pouvait y lire ''Parfum T'sen''.
Thor Commenda par la suite un bon whisky, comme seul Koenzell savait si bien les faire.
-Tu devrais passer dans maison de je, je beaucoup de choses tu trouverais probablument quelque(s) choses à ton goût.
Post by Azénor Iriis - August 7, 2008 at 3:35 PM
Azenor resta debout un moment près de Kalidor, un petit air de déception se lisait sur son visage.
- Ma foi... je constate que vous vous faites vieux mon cher. J'espère que ce voyage ne vous aura pas trop ramoli.
Sur ce, elle tourna les talons et retourna calmement s'assoir à sa place.
Post by Gannd Auréalis , OdS - August 8, 2008 at 5:23 AM
Regardan Azenor lui tourné le dos il dit tout bas ces quelque mots afin que seule elle puisse l'entendre ;
-Passez le mot en Basse Ville que le Loup Blanc es de retour...
Il se releva après ces mots et sans attendre une réplique de la part d'Azenor il quitta les lieux.
Post by Azénor Iriis - August 8, 2008 at 7:07 AM
En retournant à sa place elle tendit l'oreille aux dernières paroles de Kalidor et pivotta soudain sur elle-même. Elle le fixa d'un oeil étincelant jusqu'à ce que celui-ci fût enfin sortit. Elle murmura quelques mots entre ses lèvres, se parlant à elle-même.
- Le Loup Blanc est de retour?... C'est bien ce que je voulais entendre.
Durant un court instant, un rare sourire apparu aux lèvres d'Azénor. Les choses allaient devenir interessantes.
S'assoyant enfin, son attention fût attirée par le demi-orque qui présentaient ses parfum à Koenzell. Elle haussa un sourcil, l'observant d'un air surpis. D'un ton un peu répréhensif elle s'adressa à lui.
- C'est fou que ces bouteilles soient en bon état vue la façon dont tu débaroules dans les rues sur ta monture. Heureuse de constater qu'un demi-orque tel que toi soit capable de faire preuve de finesse... Ça me rassure un peu.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 8, 2008 at 7:46 AM
Koenzel ne peu s'empècher de laisser un petit rire s'échapper. Profitant de l'odeur du parfum, il porta sont attention sur Azénor.
-Les Demi-Orc ne sont pas tous des bêtes.. Prend un air amusé en parlant. ..je peu vous servir quelque chose a boire ma chère?
Il déposa la bouteille de parfun sur le comptoir tout en attendand une réponse d'Azenor.
Post by Azénor Iriis - August 8, 2008 at 3:46 PM
Face à la remarque, Azénor garda toutefois tout son sérieux habituel.
- Ce n'est pas ce que je voulais insinuer. Seulement, celui-ci passe près de me renverser avec son cheval chaque fois que je croise son chemin dans les rues, c'est un vrai danger publique. De là la surprise de constater que ces fioles soient toujours en bon état. Je vous rappèle d'ailleur que la dernière fois que je l'ai vu dans votre établissement il cassait un tabouret sur le dos de l'autre grand ahuri de la Fraternité du Chêne.
Elle prit une grande inspiration afin de retrouver sa sérénité.
- Enfin, hmm... Je ne bois pas d'alcool alors je prendrais peut-être un thé... qu'auriez-vous à me proposer?
Post by Suyäna Elsvileen - August 9, 2008 at 1:35 AM
Ne pouvant s'empècher de rire au dire de Azenor, Thorgraks éclatat de rire. Puis dit, :
-Ouais ! Sa avoir été belle soirée sa !
Thor, payea Koenzell, puis salua tous le monde présent.
-HUAR! A TOUS !!!
Puis il quitta la place.
Post by Koenzell Pandora, Cp - September 13, 2008 at 7:35 AM
Cela faisait plusieurs lunes que le salon n'avait pas ouvert ses portes. Il était encore tôt dans l'après-midi quand la cloche de Koenzell sonna pour indiquer que les portes était ouverte. Il redescendit en bas attendre derrière son comptoir les clients pour le dîné.