Alexandre un criminel?

Alexandre un criminel?

Post by Marku - August 7, 2008 at 10:36 PM

Julien connaissais Alexandre; jeune, enjoué mais cette fois ci, le garçon arriva les yeux rouge , l'air triste. Il raconta une histoire étrange à Julien.

Un homme lui aurais demandé de le guider aux mercenaires. Rendu là bas il aurais dit que le jeune Alexandre l'aurais volé. Le petit garçon fit de grands yeux à ces propos. Jamais on l'avais accusé de telles choses dans sa vie. Le petit homme, fidèle à Thaar jura sur le Dieu qu'il vénérais qu'il n'avais pas fait de telles choses.

La parole qu'Alexandre redoutais était arrivé part la bouche du mercenaire. "Quel est ton nom". Alexandre se disait depuis le moment où Ludovick était mit en geôle que cela n,était pas bon signe. Ce jeune garçon avoir un dossier? Non, il n'en voulais pas. Que pourrait-il faire à présent? En étant seul, il serais facilement vulnérable face à des propos d'accusations.


Post by Yriel Asuryan - August 7, 2008 at 10:54 PM

Les affaires sensibles règlées, Yriel avait le dos brisé, mais tout était en sûreté. Fallait trouver le fils de coyote qui avait fait ça, cette engeance de troll qui avait essayer de faire peter son coin tranquil pour des raisons forcément stupides. Quel pouvait être le crétin qui ramenait des explosifs à chaque fois qu'il trouvait une grille fermée sur le continent... à moins qu'il ne voit à travers les murs ? Qui sait.

Quoi qu'il en soit, arrivé au Coin Chaud, il commanda une bière dans la ferme intention de boire tout au long de la soirée. Le Coin Chaud était toujours aussi peuplé, on y voyait des jeunes hommes faire la cour à des demoiselles en rivalisant de politesses et des commerçants discuter des prix de leurs dernières commandes.

C'pas à la Rose Cendrée qu'on verrait ça, parole !

Il était arriver sans vraiment d'idée derrière la tête, mais il aurait été malvenu de faire l'autiste et de ne pas discuter avec les gens présent. Le jeune homme qui venait de s'asseoir à côté de lui était du genre à bavarder de tout et n'importe quoi, il savait peut-être quelque chose. Alors Yriel, déja imbibé d'alcool, commença à faire ce qu'il fait le mieux, mentir et jouer la comédie.

Ouais, j'suis enquêteur pour l'empire, j'suis sur un dossier d'explosion dans les montagnes là. Une sale affaire pour sûr, quelqu'un à essayé de pénétrer un repaire d'honnête trapeurs dans les montagnes au nord, à coup d'explosifs.
Moi j'suis là pour choper celui qu'a fait ça, pour la plus grande gloire de Thaar !

Le jeune homme à ses côtés devint livide.

Heu... Je suis pas au courant, je sais rien du tout !

Yriel haussa un sourcil, c'était quoi cette réaction de bète prise au piège ?

Ben j'ai rien dit de tel gamin...

Le jeune homme fit mine de s'en aller, et lorsque qu'Yriel lui demande son nom, il s'enfuit en courant.

Bordel, y'a moyen d'être plus louche que ça ? Il aurait écrit sur son front que c'était lui ca aurait été le même.

Deux minutes plus tard, le jeune homme revint, ouvrit la porte, fixa Yriel d'un air horrifié, puis reparti en courant.

J'vois l'genre...

Yriel s'était levé et parti se changer, prenant bien soin de cacher son visage d'un foulard, il sorti dans la rue, pistant le jeune homme de la sortie du coin chaud. Ce serait dommage que ce soit ce gamin qu'Yriel cherche, pour sûr, pasqu'il fallait bien que quelqu'un paye pour ça. Il allait surement mettre sa tête à prix, juste assez pour que tous ceux qui savent se servir d'une lame en Basse aient envie de le trouer comme une vessie de porc. Ou peut-être qu'il offrirait une récompense à qui lui ramènerait sa main ? Ce serait plutôt original, mettre une tête à prix c'est un peu commun...
Enfin, il lui fallait son nom...


Post by Brogok Barbedepierre, AdM - August 7, 2008 at 11:34 PM

Brogok rentrait du coin arrivé devant la caserne il croisa deux personnes qui tracaient dans la caserne sans meme le remarquer. Il continua donc son chemin et entra arrivé dans la cours il vit les deux hommes qui discutaient

-J'peux vous aider ? Aucunes réponses

Et ca continua ainsi pendant plusieurs minutes il demanda leurs noms plusieurs fois sans réponses aucunes puis la bière lui monta au nez

-VOS NOMS ! Le premier repondit.

Alors que le deuxieme ne voulait pas répondre, il semblait ramoli du bulbe ou p'tete qu'il avait peur ? voir meme un peu des deux.

Le jeune homme avait pas l'air tranquil il clamait haut et fort qu'il allait avertir diverses personnes.

-J'vais le dire à kay, à bidule, à chose ! Et si orth était la !* Orth ? qui c'est celui la ? et quesqu'il vient faire la ?*

-Je suis le fils de Ludovick et il est mercenaire !

-Des couilles ouais il est en prison c'est tout ! Se dit-il

Apres avoir cuisiné le jeune homme pour avoir son nom Brogok le laissa partir en pleurant, il allait pas s'tapper des rapports pour queudale et puis les fous ils vont à Sainte-Elisa.

Puis il regarda les deux gardes devant les éscaliers
-Ont oubli ca les gars, encore une histoire à la con.


Post by Suyäna Elsvileen - August 8, 2008 at 4:04 AM

Thorgraks entendu les paroles de Yriel visiblemment en beau joualvert et eu l'idée de lui faire envoyer une missive par le script. Le script prit les quelque ecus puis commeça a rédigée la lettre que Thor voulait envoyer a Yriel, celle si debutta ainsi

-Je sais qui a fait exploser les montagnes au nord de Syteria, si elle etait votre repaire de trapper cela me desole de l'apprndre si vous désirer savoir qui cela peut bien etre envoyer une missive a Thorgarks, je vous montrerais qui c'est. Alors aun plaisire.


Post by Yriel Asuryan - August 8, 2008 at 1:47 PM

Le demi-orc n'ayant pas été présent sur les lieux au moment des faits et ne connaissant aucunement le nom de l'intéressé... Il eut été un peu difficil qu'il soit au courant de ses dires, de son nom, et de son adresse pour lui envoyer une missive...

...


Post by Suyäna Elsvileen - August 9, 2008 at 1:50 AM

(hrp)- Avait mal comprit le texte navrée -(hrp)