Le T'sen de la basse à la recherche d'un travail
Post by Cho Young-i, Ind - August 15, 2008 at 3:55 PM
Cho Young-i n'était pas méconnu dans la basse. Bien que la majorité de son temps il le passait dans la forêt, que ce soit à s'entraîner où à chasser, la famille Young-i était installée en Basse-ville depuis trois générations.
L'on se méfie toujours de ce qui nous ait inconnu, et le fait que les Young-i représentait une minorité ethnique ne passait pas inaperçu. Pratiquant les arts martiaux T'sen, Cho ne pouvait qu'accentuer par son comportement et son respect des traditions de son peuple d'origine, sa marginalisation. Néanmoins tout cela servait à le faire connaître comme un bon bagarreur et rare étaient ceux qui voulaient se frotter à lui et à ses coups de pieds.
Malheureusement à Systéria l'on ne pouvait pas vivre de combats et d'eau fraîche...
Cho Young-i fit donc savoir ici et là dans la basse qu'il était à la recherche d'un boulot, qu'importe la tache tant que cela respectait son code de conduite.
Post by Germund Novitch, AdM - August 15, 2008 at 6:27 PM
Ayant entendu parler de la recherche de Cho en discutant avec le boucher, au sortir de son quart de travail, la recrue Georges, encore toute naïve, se dit que le T'sen, dont la réputation en arts martiaux n'était plus à faire en basse-ville, aimerait peut-être faire partie de l'Armée. Il demande donc au boucher, la prochaine fois qu'il verrait Cho, de lui montrer l'encart vert quelques maisons plus loin.
[ viewtopic.php?f=12&t=23438 ]
Post by Cho Young-i, Ind - August 15, 2008 at 8:26 PM
L'Armée des Mercenaires, Cho avait toujours essayé de l'éviter. Des gens uniquement tournés vers la recherche du profit ne pouvaient qu'être désintéressé de rendre justice et de défendre le faible.
**« Le pouvoir sans la justice n'est que violence... **lui avait dit un jour son oncle
Cependant il fallait de l'argent à Cho pour qu'il puisse un jour ouvrir son école d'art martiaux. En rejoignant l'Armée des mercenaires il n'aurait plus à chasser, serait payé pour s'entraîner et pour combattre. Son choix était donc fait : il rejoindrait l'Armée en espérant récolter suffisamment d'argent pour atteindre son but.
... mais la justice sans le pouvoir ne sert à rien. »