...sur la porte de Koenzell Pandora

...sur la porte de Koenzell Pandora

Post by Volo Dirz'Ist - September 10, 2008 at 10:29 PM

L'elfe noire rôdait dans le quartier depuis quelques heures déjà. Les voisins eurent tôt fait de se questionnés, certains semblait même plutôt inquie. Qui était cet individu ...et que cherchait-il exactement? Son comportement n'étant pas des plus ordinaire n'améliorait pas l'ambiance suspecte engendrée par sa présence seule. Il tournait en rond, regardait souvent alentour de lui... s'approchait des maisons parfois en regardant le par terre, la maison même ou on ne sais quoi! puis il reculait... prenait des notes ou semblait tout aussi perdu qu'avant Étais-ce un voleur?"...ça ne serait pas le premier de ce peuple a la peaux d'ébène - En tout cas!"

Maintenant non seulement il venait de trébucher et d'étendre le contenu de son sac au milieu de la rue, mais le voisinages commença vraiment à le trouver louche lorsqu'il cessa complètement de bouger pendant quelques instant en fixant la porte du maison. Il s'écria alors "Enfin! j'en ai fini avec cette perte de temps!, il se retourna vers le déversement de son sac et pris un de ses cahiers de note. Insouciant, il déchira une feuille en cherchant du regard pour sa plume d'oie; il la pris donc et la trempa dans l'encre qui inondait une dalle de la rue. Puis, en s'appuyant sur ce même cahier de note, il marcha en direction de la porte et commença à écrire d'une main rapide:

Madame Pandora,

Je, Volo Dirz'Ist, ...j'aurais besoin de vos services de couturière; si vous êtes bel et bien couturières. C'est ce qu'on m'a laisser croire jusqu'à présent, mais... qui croire et qui ne pas croire aujourd'hui!? Enfin, j'espère pouvoir vous rencontrer bientôt. Je ne crois pas que ce sera un problème de faire affaire enssemble. Je repasserai dans quelques heures et si vous n'y êtes pas dans quelques jours, mais j'espère ne pas avoir a attendre si longtemps, sans vouloir vous presser bien sûr. Je vous dis donc à bientôt,

Avec mes plus sincères intentions.

Volo Dirz'Ist .

Lorsqu'il en eu fini avec l'écriture, l'elfe noire relis la lettre avec intensité, portant fréquemment ses ongles a sa bouche pour les rongés. Puis laissa le papier sous une petite roche, devant la porte de la maison qu'il croyait être celle de Koenzell Pandora, du moins c'est ce qui concordait le plus avec les directions qu'il avait eu plus tôt dans la journée.

Sa tâche accompli, il se dirigea rapidement vers ses fioles, herbes, champignons, cahiers... qui s'il ne bougeait pas rapidement allait se retrouver écraser par le chariot qu'il entendait approcher a une vitesse tel qu'il se jetta carrément sur ses choses au grand désarroi des gens du voisinages qui l'avait trouver plus serrein depuis les quelques dernières minutes.

Mais a leur grande surprise, il se releva avec une certaine aisance et grâce, puis il s'en retourna par là ou il était arriver...


Post by Koenzell Pandora, Cp - September 11, 2008 at 2:25 AM

Koenzell ne pu s'empècher de rire en lisant la missive. -Les nouvelle vont vite a ce que je voie- Il prit un bout de papier et écrivit une réponce

Un employé de l'Association de promenait en ville de taverne en taverne afin de trouver Volo Dirz'Ist pour lui transmettre une lettre.

Volo Dirz'Ist,

j'ai bien reçu votre note et j'aimerais bien vous rencontrer pour voir vos besoin. Je tien aussi a vous informer, pour éviter les surprise, que je suis un homme.

Huissier Koenzell Pandora


Post by Volo Dirz'Ist - September 11, 2008 at 4:28 AM

L'Employé de l'association arriva enfin a trouver Volo, puis lui remis la lettre sans tarder...

Volo, un peu confus d'avoir fait erreure sur le sexe du couturier demanda à l'employé de bien vouloir faire parvenir ses excuses à Maitre Pandora.

Il lui remis ensuite quelques pièces d'or et s'exclama:

"Tu diras a Koenzell Pandora que je l'attendrai au 2e étage de la Taverne prêt du Havre des Marchants."