Le prisonnier, le nécromant ...

Le prisonnier, le nécromant ...

Post by Seïtzer Van Hart,AdM - October 1, 2008 at 4:11 AM

Il regardait la sourit qui bientôt,allait être son seul compagnons.

La nécromancie ... il ne l'avait pourtant jamais utilisé mais voila qu'il était suspecté d'être un homme portant un masque bleuâtre ... un masque qu'il avait trouvé dans son sac.

Un coup monté ? Il ne le savait pas, était-il un de ceux qui use de l'art sombre des morts pour usée à leur fin personnelle ?

Il avait la peau assez grisâtre, les pourpres disaient que l'usage de nécromancie détériore l'aspect et la vie de l'utilisateur,allant d'une peau vivante pour finir comme grisâtre : comme mort.

Il était là, sur se lit modeste aussi soit-il. Mains croisées positionnés derrière sa tête, le genoux pliée. Il ferma les yeux puis il se souvint de ces rêves étranges qu'il faisait il y a de ça quelque années ... De Sombre rêve ... qui n'avait aboutit à rien ... sauf à le tourmenté.

Il prit une Harpe, que le soldat Stornaar lui fit don puis commença à joué quelque note, quelque douce note comme si il en avait toujours joué ... depuis son enfance ... il sourit quelque peut puis dans sa tête, il jouait en même temps qu'une femme sur un instrument étrange ... étrange mélodie ...


Post by Galgarad, CP - October 1, 2008 at 5:45 AM

Voila maintenant quelques jours que l'alerte avait été donnée par le Commandant. Et le Concorde avait fait son oeuvre : le prisonnier avait été, jusqu'alors, traité avec soin, et respecté. Mais il restait détenu. Sous accusation de Nécromancie. C'était, aux yeux de Galgarad, la pire des accusations, la pire trahison aux êtres vivants que l'on puisse faire. Les ordres d'arrêts venant de la bouche du Gnome étaient donc rares, mais solidement fondés.

Seitzer Van Hart? Ce nom ne surprit pas Galgarad outre mesure. C'était un Mercenaire, déjà, et les Verts dignes de confiance peuvent être comptés sur les doigts d'une main. Un homme ayant déjà fait affront à la Confrérie et à la Fraternité, par un vol de réactifs. Possiblement en ayant utilisé la magie sans permis, pour s'y rendre, mais c'étaient là des choses sur lesquelles Galgarad avait passé l'éponge. Mais les coïcidences étaient trop fortes, cette fois-ci, pour laisser filer cet homme. Les choses qu'il aurait pu faire étaient trop graves pour que la menace ne soit pas arrêtée à la source.. Mais rien n'était encore prouvé. Rien ne le condamnait, à ce jour, et probablement dû à la race de son bourreau, cet homme aurait un procès juste. Peut-être pas, surement pas en fait, devant la Cour, mais Galgarad s'assurerait de sa culpabilité avant de le purifier. Certains alliances étaient en jeu, certaines amitiés également.. Mais il avait prêté Serment.. Il combattrait la Nécromancie au péril de sa vie, et si des amitiés venaient à être anéanties dans la lutte.. ce serait regrettable, certes, mais justifié..


Post by Seïtzer Van Hart,AdM - October 4, 2008 at 12:20 AM

De la paille,un sac de couchage et un petit bol d'eau.

Voila à quoi c'était rendu Seïtzer,une prison dans le quartier pourpre.

Il se souvenait des personnes brulées,des personnes criminels ou non mort à un simple mot : Hérétique ...

Nécromancie,des preuves ? Oui il y en avait,une histoire monté ? Pourquoi pas ? Montré du doigt à cause d'ancien méfait ? Oh oui ...

Il souriait en pensant à son sort, il était innocent mais souriait quand même ..


" La nuit ne portera pas conseil ce soir ... "


Post by Homme Masqué - October 11, 2008 at 11:32 PM

Le Prisonnier ressentit soudainement un léger frisson parcourir son corps

…quelques secondes s’écoulèrent…

*il ressentit alors une légère pression à au lobe frontal... Soudainement une voix sombre et las semblant dénué de toute émotion envahit le cour de sa pensée :

…Il est bien inhabituel chez quelqu'un se tenant si prêt du bûcher d’afficher un tel sourire… qu’à tu donc fais de si mauvais pour qu’on t’accuse a tord de tout ses sombres méfaits...?

Une présence froide et macabre se faisait sentir en ces lieux, mais il semblait impossible de la discerner complètement.