L'homme qui murmurait à l'oreil des chev...des rats !!
Post by Malik Croumicou, Fdc - October 21, 2008 at 4:48 AM
L'air de mala venait de commencer, un ludis de feuil en soiré...
Malik s'entraînait seul dans l'arêne quand un mercenaire venu pour l'interoger a propos du bateau qui a acoster sur l'île prison, Le fameux bateau dont malik était a bord, on ne le cachera pas.
Le mercenaire finit par savoir se qu'il voulait par un dessin inocent que Malik lui avait fait, sans comprendre le pourquoi de ces questions. On le mit dans le trou pendant des heures pour ensuite le transfèrer dans une cellule. Il avait une amende de 10 000 pièces au derrière et Malik ne le savait même pas encore.
Avant que Malik fût transporter à l'étage dans une cellule plus confortable il habitait le "trou".
Soudain ! des rats sortient d'un trou dans le coin de la salle près du coffre à bière du sergent. Malik, qui parlait aux animaux, se mis a leur raconter son histoire, puis les rats lui fit comprendre qu'il pouvait avoir un avocat. Il envoya donc une missive écrite avec des dessins asthèques, écrit avec de la terre et de l'eau, très claire et bien fait, pour demander l'aide d'un avocat. Ce serais une tâche ardu pour l'avocat, mais gagnerais surment de la réputation sil il gagnerais la cause. Les rats partirent avec la lettre pour un avocat vers la réception de l'empire qui serait surment accueilli par Thomas Bolton...
Post by Conteur Wolf - October 22, 2008 at 12:51 AM
Une fois sortie de la caserne mercenaire, le premier rat s'avança au bord de la rue pavée et regarda l'autre.
- Dis, nous traversons?!
- Oui!!
Et les deux rats entreprirent alors la traversé de la route quand le second s'exclama haut et fort!
- Attention!! Le carrosse de l'intendant approche!
- Quoi!?
Squirt
Hein?!
Squirt