L'épouse Al'Kazar..
Post by Les rumeurs - November 10, 2008 at 7:40 PM
*Comme une traînée de poudre, les rumeurs se propageaient dans la ville à une vitesse fulgurante, amusant les plus avares de faits croustillants et indignant faussement ceux qui voulaient paraître plus nobles.
On racontait cette fois, à murmure à demi-couvert que la veuve Surion, Anar Glorindel Surion, avait bien rapidement épousé le Chevalier-Capitaine Saevan Al'Kazar..
..et que maintenant qu'il serait son supérieur hiérarchique à la Garde Impériale, son recrutement et son évolution en son sein serait bien facilité.
Vraiment, cette femme savait semble-t-il choisir les hommes qui lui offrent le plus d'opportunités..*
Post by Saevan Al Kazar, AdM - November 10, 2008 at 10:48 PM
Saevan repoussais ces rumeurs du revers de la main a chaque fois qu'il en entendais parler. Les postes dans l'Empire attirais souvent jalousie et rumeurs, il devais s'y habituer.
Souvent il disais avec un sourire en coin que sa femme était plus compétente que la plupars des hommes de la ville.
Post by Anar Al Kazar, AdM - November 11, 2008 at 9:23 PM
Nul doute les gens aimaient bien bavasser de tout et de rien. Il fallait s’y attendre, les rumeurs quelques peu agaçante sur le couple Al Kazar vain aux oreilles fines et perçantes de la demi-elfe rôdeuse. Cette créature de vert vêtus au regard aussi glacial que les pleine du nord aurait put mal le prendre. Après tout, tout ce qu’elle désirait était de vivre en paix et de servire son empire du mieux de ses capacités. Les gens, se disait-elle, sont vraiment mal informés. Ils ignore qu’elle et Saevan se connaissaient depuis plus de 20 ans et qu’ils avait décider de se marier par amour bien avant qu’il monte en grade. Vraiment les langues sales affluaient dans cet univers d’humains stupides. Mais comment leur en vouloir, à eux, les simples d’esprits? La nature est parfois cruel et Anar souria méchamment à cette pensée. Peu importe ce que les gens pensaient d’elle, cela ne changeraient rien au fait qu’elle désirait toujours servire l’impératrice Cybelle.
Post by Les rumeurs - November 12, 2008 at 5:38 PM
Il est vrai qu'il était de notoriété publique que l'entente entre Saevan et Anar était bien antérieure à la montée en grade du premier dans la Garde Impériale et la demande de recrutement de la seconde. On avait en effet pu le remarquer dès le décès de ce regretté Lolindir Surion ! Les démarches administratives n'étaient pas encore finie, qu'elle mettait en vente les biens de feu son époux au détriment de ses héritiers légitimes, ses quatres enfants, pour enménager avec son amant. Certaines mauvaises langues, les plus aiguisées, disaient que cette relation extra-conjugale à un mariage sous l'égide de Thaar avait débutée bien avant le décès du forgeron.
Elle avait à présent la fortune de feu son mari et bientôt un status social important par le biais de son nouveau mari. N'était-il pas normal que les plus envieux lancent de mauvaises rumeurs à son sujet ?
Post by Nikita, OdS - November 13, 2008 at 4:29 PM
C'est fou comme la jalousie peut pousser les gens à agir avec un ridiculisme incroyable!
C'est ce que pensait profondément la jeune Clerc alors qu'il était certain que ces dites rumeurs parvîrent à ses oreilles. Nul doute pour Nikita que Saevan et Anar vivaient un amour inconditionnel, et que toutes suppositions venant s'opposer à ce contexte lui semblait absurde et puéril.