De biens gros animaux...
Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - November 13, 2008 at 7:39 PM
**Lorsque le malheur des uns... **
Fait le régal des autres.
Dans les alentours de St Elisa, Une flèche siffla dans l'air avant de se planter dans un arbre mort. C'était la seconde dizaine qui faisait le trajet entre le demi elfe et l'arbre et pourtant le tireur ne semblait pas encore lassé de cela. Une à une, les flèches plantées en terre venaient s'engager dans l'arc puis disparaisaient dans une ligne de son et de couleur avant de réapparaitre dans la cible, de plus en plus proche du centre.
Le corps serré dans un doublet sombre, le pantalon brun enfoncé dans ses bottes, les cheveux tressés fouettant son dos, le garde chasse personnel de la baronne d'Estré admirait le crépuscule sur la montagne environnante quand un fine lueur verte, jaunatre se fit remarquer. Passant son arc à son dos, il sauta du petit rocher sur lequel il s'était élevé et s'avanca dans les bois, se tracant une voie à l'aide de sa lame.
Arrivé à quelques pas de la montagne, sa lame émit un tintement métallique en heurtant quelque chose qui était... un crâne recouvert de mousse. Aussi loin que portait son regard, s'élevaient des tombes à demi ouvertes par des animaux sauvages, un jeu de puzzle d'os humains tapissaient le sol et ce depuis un bon moment. Zao s'agenouilla et pris un tibia qui dépassait sur sol, l'os était brulé, consumé et cassant au point qu'il se brisa en deux sous la pression du poing du demi Elfe.
Plissant les yeux, il se remémora les paroles qu'il avait entendu en ville concernant l'action des responsables de l'hopital pendant le règne de Mala, c'était manifestement ici la dernière demeure des attardés, des malades mentaux de tout l'empire Systérien. Lancant au loin le morceau d'os qu'il tenait en main, se frottant son gant sur le revers de son doublet, il reprit la direction de l'hopital ou la caravane attendait encore quelques passagers avant de se mettre en route. Assis sur l'une des banquettes, il nota l'endroit d'une croix sur une carte de la ville, un peu à l'ouest de St Elisa, manifestement les animaux sauvages seraient d'une taille considérable ici car bien nourrits, un bon endroit pour la chasse.
Le cahot de la caravane cessa et Mark invita les personnes à descendre, nous étions déja arrivé en moyenne ville.
Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - January 19, 2009 at 12:34 PM
La flèche quitta l'arc dans un trait droit et franc, quittant le bois pour se planter dans la chair d'une biche qui venait rôder la. Zao profitait comme cela d'une journée de congé qu'il s'était accordé après une journée complete dans la semi obscurité de la salle d'autopsie que la sous directrice semblait lui avoir attribué comme un bureau, d'un geste leste il quitta le buisson derrière lequel il s'était abrité et s'avanca vers la bête qui le regardait avancé comme un condamné regarde son bourreau.
Le demi elfe passa son arc en bandouillère pour se saisir d'une dague qu'il avait placé dans sa botte, saissisant l'animal par les cornes il lui placa la dague avec un savoir de chirgurgien abrégeant les souffrances de la bête. L'ambiance dans cet endroit derrière St Elisa était d'un glauque et il semblait presque anormal de trouver de la vie ici tellement le lieu était malsain, le vent se leva ajoutant un malaise supplémentaire qui motiva Zao à quitter rapidité l'endroit. Il reprit la route qui le menait vers l'hopital, il était temps pour lui de se pencher à nouveau avec plaisir sur le cas n° 48.