Déplacement Dracos
Post by Anonymous - November 25, 2008 at 5:35 AM
Des Dracos venaient d'arriver en ville. Installés autour de la cathédrale, ils semblaient être là pour donner un coup de pouce afin de la remettre sur pied.
Apparement une vieille entente entre l'Ordre et le peuple du désert.
Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - November 25, 2008 at 3:16 PM
Plissant les yeux, l'homme regardait la race des dracos entourant le bâtiment de l'ordre. Un certain malaise était perceptible car lorsque qu'une dame le heurta avec son cabas, il sauta de coté comme si on venait de l'attaquer. Son regard se perdit dans la contemplation du bâtiment et des volutes de poussières que créaient les êtres en train de travailler à la reconstruction de celui ci.
Secouant la tête, il pris la direction du havre des marchands ou il fit l'achat d'un nécessaire d'écriture, on le retrouva quelques dizaines de minutes plus tard assis à une table du coin chaud.
Post by Nikita, OdS - November 25, 2008 at 4:05 PM
Nikita avait croisé récemment un groupe peu nombreux de ses fameux Dracos, êtres pacifiques avec lesquels l'Ordre du Soleil avait l'habitude de transiger semblerait-il. À chaqun de ses passages elle leur accordait un frêle sourire très courtois et rempli de reconnaissance, lorsqu'elle se sentirait plus dans son assiette, elle irait certainement leur proposer un coup de main, c'est la moindre des choses pensait-elle sur le chemin menant au Manoir Balgor ...
Post by Lenne Vespari, CP - November 25, 2008 at 8:07 PM
Elle observa longuement la délégation, d'un air vague, perdu et absent, puis souffla de façon lasse à ses voisins quelques simples mots.
« Ces créatures ne sont légalement rien en Systéria, même la Fraternité ne les protège pas..
.. J'en capturerais bien un pour l'examiner et le disséquer. »
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 25, 2008 at 8:30 PM
Sarälondë eu vent de l'activité des Dracos par la vigile Paulette qui elle l'avait su de la Clerc Nikita. Cela ne fut pas sans faire sourciller la future mère qui voyait, par les temps qui court, a peu près dans tout comme un danger pour la progéniture qu'elle porte.
Le seule commentaire qu'elle laissa entendre à la vigile fut ceci.
« Tant mieux s'ils rénovent la cathédrale, l'association mets des lustres à le faire. Espérons qu'elle n'intervienne pas. Augmenter votre vigilance Paulette et ne laisser aucun draco entrer ici. Un est amoureux de moi et ne cesse de m'offrir des présents. Je ne veux pas le voir. »
Il va s'en dire que le ton employé était d'un sérieux un peu froid, on pouvait sentir le ressentiment qui l'habitait...