Un patient inhabituel à St-Elisa

Un patient inhabituel à St-Elisa

Post by Anonymous - November 29, 2008 at 9:43 AM

Des gens avaient pris soin d'apporter une chose ailée humanoïde à St-Elisa. La pauvre bête avait reçu un objet de bonne taille directement sur la tête, le faisant tomber dans un trou profond, lui causant plusieurs autres fractures diverses.

Ces gens avaient cru bon d'apporter ce Draco à St-Elisa pour que de bons soins soient apportés


Post by Koenzell Pandora, Cp - November 29, 2008 at 6:39 PM

Le Draco avait été prit en charge par le personnelle de l'hopital come il le convenais. Les soins prodigué ce limitaient dans les connaîssance ur les bête humnoide. La Fraternitée devra ètre contacté sous peu pour leurs aide en soin animal. De plus, des missives demandant les circontance de l'accident fut envoyé aux guilde concernée.


Post by Almael Decimus, CP - December 3, 2008 at 4:11 AM

Almaël recherchait Rimostra un peu partout. Elle fut surprise de voir qu'un Draco avait été admis à St-Elisa. Sans attendre elle s'enquit d'abord de son état puis revendiqua des couvertures supplémentaires afin de réchauffer cet ami qui vivait en des lieux plus chaleureux.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 3, 2008 at 4:22 AM

Naturellement les revendications d'Almael Décimus, qui avaient été appliquées, faisaient jaser les infirmières après son départ. Mais de quoi se mêlaient-elles disaient certaines? D'autres trouvaient au contraire qu'elle avait été d'une attention des plus particulière envers cette créature qui paraissait sans doute saugrenue pour la plupart des gens, après tout c'était normal que les infirmières de Sainte-Élisa ne sachent pas tout...! Mais il y avait des mauvaises langues...

Une des placoteuses se rendit même jusqu'à dire que la demoiselle Décimus était si désespérée depuis la capture de Félix d'Arachal qu'elle s'entichait maintenant d'un Draco! Ha quand la directrice adjointe n'était pas la pour les surveiller les pies du personnel, elles s'y donnaient à cœur joie.