La voie le la lumière

La voie le la lumière

Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - December 17, 2008 at 5:39 AM

Maximillian, depuis son retour de la basse ville, souhaitait ce rendre utile pour l'OdS mais sans trop savoir en s'en aller. Il avait participé a la fouille d'un ancien bureau dans les sous bassement du temple. Cette fouille c'est terminé par l'évacuation du temple et par la démolition de celui ci. Il airrait dans la ville sans ne trop quoi faire et c,est en voyant un forgeron sur la place du marché en train de forger une piesce de plaque en mortine que l'idée lui frappa telle une mace de nain. L'Orde n'avait plus d'armurier et un forgerons serrait surment le meilleur candidat pour un telle poste. C'est en ce sens que Maximilian commença a frécanter le forgerons affin d'aquérir de l'information. Celui ci lui expliqua commen fondre et tramper les métaux sans andomager les piesces. Il apprit égallement que les procédé étaient différent d'un métaux a un autres.

Une demande avait déjà été fait auprès de ses supérieurs. Il espérait une réponse positive de la part de ceux ci. Il pourrait finnallement ce rendre utile aux défenceur de Thaar. En tant que paladin, il ne vayait aucun futur assuré pour lui et ses dernière actions en tant de défenceur de Thaar avait été qu'en arrière plan ou en soutien disont. En équipant du mieu qu'il le pouvait ses frère et soeur, Thaar finirrais par vaincre les force du mal diffinitivement de la surface de Sytéria.

Celà faisait déjè quelques semaines que Maximillian forgais quelques petites lames et ceux ci semblais de mieux en mieux. Il espérait que un jour, il soit capable de forger le célébre minerais divi portant le nom de lumerca. Les guerriers portant de telles armures étaient très rare en ville et encore plus rare les paladin qui la potaient. On racontaient qu'un lame de ce minerais pouvais trancher un bloque de 1 mètre d'épaisseur d'ombrique en un seul coup. Que d'histoires et de légendes reignes allentour de grands guerriers portant de prestigieuses armures et des armes aux lueurs et aux dimentions légendaire.

''Ce qui me fais peur pour le momment c'est la compétition qu'il y a en ville. Les forgerons sont assez présent et quelques un d'entre eux sont exellent dans leurs art. Je croie que je vais men tenir a l'OdS pour le momment. Je ne doute pas qu'ils vont favoriser l'un de leurs frère plutôt qu'un marchand avide d'ors.''

Les puissants marchands et le défi qu'est la forges, le temps était venu pour lui de faire ses preuves. Quoi de mieu que d'offrir sa première armure aux haut gradé affin de leurs prouver ce tallent caché qu'il avait dévelloppé a la forge...


Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - December 17, 2008 at 5:46 AM

Les Rumeurs

Depuis un momment, on voyais souvent Maximillian d'Albatre avec le forgerons Einar installé dans le cartier de l'Orde du Soleil. Il commençait a pratiquer la forge a ce que l'on entendaient. Les coup de marteau ce faisaient entendre de bonne heur le matin. En effet, Mximillian ses procuré des marteaux de forge ainsi que quelques pioches. Ont rcontais qu'il ce serrais procuré un permi de d'excavation auprès de la Fraternité du cercle affin de pouvoir rmasser son propre minerais. C'est tout de même étrange pour un Paladin de forger, mais, pas la première foie a ce que l'on raconte.

Des rumeur courrais qu'il n'avait pas les toff pour devenir Paladin ou encore qu'il n'avait pas la foie, mais, qu'est que l'on peu entendre dans une taverne. En fait, Maximillian croyait en Thaar, mais, il ne ce concidère ps comme l'un de ses messagés. C'est pour sa qu'il a choisie d'ètre la lame et le bouclier de celui ci.


Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - December 18, 2008 at 3:46 AM

Une Journée Dans Les Mines Systérienne

Ce matin là, Mximillian ce rendit dans la mine près des fermes pour y récolter quelques minerais. La journée était ensoleillé et les oiseaux chantaient. En traversant les fermes, quelques fermier le salua en le voyant arriver. Il faisait désormait partit de leurs cotidiens. L'un d'entre eux lui lenca une miche de pain pour l'aider a passer la journée.

Un fermier lui lença une miche de pain

-Tien! Prend sa garçon tu en aurra besoin si tu veu ètre assez compétant pour ferrer mes chevux!

Le fermier laissa entendre un rire franc

-Je vous remerci mon ami, il me ferra un grand plaisir de vous aider!!

Maximillian le salua et reprit son chemin vers les mines au tarvers des fermes

Rendu dans la mine, il ouvrit son sac et commença a étaller tout son mtériel soit queleues pioches et plusieurs marteaux. La mine était éclairé par des torches accrochés aux murs tout au long des gallerie. L'humiditée était présente en tout temps ce qui rendais les pierres mouillés et visceuses par momment. Le momment vennu, il agrippa sa pioche et commença a marteler le sol d'une rafalle de coup tout aussi puissant les uns que les autres. Il passa la journée a extraire fer et acier affin de pouvoir augmenter son acuité a la forge. Il coup la journée terminé, il rentra chez lui avec un cheval de trait rempli de lingots durant le couché du soleil.


Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - December 18, 2008 at 12:49 PM

De Longue Journées De Fassonnages

Ce jour là, Maximillian ce rendit chez Einar pour travailler avec lui. Il apporta tout ses lingot et il commança a forger une lame sous la tutelle du forgeron Einar. Les coup résonnaient dans le cartier de l'Orde du Soleil. Travailler les métaux est une chose, mais, lui donner l forme souhaité en est une autre. Ce n'est que en fin de journée que la première lame fut créé. Plus ou moin parfaite, elle était la première crétion de Maximillian d'Albatre. Les prochines serraient surment plus belle et surpassera sa première dague.

-Félécitation Maximillian!! Ce n'est qu'un début, mais, a première vue tu semble avoir beaucoup de tallent et tu te rendera loin mon amin!!!

-Merci! C'est a vous que je doit tout celà et a personne d'autre...

-Ne dit pas de sottises! Remerci toi, car, sans tout tes efforts tu n'en serais surmen pas là aujourd'hui!

Maximillian lui accorda un franc sourir

-Encore merci...

-Mais ne te prend pas la tête!!! Tu es encore loin derrière moi!!

Einar s'éclat de rire et retourna a sa forge


Post by Fujiwara Tatsuke, Ind - December 28, 2008 at 7:09 AM

L'Usure Du Temps

Celà faisait près de deux saisons que Maximillian avait commencé la forge. Son marteau avait servit des centaines de foie. Les fissures ce faisaient parraître a sa surface telle un homme fassonné par les rides du temps. C'est en plein milieu de l'après midi que maximillian sortit une vieille épée pour lui redonner sa jeunnesse d'entant. Il commença par faire chauffer la lame sur un brasier chauffant déjà depuis plusieurs heur. Un coup la lame rendu rouge telle la roche en fusion d'un volcan en éruption, il la prit et commença a lui redonner sa ferveur d'entant. Après un momment, elle était rendu aussi tranchante qu'a son premier jour et c'est en lui donnant le dernier coup que son marteau éclata en des dizaines d'éclat..... La lame était finnallement redevenue jeunne et le marteau meurtrie par le temps retourna a la poussière.

C'est en redonnant vie a de vieux corps que le premier marteau de Maximillian termina son chemin dans les forges de l'Orde du Soleil