Un nouvel ami... La nature...

Un nouvel ami... La nature...

Post by Justina Vera, FdC - December 29, 2008 at 3:45 AM

Le soleil était levé depuis quelques heures et Justina etait déjà vetu de son kimono et d'une
paire de pantalon souple, prête a passer plusieurs heures dans les bois dans le but de refaire ses stocks de planches. Bien que depuis plusieurs semaines déjà, son travail l'exaspère, elle continue patiament à bucher et à accumuler les commandes pour les citoyens de Systeria.

   Se dirigeant vers l'écurie de Xeres, elle prend ses deux lamas, Alpha et Beta, Verifie si leur étable est bien propre, leur donne une pomme à chacun et les entraines dans la foret. Prenant sa hache sur le dos d'Alpha, elle s'élance pour donné un coup dans le tronc d'arbre devant elle. Et de un, Puis de deux. La température exterieur etant plus chaude qu'à l'habitude, ses efforts viennent vite a bout de son energie. Ainsi decide d'elle de s'assoir dans le gazon, mais au moment ou elle touche le sol, elle appercois au loin un daim etendu sur le sol.   
     
 S'approchant lentement du daim, elle se rend vite compte qu'il est blesser au niveau du ventre par une flêche. Probablement un chasseur, se dit-elle. Elle avait de la difficulté a croire que des hommes puissent, juste pour le plaisir, laisser un animal mourrant comme ca. Approchant le daim, elle s'agenouille sur le gazon et sort quelque bout de tissus. Sa connaissance physique des animeaux etait limité. Elle ne pouvait donc pas savoir si la blessure etait grave ou non. Posant ses mains sur le cou du daim, celui-ci frémit, mais il semble comprendre que justina ne lui veut aucun mal. Observant plus attentivement la blessure, Justina se rend vite compte qu'elle est beaucoup plus serieuse qu'elle n'y paraissait puisque beaucoup de sang coulait de celle-ci. Sentant que le temps presse pour ce pauvre animal, justina commence rapidement étendre des bandages autour de la blessure de facon nerveuse. La respiration du pauvre daim semblait douloureuse.   
     
  De nature émotive, Justina ne peut s'empecher de retenir quelques larmes qui lui coulent sur la joue. Pressant les bandages pour arreter le flot de sang, Elle tentait l'impossible pour sauver ce daim sauvage. Elle croisa le regard du daim et compris que son effort etait vain. Le daim cessa de respirer.  
    
   Les larmes devenant plus abondantes sur son visage, Justina s'éloigna du corp du daim mort. Se retournant vers l'arbre qu'elle etait en train de bucher, c'est a ce moment là qu'elle le vit. La fente provoquer par sa hache, comme une blessure dans le corp de l'Arbre, la seve coulant de celui-ci comme le sang provenant de la blessure du daim. Un lien se format dans l'esprit de Justina.   
   
   Elle ne pouvait continuer a maltraiter la nature ainsi... elle ne pouvait laisser des gens tuer de jeune daim comme celui qu'elle avait tenté de sauver...Elle avait entendu parler d'une classe particulière de gens, des personne qui vouait leur vie a celle de la nature et a son bien-être...Les druides...Oui elle deviendrait Duide. Oh cela demanderais du temps, mais elle apprendrait, avec ou sans maitre, elle garderait les forets et les animeaux loin des danger provoqués par les hommes....

Post by Justina Vera, FdC - December 29, 2008 at 3:52 AM

Depuis plusieurs jours déjà, il etait possible de voir Justina se balader dans le cartier de la Fraternité. Elle cherchait disait-on, un guide et un maitre. Passant plusieur heures a posé des question au gens qui peuplaient l'endroit à propos des druides, elle ne perdait jamais l'espoir de trouvée quelqun qui puisse l'aidé. Pour passer le temps, elle s'était munit d'une harpe et elle apprenait d'elle meme a jouer de ce merveilleux instrument de musique. Si on ne l'appercevait pas dans le quartier de la Fraternité, elle se promenait dans les bois entourant la citée de Systeria. Elle esperait telement recevoir une reponse pour enfin pouvoir aider une cause qui lui tenait à coeur....


Post by Justina Vera, FdC - January 6, 2009 at 6:06 AM

Suite a plusieurs jours d'attente, Justina réussie à rencontré un representant de la Fraternité du Chêne.
Son initiation passé, seul l'attente d'avoir un partenaire pour apprendre la magie restait, mais bon apres tant d'épreuve elle ne pouvait abandonner maintenant de plus ses idéaux l'empechait de reculé. Elle y était presque. Devenir druide....