Chez les mercenaires.
Post by Koenzell Pandora, Cp - January 14, 2009 at 7:44 PM
Une trentaine d'homme ce rendit à la caserne mercenaire en moyennde affin d'installer leur matériel. Ils avait plans et devis et attendais simplement d'ètre prets avant de commencer avec l'accord du Huissier Pandora.
Il est bien sur impressionnant de voir une trentaine d'hommes de l'Association a l'actions, mais, ce ne fut rien comparré aux dix voiture qui arrivère avec pierre, bois et outils. Il ne restais que le prix a fixer avec les mercenaires et le tout serra terminé et les travaux débuterons.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 14, 2009 at 9:40 PM
Le Consul se rendait régulièrement sur les lieux pour superviser les travaux. La tâche ne lui avait pas été formellement confiée, mais il tenait tout de même à assurer un travail de qualité et une efficacité des hommes de l'Association.
Si Messir Pandora était prêt à discuter des prix, le Consul était prêt à le recevoir pour cette affaire.
Post by Koenzell Pandora, Cp - January 17, 2009 at 12:33 PM
Ce matin là, un coursier de la plume d'or arriva à la caserne mercenaire délivrer une missive de la part du Huissier Pandora. Suite a la lecture de celle ci, les ouvrilliers ce mirent aux travailles. Les travaux devrais durée au 6 mois dans le pire des cas. Le tout ayant été bien planifié par tout les consernés, le tout devrais ce faire sans aucun problèmes.
Visiblement le Huissier avait fait son tour à la caserne.
Post by Ex-Bolero - January 22, 2009 at 4:54 PM
Quelques soldats avaient également décidé de mettre la main à la pâte sur ce projet, étant fatigués de résider à la caserne de la basse-ville. Ainsi, il semblait que les travaux avançaient bien. Peut-être l'échéancier pourrait-il être respecté avec l'aide de davantage de mercenaires?
Post by Sinriia Mel'Viir - January 22, 2009 at 8:16 PM
Bien que la sous-consule ne s'était guère trop mêlée des rénovations jusqu'à présent, les derniers changement dans l'administration du régiment avaient également changé les occupations de son temps. Quittant son bureau ainsi que sa plume, elle se dirigea sur le chantier avec un certain nombre de recrues et de soldats qu'elle renouvelait chaque jour passant.
Munie de son fouet acéré à la main, elle coordonnait les actions des hommes avec une poigne de fer, n'hésitant guère à l'utiliser si elle croisait quelconque flemmard se trouvant sur son chemin. C'était une belle occasion pour tester l'endurance et instaurer une discipline rigoureuse dans les nouveaux rangs.
Avec le temps, les avis sur l'elfe noire divergèrent au seins des troupes. Alors que les plus lâches indisciplinés l'affublaient de surnom calomnieux tel que "la tyrannique", les plus travailleurs comprirent rapidement que la sous-consule savait être bonne et respectueuse envers ceux qui suivaient simplement ses instructions. Quelques uns d'entre-eux pouvaient même rentrer aux dortoirs avec une petite prime pour leurs efforts...
Post by Balaran - January 22, 2009 at 10:42 PM
Balaran toute nouvelle recrue était arrivé sur les lieux afin d'assister quelques instants aux travaux. Quel fut sa surprise quand il apperçu un des contremaîtres arriver vers lui pour l'attraper par le col afin de le trainer dans le chantier.
Une fois la premiere perre en main, on lui ordonna de la mener vers les maçons. Ce qu'il fît rapidement, puis une deuxieme, puis une troisieme...Il ne s'arreta que pour boire de temps a autres. Il venais à peine de revenir de Systeria qu'il était déjà a la tache.
A la fin de la journée, lorsque tous le monde s'arreta. Le contremaitre lui demanda de quel branche Balaran faisait partie. Il lui reponda de l'administration, mais alors pourquoi partait t'il le costume d'une autre branche ? Ont lui dit de ne pas revenir le lendemain travailler que les grattes papiers n'était bon que derriere des bureaux malgrès le bon travail effectuer la journée même.
Post by Koenzell Pandora, Cp - January 23, 2009 at 9:30 AM
Le soleil venait de ce lever quand une voiture de l'Association arriva accompagné de plussieurs autre transportant le reste des matériaux. Visiblement les travaux avançait rapidement et serrai terminé avant le délais prévu grave aux prouesse des mercenais en servant d'homme de bras sur le chantier.
Le Huissier Pandora descendit avec de la voiture et alla voir les hommes travailler. Il observais quelques temps les avancements de la structure puis alla voir les plans et les rapport d,entré et de sortie des matériaux. Il est domage que le Négociant Farric est dû ètre attaché a un autre projet. Il aurrait sans doute adoré celui ci. Koenzell était là pour rester encore plusieurs heurs affin de rédiger un contrendu des rapport et des dépense lié au projet.
...
Post by Koenzell Pandora, Cp - January 30, 2009 at 11:45 AM
Les travaux avait été terminé plus tôt que prévu grace a l'aide des mercenaire. Visiblement l'attente était longue et désagréable pour eux. Une bonne chose pour l'Association qui pourra affecter les ouvrilliers a d'autre taches demandant beaucoup de mains d'oeuvres.