Des rumeurs arrivent à vos oreilles.
Post by Les rumeurs - January 15, 2009 at 8:41 PM
La caserne mercenaire est en train de s'écrouler, ayant caché de l'or pendant le règne de mala, ils se sont permis de la refaire du tout au tout, voila citoyens ou va notre or, pour vous mettre en prison !
Le félix, celui qui bientot plus de bourses, il parait qu'il a demandé à un mercenaire de l'ile pour se débarasser des enfants de la veuve majere, facile quand il y plus de preuves, qu'est ce qui reste hein ? ils vont aller inspecter son intérieur à celle la ? A mon avis brehan de nogar noble paladin de l'ordre devrait s'en charger d'ici peu.
T'as vu en basse ville ? Il y en a qui se servent d'un cerceuil comme d'une table, moi je dis ca pue la magie noire et évidemment l'ordre a rien vu venir, sont vraiment pas fait pour ce boulot, faudrait leur donner des filets au moins pour attirer le poisson seraient peut être fort. T'a vu qu'ils portent de la mortine maintenant ? Ca te dis rien la mortine ? Va faire un tour à la bibliotheque et renseigne toi sale ptit ignorant.
Un Prince Berguenois demande la main de la soeur de l'impératrice ? il parait que c'est en cours, on va ressortir mala de St Elisa pour l'envoyer la-bas, il y en a qui ont du courage... Surtout qu'ils la gardent.
Vous avez pas vu Lain ? le menuisier de la plaine des bucherons ? La dernière chose qu'on a vu avant qu'il disparaisse c'est une délégation de l'empire... Mala est de retour ? Faudrait pas en rire.
Parait que des ouvriers du palais veulent pas démonter la tombe de la noiraude, la mel viir ou un truc comme ca, ben ouais vont pas le faire deux fois quand même lui creuser une tombe, suffit d'attendre, elle finira par servir.
On a vu un jaune de T'sen débarquer il y a peu, pas mal la délégation, donnant de l'or pour la première fois de leur vie et tentant de contourner le peuple, même les vertus ils étaient pas foutu de lui apprendre. Qu'il vienne en basse ville le jaune, on va lui monter ce que c'est la vraie vie de systéria.
Parait qu'Eilakan, un gros buveur de la moyenne ville a perdu sa maison au jeu, depuis il erre dans les rues tenant de retrouver sa femme et de lui annoncer la mauvaise nouvelle. A cause de la boisson vendue en moyenne, voila ce qu'on devient.. un pauvre rongé pour la richesse des autres...
Tiens la baronne d'estrée semble s'être calmée, on la voit plus avec son fidèle garde chasse, ouais le demi elfe qui l'accompagnait tout le temps, garde chasse ! mon oeil ! a moins que la chasse soit dans la culotte !
Post by Jamila, Ind - January 15, 2009 at 11:21 PM
À peine arrivée que Jamila était renversée de rumeurs aussi salaces les unes que les autres. La tourmentée jeune femme s'était-elle retrouvé dans un univers chaotique? Chacun cherchant le désespoir de l'autre?... Le temps le dirait... Ou ses visions... peu importe quoi.. ce qu'elle était tourmentée!
Post by Anonymous - January 16, 2009 at 12:04 AM
Dans sa prison Félix avait droit à son rare divertissement, le journal à potins de SYstéria,
Pauvre enfant... voir que je serait assez cruel pour commanditer sa mort.
C'est tragique...
Mais il est vrai que sa pourra m'aider en cour... ironiquement.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - January 16, 2009 at 12:07 AM
Le Consul Mercenaire esquissa un bref sourir lorsqu'il entendit les rumeurs qui le touchaient indirectement. En effet, l'Armée des Mercenaires avait tendance à se mettre un peu d'or de côté pour parrer à de tels éventualités que l'écroulement de leur vieil édifice. Quoiqu'il en soit, il savait très bien qu'il ne fallait pas d'or pour emprisonner ceux qui se doivent d'être maîtrisés.
En ce qui concerne Félix, il jugeait que c'était effectivement possible, mais peu probable que ce soit réellement le cas. De toute façon, tous les témoins avaient déjà été entendus. De plus, les mercenaires ayant accès à l'île pénitencier sont la réincarnation même de la justice, l'égalité et le bien.
Post by Thomas Bolton, Emp - January 16, 2009 at 12:20 AM
« La baronne d’Estré semble s’être calmée ». L’Intendant entendit la rumeur parmi les autres. Ce qui le fit tiquer c’est la réapparition du nom de l’aristocrate dans les ragots et autres on-dit. La jeune femme avait disparu de la vie publique depuis des mois, plus personne ne la voyait lors des soirées mondaines – quoiqu’à ce niveau, c’était compréhensible. Son nom dans la bouche des citoyens… Cela signifiait-il un retour prochain ? Si oui, elle aurait énormément de comptes à rendre.
Les rumeurs sur Mala intéressaient beaucoup Thomas. Sainte-Elisa était une prison bien agréable pour la jeune femme, si l’on prenait en compte ses goûts et ses envies. L’envoyer dans ce pays gelé affronter la rudesse du climat et de ses habitants, ce pourrait être le plus cruel des châtiments à son égard. Mais le premier ministre n’était pas fou…
« Vous me ferez penser à menacer Son Altesse Mala d’aller séjourner dans les hôpitaux de Bergheim, Cressen. Juste une menace, bien entendu. »
… il n’allait pas risquer une alliance pour une mégalomane dévorée par l’ambition et la jalousie.