couic couic - Le cas D'Arachal

couic couic - Le cas D'Arachal

Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - January 27, 2009 at 7:54 PM

Le cas D'Arachal ou l'ablation de la source du péché.

Le pas du médecin se fit entendre vers la caserne de la moyenne ville, il s'annonca à la porte d'entrée ou on le fit patienter dans la salle d'entrée.

*" Je suis Zao Tesshu, médecin de St Elisa, je viens pour le cas d'Arachal, l'on m'a dit que je pouvais me présenter ici et que la sous consule viendrait se charger de moi." *

Il s'assit donc dans la salle, malette posée sur ses genoux, le regard posé vers le garde qui avait un oreiller posé sur le comptoir. Impossible à comprendre comme une telle personne était chargée de l'acceuil de la visite. Les aller et venues des mercenaires lui donnaient mal au crâne, leur ton de voix bourrue et leurs hurlements lors des ordres donnés l'agacaient au plus au point, impossible pour lui de se trouver une vocation chez les mercenaires.

La porte d'accès à l'intérieur de la caserne s'ouvrit et le regard du médecin se tourna vers elle. Peut être était ce celle qu'il attendait depuis maintenant presque un sablier.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 27, 2009 at 9:36 PM

Le grincement de la lourde porte interne de la caserne s'ouvrit finalement. C'est alors qu'une fine silhouette gracieuse en ressortit dans un pas plutôt nonchalant. Arborant une posture aristocrate qui lui est singulière, l'elfe noire plongea son regard perçant vers le médecin demi-elfe. D'un ton tranchant qui brisa finalement le silence lugubre qui s'était installé au hall d'entrée, elle s'adressa au Tsen tout à l'invitant d'un geste de main.

- Monsieur Tesshu, approchez je vous prie. Je ne peux qu'être ravie de finalement clore ce dossier.

Une fois le portique traversé par les deux personnages aux allures aussi flegmatiques l'un que l'autre, la sous-consule guida le médecin vers l'étage inférieure. Elle lui présentait en somme la nouvelle architecture interne de l'établissement, alors que les soldats autour circulaient à vive allure s'acquittant chacun à leur tâche respective. certains échos des bruits d'entrainement perçaient les épais murs de pierres. Alors que d'autres hurlements provenaient de la cour extérieure.

Lorsqu'ils arrivèrent dans l'avant pièce des couloirs de cellules. L'elfe noire désigna le registre des visiteurs à Zao tout en lui offrant la plume.

- Je vous inviterais à signer le registre... Avez-vous également emporté les drogues pour calmer le détenu comme il avait demandé? À moins que ce soit déconseillé pour l'opération?


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - January 27, 2009 at 10:48 PM

*D'une écriture habile, Zao signa son nom complet et indiqua le but de sa visite, dans le brouhaha de l'endroit la seule chose qui était totalement absente était le bruit de la plume sur le papier. Déposant la plume en prenant bien soin de ne pas abimer la pointe de celle ci en la posant sur le bureau, l'homme se tourna vers la sous consule. *

*" Je suis désolé, je n'ai vu nulle part de demande afin de calmer ses douleurs mais par acquis de conscience, j'ai pris de quoi. " *

Il emboita le pas de l'elfe noire qui s'avançait dans les obscures coursives de la prison ne laissant d'elle que le bruit de son pas et sa chevelure immaculée telle un signe de ralliement qu'aborde certains combattants sur les champs de bataille.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 27, 2009 at 11:29 PM

Arrivée devant la cellule de d'Arachal, la sous-consule alluma sa lanterne puis la souleva légèrement pour éclairer le visage du prisonnier. Son regard ayant prit une teinte rouge sanglante dans la faible luminosité du couloir humide se riva sur l'homme pouilleux au fond de la cellule alors qu'elle déverrouilla la porte.

- Lève-toi, les mains contre le mur. Ordonna l'elfe noire d'un ton qui ne laisse pas place à contester. C'est à présent l'heure de te retirer cette fierté impudente qui t'a conduit jusqu'ici. Suite à cela, tu serras ce qui reste d'un homme libre.

Sur ses dernières paroles, elle s'écarta de la porte pour y laisser entrer le médecin Tesshu. Deux gardes arrivèrent sous peu pour surveiller la scène alors que Sinriia s'infiltra à son tour dans la cellule du prisonnier.


Post by Anak'heim Elh'ar - January 27, 2009 at 11:37 PM

C'est d'un pas lourd que le Soldat Elh'ar prit position à côté de la grille, chargeant son arbalète d'un geste leste, il mit en joue le prisonnier s'assurant que celui-ci ne ferait pas de mouvement inutile ou tendancieux.

Il posa un regard malicieux sur le détenu puis sur son collégue qui souriait d'avance, sachant pertinament bien qu'ils adoraient tout deux ce genre d'évenements. Et puis la Sous-Consule n'aurait pas demandé à deux "tourne de l'oeil" de l'accompagner dans cette tâche périlleuse.

Le regard d'Anak'heim resta ensuite posé comme un étau sur le prisonnier et le médecin, comme pour analyser l'opération.

"Y'a des jours où je me rappelle pourquoi je porte l'uniforme..."

Il rit en silence dans un mouvement des épaules, son arbalète aux allures vicieuses et aggressive prêt à faire feu...


Post by Anonymous - January 28, 2009 at 11:09 AM

Venant d'une personne souhaitant ouvertement ma mort le mot liberté est très, ironique.Je ne crois pourtant pas autant savourer ma liberté que vous le prétendez, se sera une autre prison, plus grande, avec vue sur la mer et le soleil.

Il se laissa faire toute les vérifications de routine, zombifié et aliéné par tant d'année d'inactivité.Son ton était monocorde, son insulte, non pensée, il ne réfléchissait plus.Poupée de chiffon à la merci de tortionnaires les plus désaxés les un que les autres.

Je vous conseille d'aller vous chercher du vin pour apprécié le spectacle.

Son regard livide se posa sur le torse du médecin.

Belle promotion... de médecin à bourreau. Vous allez vraiment m'aider.. j'crois qu'un séjour à l'asile serait tellement plus efficace. Mais bon.. que voulez vous, il y en a qui ont plus soif de sang et de souffrances que de justice... Difficile à accepter je l'admets.

Ma seule demande Docteur.. Droguée moi... endormez moi.. je ne veux pas sentir l'instant ou je deviendrai un monstre difforme et assexué. Père d'un cadavre.Je veux... me réveiller et commencer mon nouveau cauchemar.

Il versa quelques larmes celle-ci coulait simplement.. comme une habitude acquise.

Jamais il n'avait remarqué qu'il était en joue. Ses yeux en fait n'était jamais montré très haut.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - January 28, 2009 at 11:28 AM

*Zao hocha la tête sans répondre, s'entendre traiter de bourreau alors qu'il ne faisait que son travail. Ses yeux se posèrent sur le contenu de sa malette et il prépara ses affaires, une pince, un scalpel et une outre de cuir qu'il tendit à l'homme. *

*" Ne vous inquietez, je l'ai utilisé à plusieurs reprises en guise de test sur des porcs, vous ne devriez rien ressentir." *
*D'un geste il l'encouragea à se déshabiller, il se redressa dans la caserne et attendit que l'homme aie fini de se faire, le médecin couvra l'endroit de son regard, détaillant chaque endroit, chaque objet, détaillant même la brume qui sortait de sa bouche du au froid de l'endroit. *


Post by Anonymous - January 28, 2009 at 11:57 AM

Félix ne se rendit pas compte de l'insulte on le comparait à un porc.

Sa devrait se faire à Ste-élisa.. moins de chance d'infection et que cela se transforme en sentence de mort. Et je me permets de douter que cela sera sans douleur. Vous avez visiblement jamais reçu un coup de pied dans cette région.

Il se déshabille, dos à tout le monde, face au mur montrant sa magnifique et divine paire de fesses amaigrie aux deux noirauds et au médecin. Il n'eut pas l'audace de la remuer et d'y peindre une cible heureusement

À quoi cette outre est sensée servir docteur? Un contenant pour les conserver?

Il était toujours resté dos à ses tortionnaires.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - January 28, 2009 at 2:00 PM

*D'un geste il lui lanca la gourde sur le torse avant de l'inviter à prendre place sur le chaise à demi renversée devant lui, faisant face dans sa nudité au sort qui allait être le sien. *

*" En effet cela devrait se faire à St Elisa, mais vous avez démontré vos aptitudes à la course lors de votre dernière visite ils ne prendront donc aucun risque et cela se fera ici bien que cela ne soit pas l'endroit idéal je le reconnais. Dans la gourde se trouve un antidouleur, une potion à base de belladone et de mousse de sang qui amoindriront les effets de l'intervention. Buvez en une grande gorgée et dans un quart de sablier nous commencerons." *
*Le matériel du médecin rendait des lueurs métalliques autour de la pièce, comme des oiseaux de proies qui s'appretent à fondre sur leur cible. Zao se retourna et s'adressa aux mercenaires. *

*" Il me faut quatre personnes pour le tenir au cas ou, je ne tiens pas à me retrouver la tête entre ses genoux d'accord ? prenez moi de solides gaillards qui ne possèdent pas un coeur de fillette, je n'ai pas envie de voir des gens tourner de l'oeil quand je couperais dans la chair et extrairait ses attributs." *

*Il remonta son masque et passa son tablier déja taché de gras et de sang seché. *

*" Allez ! on y va.. installez vous monsieur d'Arachal." *


Post by Sinriia Mel'Viir - January 28, 2009 at 10:26 PM

Alors que le médecin de Ste-Elisa se préparait à son travail, la sous-consule fit signe à Anak'heim puis au second mercenaire qui patientaient à l'extérieur de venir enchaîner d'Arachal aux fers oxydés de la cellule humide.

L'elfe noire demeurait impassible les bras croisés au bas de sa fine taille suite aux remarques lancées par la condamné. Probablement qu'elle savait que tout ce temps enfermé lui avait fait perdre une partie de sa raison, ou peut-être qu'elle portait tout simplement peu d'attention à ses paroles. À ses yeux, d'Arachal n'avait que passé la majeure partie de sa vie à s'apitoyer sur son sort en remettant la faute de ses malheurs sur les autres qui l'entouraient.

Une vague expression de dégoût s'exprima sur son visage austère alors que le prisonnier se dénuda sans pudeur. Du bout de ses doigts fins, elle tâta son fouet de cuir à sa ceinture. Une certaine amertume grandissait dans son regard alors que la vision de Félix en train de souiller le corps de celle qu'elle considérait comme sa sœur accablait son esprit.

La comtesse attendait avec impatience de voir celui qui avait terni son honneur et celui de sa plus proche connaissance recevoir sa sentence finale...


Post by Anonymous - February 1, 2009 at 6:16 AM

Félix ne but pas une gorgée mais l'outre en entier.Il espérait ainsi que l'anti-douleur le fasse plonger dans le coma tel il l'avait demandé. Était-ce dangereux? Fort probablement mais au moins l'anti-douleur avait un peu plus de gout que de l'eau de rivière qu'il avait bu pendant son emprisonnement.

L'outre vide fût nonchalamment jeté dans un coin de sa cellule

Aptitude à la course ou pas.. j'estime avoir droit à un minimum de décence. Je me sens comme dans une salle de torture pas une salle d'opération.

Il jeta un coup d'oeil à ses attributs qui allait bientôt être libéré de leur prison de chair.

Que va t'il advenir de moi... après Docteur?
Faite moi la totale douleur physique mentale sociale bref gâtez-vous. Faite moi un beau diagnostique le temps que la drogue fasse son effet. Sa passera le temps.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - February 1, 2009 at 8:37 AM

Asphaar regardait la scène avec un certain dégout du coin du couloir, il n'avait pas osé approcher, il ne tenait pas plus qu'il le faut d'être en contact avec Sinriia, mais il la regardait de temps à autre. Elle s'occupait de cette affaire fort probablement juste pour satisfaire une vengeance personnelle, sans quoi, un prisonnier banal qui n'aurait pas toucher à l'une de ses connaissances n'aurait pas eu à subir le malheur de regarder son visage si colérique et indifférent.

Et en même temps il se mit à penser à Yuri. Pour sur il avait toujours tenu cette femme en plus haute estime. Il ne tolèrerait jamais qu'un mal gratuit lui soit fait. Il aurait lui même tranché la main de l'homme qui aurait osé lui faire du mal. Mais pour une histoire d'un soir qui n'aurait pas du arriver? Certe un enfant indésiré était né, un accident. Un lourd fardeau pour la mère qui réclamait justice. Mais l'homme avait pourri 3 ans en cellule, tellement avait-il changé qu'Asphaar ne l'avait même pas reconnu lors de sa petite inspection des cellules. Un homme a qui l'on avait retiré carrière, amis, amour, liberté et maintenant la sentence finale. Comme le monde est cruel oui...Asphaar resta au coin du couloir, accoté sur le mur et les bras croisés et regardait l'introduction de la scène d'horreur qui se déroulait sous les yeux cruels et assoiffés de vengeance de la sous-consul Sinriia Mel'viir.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 1, 2009 at 12:05 PM

*Le médecin ne répondit pas et attendit que la tête de l'homme soit lourde et tombe sur son menton, les yeux clos, assomé par la concoction du laboratoire Minh Yu. D'un geste rapide il fit signe aux deux mercenaires arrivés en renfort de se saisir des jambes de l'homme et de les écarter. *

" Bien, vous tenez le tout comme cela et vous ne tombez pas dans les pommes sinon c'est moi qui vous coupe votre bien et précieux bijou de famille."
*D'un geste assuré, il remonta son masque et se saisit de son scalpel, un instant il s'arrêta puis tourna la tête vers l'elfe noire qui regardait la scène avec une lueur d'amusement dans le regard. Il lui fit signe d'approcher une torche pour que sa visibilité soit accrue et l'un des mercenaires le fit à son grand regret, l'homme n'était pas habitué à de tels actes qui ressemblaient plus à de la torture qu'a une décision de justice. Il prit donc une autre pince dans son sac de cuir et enserra les bourses. *

*" Voyez vous ? Le but est d'enserrer les testicules avec une pince de ce type, c'est une création unique faite pour cette action. Son travail est de comprimer les vaisseaux sanguins au maximum ce qui prive le tout d'oxygène et qui dit manque de circulation sanguine dit nécrose. Il sera beaucoup plus facile pour moi d'opérer ensuite quand le tout sera nécrosé." *
A ces derniers mots, l'un des mercenaires vomit à coté de lui, manifestement l'idée le répugnait. L'intervention dura près de deux heures au terme de laquelle le médecin Tesshu se redressa, rangea ses affaires dans son sac et pris la direction de la sortie ou il signa le registre une fois encore laissant son patient dans la prison, inconscient sur une chaise et les jambes ouvertes, d'ici un jour ou deux il serait presque en état.

Une nouvelle vie pour lui commencerait, une vie sans espérance de féconder une autre femme. Dans le lointain de la caserne, l'on entendait le médecin indiquer sa pensée à un mercenaire. *
" Punir par la ou l'on a péché est la meilleure solution pour moi." *


Post by Sinriia Mel'Viir - February 1, 2009 at 6:36 PM

Lorsque la bourse fini par tomber entre les mains du médecin Tsen, la sous-consule fit sèchement demi-tour pour sortir de la cellule, laissant ainsi seul Félix à l'aurore de son pire cauchemar.

Les traits de son visage étaient plus âpres que jamais alors qu'elle entama sa marche d'un pas aussi ferme que son regard. Elle braqua sur son passage le visage d'Asphaar, une lueur venimeuse autant et sinon encore plus forte que celle qu'elle portait à d'Arachal imprégnait ses yeux impitoyables.

Lorsqu'elle fut à courte portée du demi-elfe, elle lui souffla à l'oreille d'un ton qui ne laissait place qu'à une animosité sans équivoque.

" Tu ne vaux pas mieux que ce qu'il reste de lui... "

L'elfe noire quitta finalement sans plus attendre les couloirs des cellules pour regagner ses quartiers. Là où aucun soldat n'osa l'incommoder du reste de la journée...


Post by Asphaar Meliamne, AdM - February 2, 2009 at 9:16 AM

Asphaar sourit en coin à la pitoyable remarque de l'elfe noire. Visiblement elle était bien basse en son estime et il ne prenait aucun de ses commentaires au sérieux. Il était resté la à regardé la scène, mais il dit bien haut pour se faire entendre de l'indésirable sous-consule qui tentait de jouer les fier à bras...

Il ne s'était pas retourné il se moquait bien de son bref passage.


Post by Lafäyelle, Ind - February 2, 2009 at 9:50 AM

*C'est du haut de son nuage que la défunte duchesse D'Arachal vit la scène avec soulagement. Enfin cet être ne pourrait plus autant salir son nom *


Post by Sinriia Mel'Viir - February 2, 2009 at 10:23 AM

Puis une simple note parvint un peut plus tard dans la journée au soldat Meliamne.

Salaire et licence de mercenariat suspendus jusqu'à l'obtention des documents d'informations obligatoires pour poursuivre votre progression au sein de l'Armée Mercenaire. Vous nettoierez également la salle de bain jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction de votre attitude au cour des prochaines années si nécessaire.

S-C Mel'Viir.


Post by Feu Zaō Minh Yu, AdM. - February 2, 2009 at 1:10 PM

*Zao entra dans st Elisa avec un sourire satisfait, le dossier fut déposé sur le bureau de la sous directrice. Le cas d'Arachal était clos, la justice avait été faite. *

*" Hé bien, allons donc voir si notre patient 48 se remet correctement de sa trépanation et peut à nouveau marcher sans aide." *

*La journée continua avec les consultations du jour, le travail ne manquait pas dans le domaine de la santé. *