l'homme de la poubelle

l'homme de la poubelle

Post by Esmeralda - February 2, 2009 at 8:29 PM

Comme tous les jours le salon de thé ouvre ses portes,mais aujourd'hui la jeune serveuse a eu un visiteur assez surprenant.
Tandis qu'elle rangeait les tasses et les verres on frappe à la porte, rien de plus normal Koenzell a oublié d'huiler les gongs,la jeune femme pose la tasse doucement sur le comptoir propre et ciré, elle se dirige d'un pas feutré vers la porte.
A sa grande surprise une poubelle, pas une de ces poubelles normales non non... une poubelle avec un couvercle, une tres jolie poubelle mais parlante.. Oui oui la poubelle parlait.

La jolie gitane se mit a rire.
C'est une blague de Vinni?
Non non je suis la poubelle parlante
c'est une blague de Thor?

Elle riait persuadée qu'un des amis de Vinni lui faisait une farce.
Le couvercle s'ouvrit et un homme mal odorant en sortit, aussi vite qu'un diable sort d'une boite....La jeune femme poussa un cri de surprise en reculant un peu, mais cela l'amusait, toujours persuadée qu'il s'agissait d'une blague.
Vous n'avez rien a jeter? je suis la poubelle...
Décidément ces derniers jours Systeria etait victime d'une vague de folie.
Esméralda sorti une assiette qui etait il y a quelques soirs devant les portes du salon de thé ...
Si si j'ai une assiette a jeter je n'ose pas la laver vu ce qu'elle contenait...des soleils de fumier....

L'homme se confondit en remerciements, ce qui étonna au plus haut point la jeune gitane,là elle savait que ce n'était pas une blague de Vinni.
L'homme s'agita un peu car le salon de thé sentait trop bon....Bien sur il fallait qu'il sorte, elle lui donna la viande hachée qu'elle venait d'acheter au boucher.Puis un éclair de génie lui traversa l'esprit.
Elle envoya l'homme poubelle au coin chaud ...Connaissant l'humeur joyeuse de Marcos elle riait d'imaginer sa tette et ses hurlements...Hurlements qui se firent entendre dans le quartier..Une pincée de curiosité, une pincée de bonne humeur, et une louche de rires,guidèrent Esméralda vers le coin chaud..
Le mercenaire oserait il faire ce rapport? dire à ses supérieurs qu'il avait du repousser une poubelle...Au risque de finir a sainte Elisa?
La jeune blonde après avoir laisser malencontreusement un sac au sol, partit en riant.
Vague de folie? Thor avait goulument manger une pizza et un gâteau..venus tous deux a pieds ..Rien d'anormal n'est ce pas? c'est assez normal de voir une pizza entrer dans un salon de thé pour qu'un demi orc la mange...Tout comme le gâteau il est venu pour que le demi orc prenne un dessert... Et termine la dernière bouchée en la ruminant..
Pour courir dans toute la ville transformé en vache laitière..
Des journées on ne peut plus normales ....