Surprise matinale
Post by Esmeralda - February 4, 2009 at 3:19 PM
Debout depuis peu lavée vêtue, elle commençait à préparer le petit déjeuner quand elle se rendit compte qu'il manquait du miel.Sans perdre de temps elle sortit pour se rendre au coin de la rue chez le premier commerçant.
Là assise au sol le visage en sang les vêtements ensanglantés, le dos contre le mur de la maison.La jeune gitane reconnut Louve.. Elle s'empressa de la faire entrer pour l'aider.
Elle se dirigea en soutenant Louve ,visiblement le nez éclaté et déplacé, vers une chaise de la cuisine.Une fois louve assise sans perdre de temps elle prit de l'eau sur un linge propre , pour délicatement lui laver le visage sans toucher a son nez.
Louve sentait l'alcool et l'odeur acre de son sang, la jeune femme d'un ton doux et interrogateur.
Qui t'as mise dans un tel état? et pourquoi
Difficilement Louve expliqua que c'était Miguel ,qu'il avait voulu coucher avec elle.Stupéfaite Esméralda devint livide.Elle se remémora les dires du jeune homme la veille à peine.
Je ferai tout pour que ma mère soit fière de moi
Esméralda décida alors de réveiller Gianni, pour elle la solution était d'aider louve à se rendre à la caserne pour déposer une plainte.
D'autant que l'altercation c'était produite devant Marcos au point chaud.
Vinni émergea doucement la tête encore embrumée.
Louve voulait que la jeune femme lui replace le nez, la jeune gitane refusa en expliquant qu'il valait mieux voir un médecin pour ça.
L'Amazone refusa en plaçant les mains sur son visage de chaque coté du nez... le craquement des os eurent un effet ,sur la jeune femme debout ,qui la regardait bouche bée.Esméralda perdit quelques brefs instants connaissance, Vinni rapidement réussit à la maintenir dans ses bras pour la porter doucement sur l'autre chaise.
Louve expliqua à Gianni ce qu'il c'était passé ,il avait déjà les idées plus claires qu'au levé.
Un bruit, la porte quelqu'un frappe a l'entrée Vinni s'y dirige, y reste un moment pour revenir en se frottant le poing droit.
Sa race!....
je lui en ai collé trois...
le premier...parce qu'on ne frappe pas une femme , pas même avec un rose...
le second.....pour pas qu'il oublie..
le troisième....parce que jamais deux sans trois
Disait il d'un ton neutre.
Esméralda se releva pour faire chauffer de l'eau, elle prépara une tasse avec du thé et deux feuilles de belladone pour calmer la douleur que ressentait Louve.Puis une fois cela fait elle fit le thé pour eux.
le jeune Miguel revint peu de temps après la jeune femme était allée ouvrir quand elle le vit elle n'eut le temps que d'entendre qu'il avait médité.
Elle lui dit entre ses dents le regard noir.
dégage ou je te castre
Elle claqua la porte et retourna vers la cuisine le visage crispé.
Gianni Louve et Esmé discutèrent encore un bref moment puis Louve partit se coucher chez elle.
Le couple partit faire un tour histoire de prendre l'air, puis ne croisant personne, il rentrèrent se coucher quelques heures avant de partir chacun de son coté pour leurs occupations.