Le vieux voyeur et le jeune innocent

Le vieux voyeur et le jeune innocent

Post by Willy, Scripteur - February 18, 2009 at 12:14 PM

Le vieux voyeur faisait comme a tout les soirs sa promenade dans la forêt près de l'étang afin d'y ramasser ses réactifs pour la journée suivante. C'est alors qu'il entendit a la chute d'eau un bruit, surement un jeune couple s'amusant dans la chute. S'exitant qu'a y penser, le vieux voyeur se cacha dans l'ombre des arbres et s'approcha lentement de l'étendue d'eau. Ce qu'il vit le satifaisa totalement. Un jeune couple y était, une jeune humaine et un demi-elfe mâle.

Le regard du vieux voyeur se porta aussitot sur l'entre-jambe dénudé du demi-elfe, qui s'exibais devant la jeune humaine qui semblais apprécier de plus en plus la chose.

Le vieux voyeur ne pu s'empecher d'essayer de se rapprocher mais du se mettre a découvert, il cassa ainsi une branche par terre avec son pied. Il était maintenant découvert. Le jeune demi-elfe s'habilla rapidement afin de cacher son minuscule attrait et empoigna une toute petite lance proportionelle a sa chose.

La jeune humaine s'exclama!: "MIGUEL! Il t'as vu nu! Je suis contente d'etre restée habillée!"

c'est alors que le demi-elfe commenca a courrir envers le vieux voyeur afin de lui donner une lecon... celui-ci se téléporta a sa demeure.

Le pauvre voyeur s'empressa de se rendre au village afin de dire a tout le monde ce qu'il avais vu.....les rires s'emparèrent dans toutes les tavernes de la ville et les saoulons du village en firent leur histoire préférée.


Post by Esmeralda - February 18, 2009 at 8:49 PM

Esmé entre au coin chaud un homme est attablé là pres de la cheminée. Il fait un signe de tete a la jeune gitane qui s'approche. Il montre le parchemin sur la table d'un coup d'oeil bref.
Elle lit et lui tend une piece, il murmure une histoire que lui a raconté un vieux voyeur.
La jeune femme eclate de rire, marcos en fronce les yeux.

Non!!!! c'est la meilleure ça je te file deux pieces de plus si tu me dis qui est l'humaine... hahahaha.

Elle lui tend une petite bourse avec un peu plus que deux piecettes. L'homme murmure à nouveau, Esmé rit à nouveau, elle en rit aux larmes et repart vers le salon de thé ..

En ouvrant le salon elle rit toujours, Louve qui arrive pour boire un verre la trouve pliée en deux les larmes aux yeux. La Jeune gitane a eu du mal a lui expliquer pourquoi elle riait ainsi.

Il a donc rien compris....Dit Louve, puis les deux jeunes femmes se mettent a parler d'autre chose...........