Un corps de plus à l'autopsie de St-Elisa.

Un corps de plus à l'autopsie de St-Elisa.

Post by Victor Frentchek, Dissparu - March 2, 2009 at 5:34 AM

C'est durant un soir, alors que la caravane de l'hopitale annoncait son arrivée et où les gardes de l'ordres se précipitèrent vers les portes afin d'y en liberer un invité plutôt innatendu avec un colis malgré tout bien banal.

De la caravane y en sorti biensûr le première classe Frentchek. Ce dèrnier adressa un regard plutôt sombre au paladins présents qui ôsaient le dévisager de la sorte.

-Qu'est-ce que vous r'garder comme ca vous ? Hors de mon chemin les bouseux !

Se fut donc avec empressement et un manque flagrant de délicatesse comme à son habitude qu'il pénétra le seuil de l'hopital et procéda ensuitè à la livraison de la dite recrue Echigoya et par après, il quitta les lieux avec le même empressement avec lequel il en pénétra...Laissant le corps au soin des médecins ainsi qu'un katana recouvert de sang et une note disant:

-Une missive vous parviendra bientôt avec plus emples détailles...

Signé:Soldat première classe, Victor Frentchek, ADM


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 2, 2009 at 8:20 PM

Paquet cadeau livré à Sainte-Élisa
Lettre de remerciements au tribunal?

Lentement Sarälondë arqua un sourcil alors qu'une infirmière lui remettait la note du grossier personnage qui venait de leur faire cadeau des reste d'un homme. Une charmante attention, beaucoup de divertissement en perspective dans la froide chambre d'autopsie. C'était toujours un peu plus compliqué les morceaux. Ils allaient les remettre en place, les numérotés... Sa n'en finissait plus!

Naturellement la venu du soldat Frentchek ne passa pas inaperçu. Oser insulter les gardes de l'hôpital Sainte-Élisa, certaines personnes n'avaient décidément pas froid aux yeux. L'adjointe n'étais pas reconnue pour sa clémence vis à vis des manques de respects aussi flagrant et sans fondements. L'Inquisiteur de Nogar serait mis au courant dans l'heure sans doute... Pour qu'il entreprenne l'une de ses longues et pénibles démarches envers le tribunal Systérien.

«Au moins le Soldat Victor Frentchek nous fait la fleur de nous laisser son nom et son affiliation. Comme ça, aucun doute sur sa personne, ça facilite les démarches.»

Était-ce le début des problèmes pour ce pauvre soldat?


Post by Victor Frentchek, Dissparu - March 2, 2009 at 9:43 PM

C'était une fois revenu de patrouille à la caserne qu'un soldat un peu moqueur vint le voir tout en riant.

-Hé Victor ! Parait que t'as l'ordre au fesse mon gars !

-Qu'est-ce que tu baratines là toi ?

-Ils te poursuivent parce que t'a soit-disant manquer de respect au gardes de la caravane.

-Bha ! Ils chialent pour rien...Ils n'ont rien pour eux c'est minables. De plus j'ai des raisons pour me justifier ! Essaye d'avoir l'air sympathique quand tu te ramènes avec les restes d'un de tes confrères que t'a ramasser à main...Faut dires que j'avais mes gants là...Mais bref !

-Ouais ! Vu ainsi...Mais j'crois que tu devrais en parler au sous-officier...Malgré qu'il va pas être content j'crois bien...

Et c'est en riant que les deux hommes mirent fin à leur conversation subites...Décidément, Victor percevait l'ordre de plus en plus comme des enfants sans bonbons en bouche...Un jeu d'enfant quoi.


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - March 2, 2009 at 10:01 PM

Évidemment, ce ne fut pas long que la rumeur qu'un membre de l'Armée des Mercenaires était la cible d'une pleinte de l'Ordre du Soleil vint aux oreilles du Sous-Officier Stornaar. Il lui fit parvenir une note.

Première Classe Frentchek,

J'ai eut vent de vos démêlés avec l'Ordre du Soleil. Envoyez-moi, prioritairement sur toute autre tâche, votre version des faits par écrit avec une autorisation écrite de prendre charge de votre dossier. Lorsque celle-ci sera disponible au tribunal, j'en prendrai la relève à titre d'avocat.

Également, peu importe ce que vous avez dit ou fait, je vous interdit formellement d'aborder le sujet avec qui que ce soit sans mon autorisation.

Sous-Officier Stornaar.